fc toronto

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
alexandre
Poupon
Poupon

fc toronto

Message par alexandre »

c'est peut etre juste des rumeurs mais j'ai entendu dire que peut etre vincent cournoyer intéresserait toronto, il le signerait a long terme comme leur gardien d' avenir, si cela est vrai l'impact doit absolument essayer de le signer avant que le toronto le face. L'impact a fait un bon coup en le ramenant dans l'équipe il ne faut pas perdre nos jeunes.

J'ai parler a un coah a quebec qui la deja coacher et il n,est pas en équipe national en raison de probleme avec des entraineur du centre national

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Il devrait envoyer son cv à Chelsea... :)

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Invité

Message par Invité »

pk pas, vraiment des commentaires inutile sa

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Enregistre-toi....

Et puis c'était une blague, vu ce qui s'est passé avec les gardiens de Chelsea lors du dernier match... :roll:

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Mpenza a écrit :Enregistre-toi....

Et puis c'était une blague, vu ce qui s'est passé avec les gardiens de Chelsea lors du dernier match... :roll:
Je suis sur que Cournoyer est meilleur gardien que John Terry. Ca serait une amélioration sur la fin du match de la bande a Mourinho.

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

oui mais Chelsea n'aurait pas habillé 3 gardiens....

Quel genre de problème il a eu avec les entraineurs du NTC? Je me souviens que Andrew Olivieri avait été totalement ignoré par l'entraineur canadien des U-20 en 2001 et qu'il était soudainement devenu titulaire chez les U-23 en 2004....disons que c'était surprenant de le voir apparaître de nul part.

Il fait quoi en ce moment Cournoyer? NCAA? CEGEP? Pour ceux qui l'ont vu à l'entrainement il a l'air de quoi?

alexandre
Poupon
Poupon

Message par alexandre »

il semberait avoir eu des problemes avec rudy deliscat l'entraineur chef du ntc, c'est comme lui qui réfère les joueurs en équipe national, cournoyer a fait un an en europe et on la jamais apeller en équipe national je trouve sa vraiment poche pour lui en plus que le 2 ime gardien des moins de 20 joue pour une équipe u 18 aaa, quand meme une bonne différence entre un club pro et un u 18 aaa

je crois qu'il est au quebec présentement, je sais que new mexico ranging 3 ime en ncaa semblerait intéressé et north carolina 6 ieme et mtl a manisfer son intéret aussi

avec le départ problable de greg Sutton vers Toronto pk pas signer un jeune d'ici comme lui pour seconder webber.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

alexandre a écrit : avec le départ problable de greg Sutton vers Toronto pk pas signer un jeune d'ici comme lui pour seconder webber.
Comme c'est exactement ce qui est arrivé alors que Sutton et Argento étaient blessé je crois que c'est quelque chose de possible, et même probable. Sauf que faut voir si Sutton se retrouvera vraiment a Toronto. J'imagine que de ce coté la on saura rien avant la fin de la saison en MLS.

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Merci pour les détails Alexandre.

Dommage qu'il n'est pas été référé pour au moins un camp de l'équipe nationale mais si je me souviens bien son père avait écrit ici que Vincent était en contact avec les entraineurs du Canada U-20. Pour ce qui est du 2e gardien je crois qu'il joue comme freshman dans la NCAA et il est très bon selon ce que j'ai entendu. Mais il demeure que ce qui est triste c'est de ne pas avoir été invité à cause d.une mésentente avec un coach du Québec.

J'imagine que si New Mexico a démontré de l'intérêt c'est grâce à Andrew Webber qui a joué là-bas. North Carolina c'est assez fort ça aussi, ce sont de très bonnes équipes qui s'intéressent à lui et une expérience dans la NCAA peut être bonne pour un gardien (le dernier gardien titulaire des U-20 joue en Hollande en première division après avoir joué en NCAA).
Pour ce qui est de l,Université de Montréal je ne suis pas sur que c'est une bonne idée, l'équipe est trop forte et n,a pas vraiment besoin d'un bon gardien à part pour les Nationaux....

Merci encore

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

CrazyKeeper a écrit : Pour ce qui est de l,Université de Montréal je ne suis pas sur que c'est une bonne idée
Ben alexandre a simplement utilisé "Mtl". Moi j'avais compris l'Impact, pas l'Université de Montréal... :?

Il faudrait préciser.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :
CrazyKeeper a écrit : Pour ce qui est de l,Université de Montréal je ne suis pas sur que c'est une bonne idée
Ben alexandre a simplement utilisé "Mtl". Moi j'avais compris l'Impact, pas l'Université de Montréal... :?

Il faudrait préciser.
Il parle d'universités dans la phrase, me semblerait que ça serait UdM.

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Moi aussi je le comprenais comme ça mais bon on verra bien ce qu'il nous dira. Entk il semble bien connaître Cournoyer.

Invité

Message par Invité »

université de mtl dsl si sa porté a confusion,

et sil décide de poursuivre ses étude au canada il devra finir son cegep donc ce nest pas pour tout suite luniversité de mtl, donc argento a le temps de finir ses étude et cournoyer prendra sa place par la suite

alexandre
Poupon
Poupon

Message par alexandre »

oups l,invité den haut cest bien moi, je suis pas encore familier avec le site

Répondre Sujet précédentSujet suivant