Auf Wiedersehen !
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Auf Wiedersehen !
L’Association canadienne de soccer (ACS) a annoncé aujourd’hui que son comité exécutif avait déterminé qu’une nouvelle orientation était nécessaire pour le développement du soccer au Canada.
Conformément à cette résolution, le comité exécutif de l’ACS a décidé de prendre une nouvelle orientation et à cet effet, le chef des opérations, M. Kevan Pipe, quittera l’organisation à compter d’aujourd’hui.
« Le soccer canadien entre dans une nouvelle ère et le comité exécutif était d’avis qu’il était temps que l’ACS renouvelle son leadership, a déclaré le président de l’ACS, M. Colin Linford. Cette décision a été très difficile et n’a pas été prise à la légère. »
L’ACS souhaite remercier chaleureusement M. Pipe pour sa fidélité et son dévouement au cours des 25 dernières années pour le développement du soccer canadien.
Conformément à cette résolution, le comité exécutif de l’ACS a décidé de prendre une nouvelle orientation et à cet effet, le chef des opérations, M. Kevan Pipe, quittera l’organisation à compter d’aujourd’hui.
« Le soccer canadien entre dans une nouvelle ère et le comité exécutif était d’avis qu’il était temps que l’ACS renouvelle son leadership, a déclaré le président de l’ACS, M. Colin Linford. Cette décision a été très difficile et n’a pas été prise à la légère. »
L’ACS souhaite remercier chaleureusement M. Pipe pour sa fidélité et son dévouement au cours des 25 dernières années pour le développement du soccer canadien.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'était dans l'air, mais je suis surpris que ça arrive avant le Mondial 2007.
Quand le monde croit que la personne en charge d'exécuter les décisions est le président de l'organisation, c'est qu'il outrepasse ses fonctions. Quand les autres dirigeants laissent faire, c'est qu'ils sont laxistes. Mais il y a eu beaucoup de changements à la tête de l'ACS ces deux dernières années...
Quand le monde croit que la personne en charge d'exécuter les décisions est le président de l'organisation, c'est qu'il outrepasse ses fonctions. Quand les autres dirigeants laissent faire, c'est qu'ils sont laxistes. Mais il y a eu beaucoup de changements à la tête de l'ACS ces deux dernières années...
Ce n'est pas forcément plus mal, peut-être va-t-on engager les trois dans la même philosophie. Sauf qu'il ne faudra pas se planter.Daniel a écrit :Wow, ça sort de où?
Récapitulons pour ceux qui nous joignent:
- Plus de COO
- Plus de directeur technique
- Plus de sélectionneur
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si on se plante, on ne peut pas vraiment régresser non plus donc... le seul changement ne peut qu'être un pas en avant.Bxl Boy a écrit :Ce n'est pas forcément plus mal, peut-être va-t-on engager les trois dans la même philosophie. Sauf qu'il ne faudra pas se planter.
Mmmm... en tapant ça, j'ai soudainement comme un gros doute.

-
- Champion continental
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Titulaire indiscutable
-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Leeds United
-
- Champion continental
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Ouein, c'est bien beau là, mais le type a tout de même travaillé pendant deux décennies, et ça ne fait pas quinze ans que son travail n'est pas apprécié. Je doute qu'il ait été congédié directement : devons-nous en conclure qu'il n'y avait plus d'autres alternatives alors ? Eh oui, Kevin, le ballon continuera de rouler sans toi, plus vite, plus fort et plus loin...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132