Ligue des champions 2006/2007
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Ne manquez pas la bourde de Fabregas à la 26e : un aveugle aurait compté. Donnez une balle comme ça à Van Persie et vous verrez où va aboutir le ballon...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Puis au tour de Rosicky dans les arrêts...
Et, euh, un qui ne manque pas de précision est Gonzales (Porto) : un des buts de l'année.... Golaso, golaso, golaso, aso, aso ,aso...
Et, euh, un qui ne manque pas de précision est Gonzales (Porto) : un des buts de l'année.... Golaso, golaso, golaso, aso, aso ,aso...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Titulaire indiscutable
avez vous un site web pour voir les buts de la ligue des champions ?

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Minime
Ca explique pas pourquoi Bordeaux ne marque pas un seul but.michka a écrit :Non ce qui me fait rire c'est des mecs qui se foutent de la gueule des clubs français en Coupe d'Europe .On sait que les clubs français manquent cruellement de fric ,et c'est pas pour rien que tous nos bons joueurs se tirent à l'étranger,et même avec des talents de recrutement chez certains on sait que c'est une limite infranchissable .
Levski Sofia
FC Copenhague
Anderlecht
AEK Athènes
Eux ont au moins marqués un but. Et pas contre n'importe qui. AC Milan, Manchester United et Chelsea pour les trois premiers cités.
Les clubs français sont nuls en attque, c'est un fait. Lille l'an dernier à marqué un seul but. Bordeaux toujours zéro cette saison. On le voit tout les week-end dans la Ligue 1 que leurs attaques sont nuls, c'est à pleurer de rire.

A l'heure actuelle, en France il y a que deux équipes qui ont une attaque convenable. Lyon bien sûr et l'OM mais eux ont une défense de Serie B.

-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
J'aimerais bien savoir d'où tu tires ces statistiques.Kuraki a écrit :Les clubs français sont nuls en attque, c'est un fait. Lille l'an dernier à marqué un seul but. Bordeaux toujours zéro cette saison. On le voit tout les week-end dans la Ligue 1 que leurs attaques sont nuls, c'est à pleurer de rire.![]()
A l'heure actuelle, en France il y a que deux équipes qui ont une attaque convenable. Lyon bien sûr et l'OM mais eux ont une défense de Serie B.
Parce que Bordeaux n'a pas encore réussi à marquer en Ligue des Champions, tu en conclus que les clubs français sont nuls en attaque. Faudra alors m'expliquer comment Nancy a réussi à mettre 3 buts à Schalke 04, une des meilleures équipes de Bundesliga.
Certes la Ligue 1 a vu sa moyenne de buts chuter dramatiquement ces dernières saisons. Mais ça n'a rien à voir avec une soi-disante nullité des clubs de l'hexagone. C'est avant tout à cause de schémas tactiques frileux, les équipes préfèrant jouer pour ne pas perdre plutôt que pour gagner.
Désolé, je ne veux pas paraître chauvin, mais bon je ne vois pas l'intérêt de casser du sucre sur le dos des équipes françaises (4e au classement UEFA, je le rappelle).
-
- Champion continental
Vous les francais vous vous cassez du sucre vous-même sur le dos ,c'est votre sport national .Au québec c'est l'inverse ,nous on dit que tout est parfait chez nous et on montre du doigt le grand méchant à quelques km au sud où tout est horrible
Pour entendre des critiques dures sur la L1 c'est en france qu'il faut être ! 

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pour ceux qui ont raté Téléfoot, je vous conseille de cherches les images de Eto'o en consultant à la TV espagnole
On peut dire qu'il commente avec son coeur !
On peut dire qu'il commente avec son coeur !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Petite prédiction: L'équipe C de Chelsea perd contre Bremen, le Barça se voit alors obligé de batre Bremen lors du dernier match. Le Barça sans Eto'o et Messi s'incline et est sorti de la Ligne des champions! Le Barça est surement mon club préféré, mais j'admet qu'il s'agirait d'une belle leçon d'humilité!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Clubs français en LDC.
Real Mad 2-Lyon 2 . Gros match de Lyon comme d'hab avec un Carew monstrueux côté lyonnais. Lyon est assuré de terminer 1er du groupe.
Lille 2- Anderlecht 2 . Lille a raté le coche ce soir , à noter un festival Mpenza pour Anderlecht avec 2 buts marqués , rassurez-vous il sera de retour à Montréal dès demain .
Lille 2- Anderlecht 2 . Lille a raté le coche ce soir , à noter un festival Mpenza pour Anderlecht avec 2 buts marqués , rassurez-vous il sera de retour à Montréal dès demain .

-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Leeds United
Pour ceux qui aime Celtic.....et pour ceux qui (comme moi) n'aime pas Man U.
http://www.youtube.com/watch?v=VWPi5vkVVZk&eurl=
-
- Champion du monde
Re: Clubs français en LDC.
Lis bien ceci, michka : je ne joue PAS pour Anderlecht.michka a écrit :Lille 2- Anderlecht 2 . Lille a raté le coche ce soir , à noter un festival Mpenza pour Anderlecht avec 2 buts marqués , rassurez-vous il sera de retour à Montréal dès demain .

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
J'aime Man U, mais c'est aussi pour ceux qui apprécient les beaux coups francs. Quel goal !!!!!!! Waow !Pour ceux qui aime Celtic.....et pour ceux qui (comme moi) n'aime pas Man U.
Ben voyons Michka ! Qu'est-ce que tu racontes là ???Lis bien ceci, michka : je ne joue PAS pour Anderlecht.
Tout le monde sait bien qu'il joue pour Trois-Rivières !
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Combien de mauves au match?michka a écrit :Lille 2- Anderlecht 2 . Lille a raté le coche ce soir , à noter un festival Mpenza pour Anderlecht avec 2 buts marqués , rassurez-vous il sera de retour à Montréal dès demain .
-
- Champion continental
Pourtant je te jure , tu y étais avec tes frisettes fashion !Mpenza a écrit :Lis bien ceci, michka : je ne joue PAS pour Anderlecht.michka a écrit :Lille 2- Anderlecht 2 . Lille a raté le coche ce soir , à noter un festival Mpenza pour Anderlecht avec 2 buts marqués , rassurez-vous il sera de retour à Montréal dès demain .![]()

T'as raison pour un liégois c'est bas .Au fait combien y-a-t-il de clubs de Bruxelles en 1ère division belge ou alors en 2è div ? Suis un novice en foot belge .

-
- Champion du monde
-
- Champion continental
-
- Titulaire indiscutable
4 ou 5.000 selon un colegue qui a été voir le match.Daniel a écrit :Combien de mauves au match?michka a écrit :Lille 2- Anderlecht 2 . Lille a raté le coche ce soir , à noter un festival Mpenza pour Anderlecht avec 2 buts marqués , rassurez-vous il sera de retour à Montréal dès demain .
quelques heurts sporadiques,mais beaucoup,beaucoup de flics.
et ils n'ont même pas eu acces aux sympathiques bistrots en face du stade...
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
Désolé, c'était une vanne dirigée à Matthias qui surfe sur la vague Mpenza/Trois-Rivières depuis trop longtemps...louvressac a écrit :tu me semble beaucoup moins sympa tout d'un coup !Mpenza a écrit :De Bruxelles, il y a Anderlecht. L'autre club (FC Brussels), je ne sais pas si on peut réellement le qualifier de club de division 1.

J'ai rien contre le Brussels. À propos, on te voit au match contre Anderlecht j'espère... ou après...
-
- Champion du monde
La rivalité est là certes. Point de vue différence entre les fans, les supporters d'une des deux équipes sont plus du type supporters de la victoire, les autres supportent leur club avec fierté. Je te laisse deviner qui fait quoi...michka a écrit :Est-ce qu'il y a une forte rivalité entre ces 2 clubs ? Une différence linguistique des fans ou pas du tout ?Mpenza a écrit :De Bruxelles, il y a Anderlecht. L'autre club (FC Brussels), je ne sais pas si on peut réellement le qualifier de club de division 1.