Tirage Coupe de la Ligue

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Tirage Coupe de la Ligue

Message par michka »

Des huitièmes de feu avec 2 gigas affiches : Lyon-PSG et St-Etienne-OM ! Ca va brasser dans la région ... :lol: Attention les tapettes lyonnaises on débarque, on va un peu faire bouger votre ville morte :lol: .

Une autre belle affiche aussi avec Auxerre-Bordeaux .Les matchs auront lieu les 24 et 25 octobre.

Image
michka
Champion continental
Champion continental

CDL: les huitièmes.

Message par michka »

Donc voilà les résultats des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue qui ont commencé ce soir .

Rien ne va plus à Monaco sorti aux penalties par Reims une équipe de L2...
Voici les résultats : Lille 0- Rennes 2
Nancy 2- Toulouse 1
Sochaux 5- Dijon(L2) 0
Reims(L2) 0- Monaco 0 ( 4 tab. à 3 pour Reims)

La suite demain avec de sacrées affiches : Lyon-PSG
St-Etienne-OM
Auxerre-Bordeaux
Le Mans-Lens

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ah finalement Le Mans -Lens avait lieu ce soir et Le Mans a gagné 3-1. Belle perf' .

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Hey les 2 pro-OM , ça va être chaud pour nos 2 équipes demain ! :?

Image
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

michka a écrit :Hey les 2 pro-OM , ça va être chaud pour nos 2 équipes demain ! :?
Le chaudron m'inspire vraiment rien de bon...

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Moi non plus Gerland ne me met pas en joie ... :lol: Mais dans ces matchs de coupe tout est possible , faut jouer le coup à fond et on y croit à Paris . Si on veut un PSG-OM ou OM-PSG ça sera en finale et pas avant en tout cas.

Image
29 Avril 2006:Kop parisien on tour de 30 000 ultras en fusion .On la voulait et on l'a eue !

Image
michka
Champion continental
Champion continental

St-Etienne 4- OM 1

Message par michka »

Ouch ! un 2è 4-1 dans les dents en 3 jours ça fait mal ! Un excellent St-Etienne , ils ont vraiment une équipe qui tient la route cette saison . Les nouveaux Marek Heinz et Guarin sont excellents .Et une grande ambiance encore dans le Chaudron ce soir .

Image
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Je pense que l'oheme est inexorablement sur une pente descendante apres un excellent debut de saison. Dommage. :(

Christian

Allez l'Impact!
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Le derby à Nice(Nice-OM) en fin de semaine va être très intéressant à suivre, les frères de la côte ne se feront pas de cadeaux . Forza Nissa ! 8-)

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Lyon 2 - PSG 1 . Putain on menait jusqu'à la 89è , on faisait un grand match , Lyon égalise à la 89è et marque un 2è but en flagrante position de hors-jeu , les arbitres ne bronchent pas ...bref on en tirera les conclusions qu'on voudra ...

Autre résultat : Auxerre 0- Bordeaux 1

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Putain ,quel fin de match,on se fait avoir dans les 2 dernieres minutes,mais les joueurs du PSG peuvent sortir la tete haute, mais cela me fout quand meme les boules d'avoit perdu ce match :evil: :evil:

hardcore un jour,hardcore toujours
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

ca avait l'air d'etre un chouette match ,mais franchement les commentaires des charlots de france 2 c'est au dessus de mes forces.

ah oui ,en regle generale les equipes de club francaises (et les allemandes) ont systematiquement des maillots de foot a chier ,mais pour les coupes c'est encore pire....

le maillot bordeaux/brun du psg ce soir avec le gros logo bouygues au millieu est probablement le maillot le plus laid de toute l'histoire du football ,ex aequo avec le maillot shoppi couleur stabilo jaune fluo de lens il y a quelques années.... :beurk:

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

je suis d'accord avec toi aux niveau des commentaires de F2,mais il faut dire aussi qu'ils n'ont pas souvent du foot à retransmettre

hardcore un jour,hardcore toujours
Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

fafane a écrit :je suis d'accord avec toi aux niveau des commentaires de F2,mais il faut dire aussi qu'ils n'ont pas souvent du foot à retransmettre
Et encore... Les com' du gars qui s'occupait d'Auxerre/Bordeaux (retransmis sur le site internet de France 2) étaient magiques... Et quand je dis magique c'est magique, genre presqu'autant que Paris... Le gars fini sa retransmission avec un "je vous fais de gros bisous" puis commence à s'engueler avec son équipe technique sans avoir fermé son micro...Sans compter les merveilles qu'il a sorti pdt le match... :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Louison le 25 octobre 2006 17:35, modifié 1 fois.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

louvressac a écrit :ca avait l'air d'etre un chouette match ,mais franchement les commentaires des charlots de france 2 c'est au dessus de mes forces.

ah oui ,en regle generale les equipes de club francaises (et les allemandes) ont systematiquement des maillots de foot a chier ,mais pour les coupes c'est encore pire....

le maillot bordeaux/brun du psg ce soir avec le gros logo bouygues au millieu est probablement le maillot le plus laid de toute l'histoire du football ,ex aequo avec le maillot shoppi couleur stabilo jaune fluo de lens il y a quelques années.... :beurk:
:lol: C'est leur putains de sponsors qui niquent tout mais ce nouveau maillot bordeaux du PSG à l'extérieur fait jaser .Mais regarde notre maillot domicile de la saison dernière , pour moi c'est le plus beau qu'on ait jamais eu au PSG et le plus beau tous clubs confondus ( sans être partial :lol: ).Je l'adore ce maillot !

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Pour en revenir à ce Lyon-PSG , c'est quand même drôle , on se fait arnaquer au Trophée des champions le 30 juillet avec un penalty imaginaire gracieusement offert à la Aulas clique et ce soir avec un but hors-jeu de Wiltord gracieusement validé par ces chers arbitres ... C'est tout de même étrange et surtout lassant ...

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

quel match de merde contre l'ASSE... Si on perds a Nice sa sent déjà le debut de crise malgré notre classement

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Toutes mes condoléances...

mais que c'est bon de recommencer à revivre les rivalités d'antan avec un OM - ASSE le 23 décembre en championnat qui s'avère déja un match revanche.

michka
Champion continental
Champion continental

St-Etienne 4- OM 1

Message par michka »

JFR42 a écrit :Toutes mes condoléances...

mais que c'est bon de recommencer à revivre les rivalités d'antan avec un OM - ASSE le 23 décembre en championnat qui s'avère déja un match revanche.
Tu peux être fier de ton équipe JFR42 , on a vu hier un grand St-Etienne , ils n'ont pas eu une équipe aussi bonne depuis 20 ans à mon avis ,c'était impressionnant hier ! Le recrutement a été pour une fois ultra bien fait et encore hier les 2 titulaires en attaque Ilan et Piquionne ne jouaient pas,Feindouno non plus d'ailleurs .St-Etienne a l'équipe pour terminer dans les 5 premiers et donc jouer l'Europe.

Image
Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

michka a écrit :Pour en revenir à ce Lyon-PSG , c'est quand même drôle , on se fait arnaquer au Trophée des champions le 30 juillet avec un penalty imaginaire gracieusement offert à la Aulas clique et ce soir avec un but hors-jeu de Wiltord gracieusement validé par ces chers arbitres ... C'est tout de même étrange et surtout lassant ...
C'est vrai que le 2e but est HJ, mais si tu vas par là Michka, le péno accordé à Paris est aussi discutable...N'enmpèche, j'avoue que la défaite est un peu injuste pour le PSG... ça aurait été Bordeaux, j'aurais tout casser.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Le péno accordé à Paris discutable ?! Putain arrête de fumer ! :lol:Mais c'est pas grave , m'en fout un peu de la Coupe de la ligue , j'étais même pas furax hier . J'ai juste pris agréablement note de notre amélioration constante et donc ça va payer en championnat .

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

On connaît depuis ce soir les qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de la ligue ,voici les matchs :

Lyon - Le Mans
Reims (L2)- Bordeaux

Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

de maniere totalement impromptue je viens d'apprendre qu'un bxl boys ayant des connections avec lyon a 40 ou 50 places pour la finale de la coupe de la ligue.....et comme j'ai rien d'autre a foutre ce jour la,je reprendrai le "car scolaire" (arret pipi,arret pipi,arret pillage ) pour aller voir lyon-bordeaux au stade de france le 31 mars

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

louvressac a écrit :de maniere totalement impromptue je viens d'apprendre qu'un bxl boys ayant des connections avec lyon a 40 ou 50 places pour la finale de la coupe de la ligue.....et comme j'ai rien d'autre a foutre ce jour la,je reprendrai le "car scolaire" (arret pipi,arret pipi,arret pillage ) pour aller voir lyon-bordeaux au stade de france le 31 mars
T'aurais pas une place pas chère pour moi , histoire de voir des supps lyonnais de près...

Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

je vais me renseigner,je n'ai eu l'info que cet apres midi et je n'ai pas encore tous les détails

Répondre Sujet précédentSujet suivant