Horaire du 1er match de série
Horaire du 1er match de série
Est-ce que quelqu'un connait l'horaire du 1er match de l'Impact en séries?
Admission affiche que la partie sera le 22 ou le 24 dépendant de qui l'Impact affrontera, mais il n'y a aucune heure d'indiquée. Est-ce que les deux matchs sont en soirée ou celui de dimanche pourrait etre en apres-midi?
--
Roman
Admission affiche que la partie sera le 22 ou le 24 dépendant de qui l'Impact affrontera, mais il n'y a aucune heure d'indiquée. Est-ce que les deux matchs sont en soirée ou celui de dimanche pourrait etre en apres-midi?
--
Roman
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'Impact peut attendre de connaître son adversaire définitivement avant d'annoncer la date, ils choisissent quel match ils joueront sur leur terrain
L'an dernier, ils l'avaient annoncé relativement tôt, décidant que quoi qu'il arrive, le match retour aurait lieu à Montréal
Cette année... on verra mais rien n'est encore officiellement annoncé
L'an dernier, ils l'avaient annoncé relativement tôt, décidant que quoi qu'il arrive, le match retour aurait lieu à Montréal
Cette année... on verra mais rien n'est encore officiellement annoncé
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
On verra ce que ça donne, mais contre Vancouver, ça pourrait prouver déterminant dans le mauvais sens. Au moins on sait que le club contre qui on jouera aura voyagé 8 000km la semaine précédente.Montreal_FC_Fan a écrit :Bon c'est officiellement annonce le club ma appele pour confirmer mes billets et ils ont dit que l'Impact va jouer leur premier match sur la route.
-
- Titulaire indiscutable
Daniel a écrit :On verra ce que ça donne, mais contre Vancouver, ça pourrait prouver déterminant dans le mauvais sens. Au moins on sait que le club contre qui on jouera aura voyagé 8 000km la semaine précédente.Montreal_FC_Fan a écrit :Bon c'est officiellement annonce le club ma appele pour confirmer mes billets et ils ont dit que l'Impact va jouer leur premier match sur la route.
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 99&Focus=0
Le onze montréalais recevra donc, le dimanche 24 septembre à 19h00 au Complexe sportif Claude-Robillard, le vainqueur de la série quart de finale opposant les Whitecaps de Vancouver au Miami FC.
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
Peut-être pourront-ils accrocher un signal de la télé brésilienne?Mpenza a écrit :Pourra-t-on compter sur RDS pour diffuser le match aller?

Sinon, il ne faut pas s'attendre à le voir à Fox si Rochester joue à domicile le vendredi soir.
Edit: Les Rhinos joueront leur match à domicile le vendredi soir. L'Impact est donc la seule des quatre équipes à choisir de jouer le match retour à domicile.
-
- Titulaire indiscutable