Sondage sur le but de Sebrango...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Est-ce que Sutton a fait ce qu'il faut ? Non (d'où mon vote “oui”)
Est-ce que but est de sa faute ? Certainement pas car même s'il était sorti comme il aurait dû, Sebrango se présentait quand même face à lui avec de bonnes chances de marquer. Sauf que Sutton, en restant là, ne les a pas fait diminuer...
Est-ce que but est de sa faute ? Certainement pas car même s'il était sorti comme il aurait dû, Sebrango se présentait quand même face à lui avec de bonnes chances de marquer. Sauf que Sutton, en restant là, ne les a pas fait diminuer...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
-
- Champion du monde
Moi, je le vois comme responsable à 80 %, l'autre 20 % directement imputable à Braz qui atendait le métro tout seul derrière...
Si on reprend l'action, Sebrango arrive de l'aile droite, en diagonale, se coupant déjà un bonne partie de l'angle tout seul. De plus, il est seul et n'a d'autre choix que de tirer. Quatre défenseurs reviennent à pleine vapeur et il ne peut donc pas non plus contourner Sutton sauf pas sa droite, auquel cas il se ferme l'angle 4 fois plus. Donc, il va tirer, aucun doute, dès qu'il part à la limite du hors-jeu, tout le monde le sait.
Sutton n'avait d'autre choix que de lui rentrer dedans. Qu'a-t-il fait? Il est retser là, planté à la limite de son petite rectangle, à se demander quoi faire. boum, 0-1, élimination. Sutton n'a PAS fait son boulot quand ça comptait, pour la deuxième année consécutive.
Bonne chance à Toronto, Greg.
Si on reprend l'action, Sebrango arrive de l'aile droite, en diagonale, se coupant déjà un bonne partie de l'angle tout seul. De plus, il est seul et n'a d'autre choix que de tirer. Quatre défenseurs reviennent à pleine vapeur et il ne peut donc pas non plus contourner Sutton sauf pas sa droite, auquel cas il se ferme l'angle 4 fois plus. Donc, il va tirer, aucun doute, dès qu'il part à la limite du hors-jeu, tout le monde le sait.
Sutton n'avait d'autre choix que de lui rentrer dedans. Qu'a-t-il fait? Il est retser là, planté à la limite de son petite rectangle, à se demander quoi faire. boum, 0-1, élimination. Sutton n'a PAS fait son boulot quand ça comptait, pour la deuxième année consécutive.
Bonne chance à Toronto, Greg.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
sorry, I just never saw you post until now, and you got a shitload of posts, so I thought I would've seen you before.Y a écrit :And you are Sabre?
Christian : lorsque l'on fera (un jour) la rencontre pour travailler les sorties au sol de ton fils, j'apporte la cassette du match...

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
Don’t worry, no one sees it my way anyway! And, no, I was not in the kop. I went once… in Rochester. And that was enough for me, thank you. I’m not enough brilliant to jump, sing, drink, whatever, and still watch the game. That is simply not my thing. MP for whatever cos, you know, I hear them yawn now… or come to the Brazilian club Bobard (spelling?) to hear Paolo singing…
- Sabre
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
Après avoir revu le but sur le site de la USL...
Sutton est directement responsable à 90 %. Si Sutton est 5 pas plus en avant, c'est fini pour Eddie, corner Vancouver, dans le pire des cas.
Le film de ce but pourrait servir d'exemple de quoi ne pas faire pour un entraîneur des gardiens. En tout cas, moi, je l'utiliserais comme outil pédagogique pour les jeunes gardiens, sans aucun doute.
D'ailleurs, Sutton n'était pas dans un grand jour. En revoyant les images du match... ouf... on a été chanceux d'aller en prolongation.
Sutton est directement responsable à 90 %. Si Sutton est 5 pas plus en avant, c'est fini pour Eddie, corner Vancouver, dans le pire des cas.
Le film de ce but pourrait servir d'exemple de quoi ne pas faire pour un entraîneur des gardiens. En tout cas, moi, je l'utiliserais comme outil pédagogique pour les jeunes gardiens, sans aucun doute.
D'ailleurs, Sutton n'était pas dans un grand jour. En revoyant les images du match... ouf... on a été chanceux d'aller en prolongation.
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
J'enfonçais le clou, parce que c'est pour moi incompréhensible que près de la moitié des gens ne considèrent pas Sutton le moindrement responsable sur le but. Le "il était seul, il pouvait rien faire" semble prévaloir, alors que dans le fond, il était pas seul et il pouvait faire quelque chose...
Le foot, c'est pas juste marquer des buts, faut aussi savoir reconnaître ce qui ne marche pas derrière. C'est pas parce que Sutton est nommé meilleur gardien de la USL chaque année que c'est nécessairement le cas. Un type qui reçoit un tir par match va forcément accorder moins de but qu'un type qui en reçoit 7-8...
Il perd sont temps dans la USL? Oui. Et si ça continue, bientôt, il n'aura même plus le niveau pour jouer dans cette ligue. Désolé de frustrer les admirateurs inconditionnel du gardien de l'année, mais faut voir les choses en face : Sutton à force de ne rien foutre match après match est malheureusement devenu ordinaire, voire mauvais. On dit souvent que la meilleure chose pour lui serait de grimper de quelques niveaux, d'aller en Europe voire en MLS, mais je me demande s'il ne devrait pas plutôt s'en aller à Miami, Portland ou Minnesota avant ça, histoire de se remettre en forme.
Un mec de ce gabarit incapable de femer l'angle, c'est pas terrible. Un gardien numéro un d'une équipe de tête qui rate sa prise de balle aussi souvent, c'est carrément pas sérieux. Je disais qu'il n'aurait bientôt plus le niveau pour jouer en USL, eh bien faut se poser la question suivante : a-t-il encore le niveau pour jouer avec une équipe de tête en USL? Pas sûr. Faut se demander s'il est en mesure de retrouver la forme ici, derrière le mur montréalais.
Le foot, c'est pas juste marquer des buts, faut aussi savoir reconnaître ce qui ne marche pas derrière. C'est pas parce que Sutton est nommé meilleur gardien de la USL chaque année que c'est nécessairement le cas. Un type qui reçoit un tir par match va forcément accorder moins de but qu'un type qui en reçoit 7-8...
Il perd sont temps dans la USL? Oui. Et si ça continue, bientôt, il n'aura même plus le niveau pour jouer dans cette ligue. Désolé de frustrer les admirateurs inconditionnel du gardien de l'année, mais faut voir les choses en face : Sutton à force de ne rien foutre match après match est malheureusement devenu ordinaire, voire mauvais. On dit souvent que la meilleure chose pour lui serait de grimper de quelques niveaux, d'aller en Europe voire en MLS, mais je me demande s'il ne devrait pas plutôt s'en aller à Miami, Portland ou Minnesota avant ça, histoire de se remettre en forme.
Un mec de ce gabarit incapable de femer l'angle, c'est pas terrible. Un gardien numéro un d'une équipe de tête qui rate sa prise de balle aussi souvent, c'est carrément pas sérieux. Je disais qu'il n'aurait bientôt plus le niveau pour jouer en USL, eh bien faut se poser la question suivante : a-t-il encore le niveau pour jouer avec une équipe de tête en USL? Pas sûr. Faut se demander s'il est en mesure de retrouver la forme ici, derrière le mur montréalais.
- Christian
- Réel espoir
Je n'ai pas vos compétences techniques pour l'art de garder les buts mais lors de la pratique de l'équipe nationale du Canada au CCR je suis allé m'installer tout seul avec ma fille à quelques pieds derrière le filet. C'était seulement une pratique mais Stamatopolous avait l'air tellement meilleur que Sutton que s'en était même pas drôle. Kenny était plus rapide et ses réflexes étaient très impressionnants. Je l'avais dit à Daniel ce jour là ainsi qu'à celui qui écrit sur le site des Voyageurs sous le nom de Derosario23.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion du monde