Quoi de mieux que quelques déclarations de Bobinette pour se remonter le moral… !
Fais chier de toujours devoir lire ce que l’ex-coach a toujours à dire. Comme Banfi travaille pour le club, je ne comprends pas qu’il continue toujours à citer les déclarations de Bobinette ? Ça devient ridicule et ça n’aide certainement pas l’équipe !
«Je n’ai rien vu de négatif au cours du match d’aujourd’hui, si ce n’est que nous n’avons pas marqué, a déclaré l’entraîneur Bob Lilley. Nous les avons dominés, mais tu ne peux contrôler comment le ballon rebondit devant le filet. Je suis fier des gars parce que nous avons créé des occasions de marquer et limité les leurs, et c’est tout ce que nous pouvons faire. Je ne peux remettre en question l’effort des joueurs, ni leur performance.»
Le problème n’est pas les joueurs, tu es le problème, alors scram !
«Il ne faut pas oublier que nous avons une meilleure équipe que l’an dernier. Nous avons accompli beaucoup de choses et nous devrons continuer à nous améliorer l’an prochain, a ajouté Lilley.»
LOL – tu nous prends pour des raisins ou quoi ? Même tes ex-joueurs en sortant du stade après le match se moquaient de toi. Tu es viré épais. Sur un de nos "Lilley suck", l’un d’eux s’élançait d’un "big time" alors que d’autres se mis à rire.
Aussi bizarre soit-il, nous l’avons bien mérité cette élimination. C’est bien fait pour nous car nous l’avons bien cherchée. Et détrompez-vous, ce ne sont pas les Rhinos qui nous ont battu. Et ce n’est ni Bob Lilley (il n’est capable de rien celui-là de toute façon !). Nous nous sommes battus nous même. Lilley n’est pas l’idiot dans tout ça ; nous sommes les idiots. Par nous, faut-il le souligner, je regroupe la direction, les joueurs et les fans. Nous le savons depuis longtemps qu’avec lui nous nous en allions nulle part et que même si nous trônions en tête de la ligue durant la saison, nous savions que son style de merde peu convaincant allait nous rattraper un jour. Bobinette n’a pas commis de crime, il n’a fait que son possible. Mais puisque nous savions TOUS que ce ‘possible’ n’était pas suffisant ni adéquat, c’est un crime d’avoir continué la route avec lui. Autant la direction, les joueurs que les fans, nous avons tous manqué de caractère. J’avais largement anticipé cette élimination rapide et ce, depuis très longtemps. William Lyon Mackenzie King fut le plus grand des 20 premiers ministres canadien car il était un maître dans l’art de prendre des décisions à des moments clés - ce qui lui permit d’obtenir un énorme succès en politique. Parce que la décision (qui était pourtant un ne peut plus évidente) de congédier Lilley ne fut jamais prise, le succès ne vint pas. Lilley aurait dû être congédié depuis longtemps, et nous récoltons aujourd’hui ce que nous avons semé. C'est-à-dire un beau gros rien.
Ce nest pas la faute à Lilley ; cest la faute à 'nous' !
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Ce nest pas la faute à Lilley ; cest la faute à 'nous' !
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- BoB
- Joueur de réserve
C'est vrai que c'était comique de voir la réaction de plusiers joueurs. Peu, pour ne pas dire AUCUN, ne s'est porté moindrement à la défense de Lilley quand on scandait des "lilley à la poubelle" ou "Lilley sucks".
Espérons que De Santis ou le nouveau coach saura mieux faire. Et espérons qu'on apprenne bientôt que Lilley se fait congédier.
Un point que Daniel a mentionné et qui est domage, c'est que Lilley a vraiment été "friendly" avec nous, partisants.
Espérons que De Santis ou le nouveau coach saura mieux faire. Et espérons qu'on apprenne bientôt que Lilley se fait congédier.
Un point que Daniel a mentionné et qui est domage, c'est que Lilley a vraiment été "friendly" avec nous, partisants.
Allez l'impact!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, je n'ai absolument rien à reprocher à l'attitude de Lilley avec nous.
Faut dire qu'on n'a pas eu beaucoup de relations, et les peu qu'on a eues ont été amicales.
C'est bien une des rares choses qu'on ne peut pas lui reprocher.
Pourtant, même pour ça, certaines personnes du club que je ne nommerai pas nous ont dit qu'il leur tapait sur les nerfs assez souvent...
Faut dire qu'on n'a pas eu beaucoup de relations, et les peu qu'on a eues ont été amicales.
C'est bien une des rares choses qu'on ne peut pas lui reprocher.
Pourtant, même pour ça, certaines personnes du club que je ne nommerai pas nous ont dit qu'il leur tapait sur les nerfs assez souvent...
Bob Lilley un grand Nul (a big flop)
Bob Lilley est depuis le début de la saison la pre-madonna de l'équipe. Malgré son poste il n'a su démontrer la maturité requise et l'objectvité nécéssaire pour gagner et donner un bon spectacle.
Son passage à Montréal était strictement pour améliorer son propre cheminement de carriére. Il vendra sa salade à une pauvre équipe de la MSL l'année prochaine et saura répéter sa routine défensive et ennuyante dans une autre ville.
Bob, go back to your mama! We don't need you in Montreal remember "You Suck"!! and you probably know how to play defensive and provide a borring game, but would never understand what it takes to provide a show and to be a winner!! Montrealers are much more knowlegeable than you may think!! I trust you will move on to another team with more brownie points on your CV next year. (You certainly improved your personal record).
Pour retourner à des examples comcrets,
1) Pourquoi est-ce que Bob Lilley n'a utilisé Parick Leduc, un de ses meilleurs éléments quà partir du milieux de la saison?
2) Pourquoi que lorsque Eduardo Sebrango a été blessé, Bob a toujours ignoré son remplaçant à cette position, Darco Kolic? un excellent attaquant, probablement supérieur à Sebrango et compagnie?
3) Pourquoi Bob Lilley n'a jamais voulu donner la chance à Darco Kolic?
4) Pourquoi que la direction, incluant Nick Fillipone a laissé faire toutes ses conneries?
5) Pourquoi avoir garder un jeu conservateur et d'un grave ennuie au lieu de sauter sur l'occasion pour montrer à nos grands nombres de spectateurs une générosité dans le spectacle et non une telle platitude.
Avec les joueurs que l'Impact avait cette année, autant les supporters que les joueurs méritaient d'aller plus loin.
Salutations!!
:twisted:
Son passage à Montréal était strictement pour améliorer son propre cheminement de carriére. Il vendra sa salade à une pauvre équipe de la MSL l'année prochaine et saura répéter sa routine défensive et ennuyante dans une autre ville.
Bob, go back to your mama! We don't need you in Montreal remember "You Suck"!! and you probably know how to play defensive and provide a borring game, but would never understand what it takes to provide a show and to be a winner!! Montrealers are much more knowlegeable than you may think!! I trust you will move on to another team with more brownie points on your CV next year. (You certainly improved your personal record).
Pour retourner à des examples comcrets,
1) Pourquoi est-ce que Bob Lilley n'a utilisé Parick Leduc, un de ses meilleurs éléments quà partir du milieux de la saison?
2) Pourquoi que lorsque Eduardo Sebrango a été blessé, Bob a toujours ignoré son remplaçant à cette position, Darco Kolic? un excellent attaquant, probablement supérieur à Sebrango et compagnie?
3) Pourquoi Bob Lilley n'a jamais voulu donner la chance à Darco Kolic?
4) Pourquoi que la direction, incluant Nick Fillipone a laissé faire toutes ses conneries?
5) Pourquoi avoir garder un jeu conservateur et d'un grave ennuie au lieu de sauter sur l'occasion pour montrer à nos grands nombres de spectateurs une générosité dans le spectacle et non une telle platitude.
Avec les joueurs que l'Impact avait cette année, autant les supporters que les joueurs méritaient d'aller plus loin.
Salutations!!

- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
100% d'accord.
De plus, pourquoi avoir utilisé Pizzolitto comme latéral et se priver de Fronimadis qui fut la révélation de l'année. Nevio a évolué la majeur partie de l'année dans l'axe avec Gervais. Kolic est sur le banc car Lilley n'en veut pas, c'est tout. On est allé cherché Ngon pour rien car Lilley ne doit pas l'aimé non plus. C'est injuste qu'un gars comme Biello prenne une bonne part de blâme pour la défaite. ET Lilley en bon philosophe n'a rien trouvé de négatif dans la performance du club hier...M Saputo doit faire le bilan de la saison et, en homme intelligent qu'il est, arrivera aux mêmes conclusions que nous et quand la poussière d'une élimination trop hâtive tombera, il le retournera aux USA.
Thanks BOB and I hope we won't see you later!
Thanks BOB and I hope we won't see you later!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Excellent Jacques. Nous partageons plusieurs opinions. Tellement que ton message sur rds.ca on fait croire à quelques-uns que c'était moi. Juste un truc, je ne suis pas certain que Darko soit meilleur que Sebrango, mais il aurait dû jouer sans le moindre doute. On peut pardonner Bobinette de son incompétence; ce n'est pas donné à tout le monde l'intelligence! Par contre, je ne peux rien de moins que le traiter de stupide pour ne pas avoir ré-essayé Darko après sa parfaite performence en finale can-am. Je rage encore.
---
Écoutez, nous ne sommes pas dans un club med ou à la garderie. On ne vire pas Lilley parce qu’il n’est pas sympa, mais bien parce qu’il est incapable de diriger un club professionnel. Comme il semblait y avoir unanimité des joueurs sur le fait que Lilley vous savez quoi, je repose ma question d’il y a quelques semaines : ont-ils manqué de caractère en ne se regroupant pas pour l’expulser? C’est drastique mais la question se pose! Mon idée de le congédier avant le match de dimanche était complètement folle, j’avoue. L’histoire ne dira jamais si j’avais raison; par contre, nous savons maintenant que le résultat final n’aurait pas pu être pire. Donc, si je n’avais peut-être pas raison, je n’avais certainement pas tort…
Par son incompétence, Lilley est directement responsable de cette élimination; mais pour l’avoir gardé en poste évidence après évidence (système de jeu, rapport de force avec Joey, DARKO, jeu de merde, victoires peu convaincantes, etc., etc., etc.) sommes –‘nous’ moins responsable…?
---
Écoutez, nous ne sommes pas dans un club med ou à la garderie. On ne vire pas Lilley parce qu’il n’est pas sympa, mais bien parce qu’il est incapable de diriger un club professionnel. Comme il semblait y avoir unanimité des joueurs sur le fait que Lilley vous savez quoi, je repose ma question d’il y a quelques semaines : ont-ils manqué de caractère en ne se regroupant pas pour l’expulser? C’est drastique mais la question se pose! Mon idée de le congédier avant le match de dimanche était complètement folle, j’avoue. L’histoire ne dira jamais si j’avais raison; par contre, nous savons maintenant que le résultat final n’aurait pas pu être pire. Donc, si je n’avais peut-être pas raison, je n’avais certainement pas tort…
Par son incompétence, Lilley est directement responsable de cette élimination; mais pour l’avoir gardé en poste évidence après évidence (système de jeu, rapport de force avec Joey, DARKO, jeu de merde, victoires peu convaincantes, etc., etc., etc.) sommes –‘nous’ moins responsable…?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.