C'est de la paresse de la part des journalistes, pure et simple. Ce n'était pas toujours dans le cadre d'une citation de Desantis.Corbin a écrit :Quelle mauvaise foi! Encore et toujours..Mpenza a écrit :C'est parce qu'ils ne sont pas allés à Sherbrooke, les journalistes...
Si des journalistes ont fait une erreur dans un texte, c'est pas parce qu'ils n'étaient pas à Sherbrooke. C'est juste parce qu'ils se sont peut-être fiés à DeSantis qui a répété dans je-ne-sais-combien-d'entrevues que l'Impact n'avait pas compté à ses quatre derniers matchs "ici".
Manque de rigueur et volonté de se fier uniquement au coach, peut-être, mais les journalistes étaient à Sherbrooke. La galerie de presse était assez garnie merci.
En passant, je ne dis pas ça juste pour toi Mpenza. C'est souvent comme ça, "ici".
Autre chose: tout le monde avait ces entrevues disant "Sebrango était assurément hors-jeu"/"Je ne sais pas si il était hors-jeu ou non" et il semble que la majorité a décidé dans leur rédaction qu'il n'était pas important de laisser leurs lecteurs savoir qu'il n'e l'était pas.