Ligue des champions 2006/2007
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Clubs français en LDC
Belle soirée pour Lyon et Lille . Lyon continue son cavalier seul avec sa belle victoire 3-0 sur le terrain du Dynamo Kiev et Lille a marqué des points pour la qualif' en battant l' AEK Athènes 3-1 à Bollaert ! Bravo enfin les Lillois mettent au fond !
Le Milan est allé gagner 1-0 chez nos amis bruxellois d'Anderlecht , voilà qui fait les affaires de Lille.
Le Milan est allé gagner 1-0 chez nos amis bruxellois d'Anderlecht , voilà qui fait les affaires de Lille.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
-
- Titulaire indiscutable
l'eternel combat entre la capitale et la province ,le bourgeois contre l'ouvrier ,le football technique contre le football physique...Mpenza a écrit :Standard et Anderlecht, sans aucun doute.michka a écrit :Au fait quelle est la plus grosse rivalité en Belgique ?
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Minime
...entre les nobles vignerons habillés en bleu et les amateurs de bières habillés en rouge... Politiquement je suis bien évidemment pour les derniers nommés, mais footballistiquement, les vignerons bleus en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordeaux Bordeaux Bordeaux !!! C'est ce soir ou jamais !!!
Bordeaux Bordeaux Bordeaux !!! C'est ce soir ou jamais !!!
-
- Minime
-
- Champion continental
Dommage mais c'est vraiment trop faible offensivement pour la LDC ,il reste la 3è place à jouer au moins .Louison a écrit :Bon ben trop balzant ce match.... Jeu égal avec Liverpool aprés 20 premières minutes un peu chaudes pour nous, et Crouch qui nous plante ce but alors qu'on les bougeait bien... Faudrait que nos attaquants pensent à cadrer des fois...
A côté de ça , quel but de super Didier Drogba qui a donné la victoire à Chelsea contre le barça ! Quel début de saison de Didier !

-
- Champion continental
Barça 2- Chelsea 2
Je viens de voir le résumé et le but égalisateur de Didier Drogba à la 93è c'est du grand art ! Quel joueur !

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Il fallait surtout voir avant, un certain Ronaldinho... qui a fait des trucs que je fais tous les soirs... quand je rêve... 

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
-
- Minime
tout pareil.Mpenza a écrit :Reste que le but de Lampard était tout simplement... inqualifiable.
Ceci dit le Barça est à la rue sur le 2e but de Chelsea...
Quant à nous... Ben, je dirais match à l'image de notre Ligue des Champions... C'est à dire que l'on a plutôt bien joué, même bien dominé, par moment j'ai vu un Bordeaux à un niveau que je ne lui connaissais pas cette saison, que l'on a eu les occaz', j'ai encore en travers de la gorge les 2 occaz' de Darcheville, mais que l'on souffre d'un manque d'efficacité qui nous coûte très très cher... Aprés l'expulsion de Fernando c'est devenu impossible. Son expulsion est complètement justifiée, mais Sissoko aurait aussi dû prendre rouge 2 minutes avant sur son tacle en retard, et alors qu'il avait déjà un jaune.
Une Ligue des Champions frustrante en ce qui me concerne, parce qu'avec une attaque un peu plus efficace, on passait. Tant pis pour cette saison.
-
-
- Champion continental
-
- Minime
qu'est-ce que je dis plus haut Kuraki...?michka a écrit :Tout ça est une question de fric alors il n'y pas lieu de se moquer ...Kuraki a écrit :Bordeaux ils sont mauvais en attaque. Que dire de leurs attaquants ?!
Allez courage, Lille a réussi à mettre un but l'an dernier.
Sinon c'est sûr qu'il y a un problème de thunes, mais pour moi, la cellule de recrutement du club, qui a été catastrophique cet été alors que l'on avait de gros moyen, est en cause.
À Lille par exemple, ils sont allé chercher un gars comme Odemwingie, ou Rennes avec Frei, pour pas grand chose, et ils plantent... Avec un vrai travail de prospection, un gars qui plante pour pas trop cher, tu en trouve.
Normalement ça devrait bouger cet hiver, avec la possible arrivée de Carvalho (le milieu gauche du CSKA et de l'équipe du Brésil) avec lequel on est ok depuis hyper longtemps, l'ennui c'est que le Barça et Arsenal entre autre se sont mis sur lui, et d'un attaquant, qui pourrait remplacer Darcheville, éventuellement partant...
-
- Champion continental
Non ce qui me fait rire c'est des mecs qui se foutent de la gueule des clubs français en Coupe d'Europe .On sait que les clubs français manquent cruellement de fric ,et c'est pas pour rien que tous nos bons joueurs se tirent à l'étranger,et même avec des talents de recrutement chez certains on sait que c'est une limite infranchissable . Alors c'est sûr c'est facile de se foutre de la gueule de Lille mais va voir leur minuscule budget comparé aux autres clubs en Ligue des Champions et tu te dis que c'est un miracle si ils se retrouvent en 8è !

-
- Champion du monde
-
- Champion continental
De toute façon ya plus que les petits jeunes de 15-20 ans pour s'enflammer au PSG , les vieux de la vieille comme moi ont connu dans le Kop les belles années avant que l'arrêt Bosman ne foute toute équité sportive en l'air ...Maintenant on sait que faute d'argent on restera à jamais un club de seconde zone en Europe (que veux-tu faire face aux budgets du Real,Barça,Chelsea,Man U,Milan...etc), on l'accepte et on garde le plaisir d'aller au stade ,ce qui est quand même l'essentiel car on aime notre stade ,notre club car c'est chez nous. 

-
- Champion du monde
-
- Champion continental