Ligue 1

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Tu m'étonnes , 5 rouges ce soir ! Proche des records ...

Mais bon une chose plus grave : Monaco dernier du championnat après 11 journées ! C'est triste pour un grand club historique du championnat de France bizarrement en déroute depuis leur finale de Ligue des Champions en 2004 . Ca ne fait pas grand bruit parce que Monaco ne mobilise pas beaucoup de supps , du moins à Monaco car ils ont de nombreux partisans dans toute la France grâce à leur tradition de beau jeu et de beaux joueurs.Mais tout ça a disparu depuis 2 ans dans la principauté . Si c'était le PSG ou l'OM qui étaient dans cette situation la presse en parlerait sans arrêt nuit et jour et les camps d'entraînement des 2 clubs auraient déjà été pris d'assaut par leurs supps ...Mais c'est Monaco alors tout le monde a l'air de s'en foutre ...Allez Monaco car c'est un des plus beaux palmarès de France et tout le monde a intérêt que cette équipe redevienne grande !

Image
Invité

Message par Invité »

C'est triste pour Monaco .

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Anonymous a écrit :C'est triste pour Monaco .
Ouais Monaco qui s'enfonce et qui s'enfonce.

Mais avec le talent présent là-bas il me semble impossible qu'ils soient relegués à la fin de la saison. la crème va sûrement remonter à la surface très bientôt.

Christian

Allez l'Impact!
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Monaco va, j'imagine, se sauver mais tout de même quel échec de recrutement et de gestion depuis 2 ans . Ca ne ressemble pas à Monaco pourtant , c'est vraiment la plus grosse crise de leur histoire et en sortir sera compliqué.Pourtant ils ont vraiment de bons joueurs mais on sait bien que ça ne fait pas tout ... A l'inverse la motivation et l'ambiance qui en découle font beaucoup et la motivation paraît bien faible chez certains sur le Rocher ...Certains crachent sur le club alors qu'ils me paraîssent aussi responsables de la chose car c'est tout de même eux qu'on voit amorphes sur le terrain chaque fin de semaine ...pensant sûrement déjà à leur prochain transfert ...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Classement de L1 après 11 journées .

Message par michka »

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... ngch.shtml

Le PSG, Bordeaux et Lens ont fait une bonne affaire .Sans parler de Lyon ...

Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

michka a écrit :Tu m'étonnes , 5 rouges ce soir ! Proche des records ...
!
ah ah pour une fois la belgique a fait mieux 10 expulsions en 9 matchs ce week-end.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

louvressac a écrit :
!
ah ah pour une fois la belgique a fait mieux 10 expulsions en 9 matchs ce week-end.
Putain vos arbitres pètent les plombs aussi alors !

Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

michka a écrit :
louvressac a écrit :
!
Putain vos arbitres pètent les plombs aussi alors !
ben,non même pas en fait
c'etait soit des agressions,soit de l'anti jeu ou des rouspetances.
ca peut paraitre severe,mais toutes les exclusions etaient justifiées en regard du reglement....dura lex set lex....la loi est dure,mais c'est la loi !

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Louvres, es-tu prof de latin ? :lol:

Image
Kuraki
Minime
Minime

Message par Kuraki »

TV5

Journée 01 - Stade Rennais - Lille OSC : 1 -2
Journée 02 - FC Lorient - Girondins Bordeaux : 0 -1
Journée 03 - AJ Auxerre - Olympique Marseille : 0 -3
Journée 04 - OGC Nice - Olympique Lyonnais : 1 - 4
Journée 05 - Girondins Bordeaux - OGC Nice : 3 - 2
Journée 06 - CS Sedan - Le Mans UC : 1 - 2
Journée 07 - Olympique Lyonnais - Lille OSC : 4 - 1
Journée 08 - FC Sochaux - Olympique Lyonnais : 0 - 1
Journée 09 - Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne : 2 - 1
Journée 10 - Lille OSC - FC Lorient : 1 - 0
Journée 11 - RC Lens - AJ Auxerre : 1 - 0
---------------------
Journée 12 - Stade Rennais - Olympique Lyonnais
Journée 13 - Girondins Bordeaux - AJ Auxerre
Journée 14 - FC Sochaux - Lille OSC

Angelina

Message par Angelina »

J'ai des questions sur la ligue de football française. Est-ce que quelqu'un sait si c'est une ligue professionnelle comme en espagne, allemagne, italie, angleterre et est-ce que les joueurs sont payés pour jouer ? c'est désolant qu'il n'y ait pas de ligue adéquate dans son propre pays et être obligé de s'expatrier. Dans le cours de football (soccer) du cours d'éducation physique, le professeur nous a dit que les joueurs de l'équipe de france doivent s'expatrier s'ils veulent jouer pros, et dans la liste des championnats en europe, celui amateur de france n'est pas dans les 15 meilleurs. ma question est pourquoi c'est ainsi, car l'équipe de france est pas si mal, je me comprends pas ? Toutes ces questions car nous avons un travail à faire et la mienne est comment expliquez-vous la faiblesse du championat français en rapport avec la force de l'équipe de france?

je viens de trouver ce site, j'aime beaucoup l'impact, je manque pas un match. ils sont tellement bons. pour me doner une idée, la ligue ne france ça ressemble un peu à ici? Je sais que l'italie est vraiment forte, le cousin de notre prof joue en italie, il est blessé et il est venu à l'école pour un cours.

Angelina, Laval.

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Je sais que la ligue 1 fait pitié mais faut pas abuser c'est pas la ligue de Bosnie...

Oui les joueurs sont payés.. A titre d'exemple Phillipe Christanval etait payé 100 000euro par mois pour jouer en CFA à l'OM lol... Non mais ouais ils sont bien payé mais moins qu'en Italie ou Angleterre mais c'est du à nos Impots. Les clubs français sont imposés contrairement aux autres grands d'europe. La ligue 1 reste quand meme le 4e championnat d'europe!! Donc on explique les faiblesse du championnat de france par l'imposition des clubs. Y'a pas d'autre vérité!

P.S. y'a qu'a Monaco où il y'a pas d'impot en France du a son status de principauté.. mais là jdis p-e une connerie

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Y a quelqu'un qui vous charie, c'est pas possible... :lol:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Angelina a écrit :J'ai des questions sur la ligue de football française. Est-ce que quelqu'un sait si c'est une ligue professionnelle comme en espagne, allemagne, italie, angleterre et est-ce que les joueurs sont payés pour jouer ? c'est désolant qu'il n'y ait pas de ligue adéquate dans son propre pays et être obligé de s'expatrier. Dans le cours de football (soccer) du cours d'éducation physique, le professeur nous a dit que les joueurs de l'équipe de france doivent s'expatrier s'ils veulent jouer pros, et dans la liste des championnats en europe, celui amateur de france n'est pas dans les 15 meilleurs. ma question est pourquoi c'est ainsi, car l'équipe de france est pas si mal, je me comprends pas ? Toutes ces questions car nous avons un travail à faire et la mienne est comment expliquez-vous la faiblesse du championat français en rapport avec la force de l'équipe de france?

je viens de trouver ce site, j'aime beaucoup l'impact, je manque pas un match. ils sont tellement bons. pour me doner une idée, la ligue ne france ça ressemble un peu à ici? Je sais que l'italie est vraiment forte, le cousin de notre prof joue en italie, il est blessé et il est venu à l'école pour un cours.

Angelina, Laval.
Euh, c'est le 1er avril ou le 1er novembre là ???
Non, sérieusement, ton prof d'éducation physique raconte des bêtises !
Le championnat français amateur, ou CFA, c'est la 4e division en France.
Oui, ça ça doit être comparable à l'Impact.
Sauf qu'en France, il y a encore trois divisions au-dessus, donc plus fortes.
Et le championnat français de D1 est quand même le 4e meilleur d'Europe.
Si tu veux en voir des matches, tu peux regarder TV5 le samedi matin.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Je soupçonne Kuraki de se cacher derrière la gagesque Angelina ... :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Angelina enregistre-toi , on t'apprendra plein de trucs ! :lol: Si tu es blonde à forte poitrine ,je te ferai découvrir les travées du Parc des princes avec moults précisions sur le foot hexagonal... :lol:

Image
Angelina

Message par Angelina »

michka a écrit :Angelina enregistre-toi , on t'apprendra plein de trucs ! :lol: Si tu es blonde à forte poitrine ,je te ferai découvrir les travées du Parc des princes avec moults précisions sur le foot hexagonal... :lol:
Michka tu m'as l'air d'un chaud lapin ! oui ca me tenterait en maudit d'aller en europe .Vous roulez toujours en charettes à boeufs ?

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

5e d'Europe, pas le 4e.

Derrière Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne.

Invité

Message par Invité »

Classer les championnats est ridicule de toute façon quand on sait qu'ils ne fonctionnent pas tous pareil notamment sur le plan financier et les champs allemands et français st de meme niveau .

Invité

Message par Invité »

Le foot francais n'a rien a envier au foot allemand , quand on voit l équipe de france en plus , et lyon est plus fort que le bayern si on compare les 2 grands des 2 champs.

Invité

Message par Invité »

parlant de L1 car c est le sujet du post ,on a un bon rennes-OL demain sur tv5 .

Invité

Message par Invité »

Un chum francais m a expliqué que ce qu on voyait sur tv5 c,était le 3è choix de Canal+ ,la chaine qui diffuse le soccer chez eux.en fait on rate les meilleurs matchs qui sont diffusés le dimanche à 21h et 18h aussi la-bas.Et aussi que souvent le match du samedi apres-midi servait à montrer des équipes qui passent rarement à la tv pour que les abonnés de ces villes voient un peu leur équipe .Genre rennes demain ,c,est une équipe qui passe rarement à la tv francaise .Tout ca pour dire que ca me paraît ridicule de juger la L1 sur ce qu'on voit sur tv5.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Anonymous a écrit :Un chum francais m a expliqué que ce qu on voyait sur tv5 c,était le 3è choix de Canal+ ,la chaine qui diffuse le soccer chez eux.en fait on rate les meilleurs matchs qui sont diffusés le dimanche à 21h et 18h aussi la-bas.Et aussi que souvent le match du samedi apres-midi servait à montrer des équipes qui passent rarement à la tv pour que les abonnés de ces villes voient un peu leur équipe .Genre rennes demain ,c,est une équipe qui passe rarement à la tv francaise .Tout ca pour dire que ca me paraît ridicule de juger la L1 sur ce qu'on voit sur tv5.
Setanta sports a les droits pour les 2 premiers matchs de la L1 mais n'ont pas encore de station au Canada à moins d'avoir ITVN via internet mais la qualité n'est pas extra, j'ai fait l'expérience plus tôt cette saison...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Compare le top 5 de France avec le top 5 d'Allemagne depuis quelques années et ce n'est pas du tout le même niveau.

Invité

Message par Invité »

Daniel a écrit :Compare le top 5 de France avec le top 5 d'Allemagne depuis quelques années et ce n'est pas du tout le même niveau.
Comme hambourg par exemple 3è de Bundesliga la saison dernière et bon dernier de son groupe en ldc , lille est meilleur qu'eux .

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant