fc toronto
-
- Poupon
fc toronto
c'est peut etre juste des rumeurs mais j'ai entendu dire que peut etre vincent cournoyer intéresserait toronto, il le signerait a long terme comme leur gardien d' avenir, si cela est vrai l'impact doit absolument essayer de le signer avant que le toronto le face. L'impact a fait un bon coup en le ramenant dans l'équipe il ne faut pas perdre nos jeunes.
J'ai parler a un coah a quebec qui la deja coacher et il n,est pas en équipe national en raison de probleme avec des entraineur du centre national
J'ai parler a un coah a quebec qui la deja coacher et il n,est pas en équipe national en raison de probleme avec des entraineur du centre national
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Joueur de réserve
oui mais Chelsea n'aurait pas habillé 3 gardiens....
Quel genre de problème il a eu avec les entraineurs du NTC? Je me souviens que Andrew Olivieri avait été totalement ignoré par l'entraineur canadien des U-20 en 2001 et qu'il était soudainement devenu titulaire chez les U-23 en 2004....disons que c'était surprenant de le voir apparaître de nul part.
Il fait quoi en ce moment Cournoyer? NCAA? CEGEP? Pour ceux qui l'ont vu à l'entrainement il a l'air de quoi?
Quel genre de problème il a eu avec les entraineurs du NTC? Je me souviens que Andrew Olivieri avait été totalement ignoré par l'entraineur canadien des U-20 en 2001 et qu'il était soudainement devenu titulaire chez les U-23 en 2004....disons que c'était surprenant de le voir apparaître de nul part.
Il fait quoi en ce moment Cournoyer? NCAA? CEGEP? Pour ceux qui l'ont vu à l'entrainement il a l'air de quoi?
-
- Poupon
il semberait avoir eu des problemes avec rudy deliscat l'entraineur chef du ntc, c'est comme lui qui réfère les joueurs en équipe national, cournoyer a fait un an en europe et on la jamais apeller en équipe national je trouve sa vraiment poche pour lui en plus que le 2 ime gardien des moins de 20 joue pour une équipe u 18 aaa, quand meme une bonne différence entre un club pro et un u 18 aaa
je crois qu'il est au quebec présentement, je sais que new mexico ranging 3 ime en ncaa semblerait intéressé et north carolina 6 ieme et mtl a manisfer son intéret aussi
avec le départ problable de greg Sutton vers Toronto pk pas signer un jeune d'ici comme lui pour seconder webber.
je crois qu'il est au quebec présentement, je sais que new mexico ranging 3 ime en ncaa semblerait intéressé et north carolina 6 ieme et mtl a manisfer son intéret aussi
avec le départ problable de greg Sutton vers Toronto pk pas signer un jeune d'ici comme lui pour seconder webber.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Comme c'est exactement ce qui est arrivé alors que Sutton et Argento étaient blessé je crois que c'est quelque chose de possible, et même probable. Sauf que faut voir si Sutton se retrouvera vraiment a Toronto. J'imagine que de ce coté la on saura rien avant la fin de la saison en MLS.alexandre a écrit : avec le départ problable de greg Sutton vers Toronto pk pas signer un jeune d'ici comme lui pour seconder webber.
-
- Joueur de réserve
Merci pour les détails Alexandre.
Dommage qu'il n'est pas été référé pour au moins un camp de l'équipe nationale mais si je me souviens bien son père avait écrit ici que Vincent était en contact avec les entraineurs du Canada U-20. Pour ce qui est du 2e gardien je crois qu'il joue comme freshman dans la NCAA et il est très bon selon ce que j'ai entendu. Mais il demeure que ce qui est triste c'est de ne pas avoir été invité à cause d.une mésentente avec un coach du Québec.
J'imagine que si New Mexico a démontré de l'intérêt c'est grâce à Andrew Webber qui a joué là-bas. North Carolina c'est assez fort ça aussi, ce sont de très bonnes équipes qui s'intéressent à lui et une expérience dans la NCAA peut être bonne pour un gardien (le dernier gardien titulaire des U-20 joue en Hollande en première division après avoir joué en NCAA).
Pour ce qui est de l,Université de Montréal je ne suis pas sur que c'est une bonne idée, l'équipe est trop forte et n,a pas vraiment besoin d'un bon gardien à part pour les Nationaux....
Merci encore
Dommage qu'il n'est pas été référé pour au moins un camp de l'équipe nationale mais si je me souviens bien son père avait écrit ici que Vincent était en contact avec les entraineurs du Canada U-20. Pour ce qui est du 2e gardien je crois qu'il joue comme freshman dans la NCAA et il est très bon selon ce que j'ai entendu. Mais il demeure que ce qui est triste c'est de ne pas avoir été invité à cause d.une mésentente avec un coach du Québec.
J'imagine que si New Mexico a démontré de l'intérêt c'est grâce à Andrew Webber qui a joué là-bas. North Carolina c'est assez fort ça aussi, ce sont de très bonnes équipes qui s'intéressent à lui et une expérience dans la NCAA peut être bonne pour un gardien (le dernier gardien titulaire des U-20 joue en Hollande en première division après avoir joué en NCAA).
Pour ce qui est de l,Université de Montréal je ne suis pas sur que c'est une bonne idée, l'équipe est trop forte et n,a pas vraiment besoin d'un bon gardien à part pour les Nationaux....
Merci encore
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Il parle d'universités dans la phrase, me semblerait que ça serait UdM.Mpenza a écrit :Ben alexandre a simplement utilisé "Mtl". Moi j'avais compris l'Impact, pas l'Université de Montréal...CrazyKeeper a écrit : Pour ce qui est de l,Université de Montréal je ne suis pas sur que c'est une bonne idée![]()
Il faudrait préciser.
-
- Joueur de réserve