Oublie ça demain , vous devriez plutôt envoyer votre équipe B pour préparer le match de championnat ...Louison a écrit :À point ou bien cuit l'rosbeef ?
![]()
![]()
Les Girondins de Bordeaux
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Minime
-
- Minime
-
- Champion continental
Je verrai pas le match car cette semaine je me fait une cure sans clubs français en LDC car les matchs sont chiants à suivre , soit c'est Lyon et ils gagnent toujours et on s'endort ou alors les autres et on s'ennuie ferme ,ce qui revient au même
. Je trouve que la LDC devient chiante à mater et je vais repasser aux bons vieux films .

-
- Champion continental
-
- Minime
Bon bon bon, c'est le moment de sortir un gros match là. Si on gagne à Nancy, on revient à égalité de points avec le 2e et le 3e (21 points). Si l'on gagne 7-0 ou 8-1, on devient même deuxième à la différence de buts.
Si l'on perd en revanche, on se fera distancer dans la course pour la seconde place...
Planus, Smicer, Laslandes, Darcheville, Jurietti et Dalmat sont forfaits de notre côté...

Si l'on perd en revanche, on se fera distancer dans la course pour la seconde place...
Planus, Smicer, Laslandes, Darcheville, Jurietti et Dalmat sont forfaits de notre côté...

-
- Minime
T'es ouf toi. Pour l'instant, ça joue plutôt bien, et si notre défense n'avait pas été à la rue, on mènerait. On va les plier en deuxième mi-temps. Allez Bordeaux !!!michka a écrit :Allez un bon match nul entre Nancy et Bordeaux et une victoire du PSG contre Lens et tout le monde sera content hein .
-
- Champion continental
Louison a écrit :T'es ouf toi. Pour l'instant, ça joue plutôt bien, et si notre défense n'avait pas été à la rue, on mènerait. On va les plier en deuxième mi-temps. Allez Bordeaux !!!michka a écrit :Allez un bon match nul entre Nancy et Bordeaux et une victoire du PSG contre Lens et tout le monde sera content hein .

-
- Minime
Ouais je suis bien deg', c'était le match pour recoller au classement et on se chie. Et pourtant en 1ére mitemps on a bien joué, on les a complètement bouffé. Avec un bon attaquant, on serait bien plus haut...michka a écrit :Louison a écrit :T'es ouf toi. Pour l'instant, ça joue plutôt bien, et si notre défense n'avait pas été à la rue, on mènerait. On va les plier en deuxième mi-temps. Allez Bordeaux !!!michka a écrit :Allez un bon match nul entre Nancy et Bordeaux et une victoire du PSG contre Lens et tout le monde sera content hein .Visiblement la 2è période a mal tourné ...je sais j'ai pas à l'ouvrir ce soir
Dans 2 semaines LE match de la loose au Parc : PSG-Bordeaux !
'fin bref, en ayant presque tout chié à l'extèrieur, on est quand même qu'à 3 points ds la LDC... Et quand tu vois la liste des blessés chez nous avec Planus, Chamakh, Dalmat et Smicer entre autres, ben' il y a clairement de l'espoir quoi.
-
- Champion continental
De toute façon Louison il ne faut jamais désespérer dans la L1 , on peut chier dans la colle la moitié du championnat et terminer 3è(c'est pour ça qu'après on se fait massacrer en LDC...). Hier c'est aussi con pour le PSG , avec Pauleta on gagnait le match ( lui aurait mis au fond ce que les autres ont vendangé ! ). Bordeaux est à 3 pts de la LDC , le PSG à 6 pts , autant dire pas grande différence et pas grand chose au regard des 26 matchs qui restent à jouer ...Et quand on sait que la 2è place est occupée par Nancy qui ne restera pas éternellement 2è , eh bien ya de l'espoir pour beaucoup d'équipes dont bien-sûr les notres .
10 équipes peuvent terminer dans les 3 premiers encore cette saison...et on va tous se tenir dans un mouchoir jusqu'à la fin comme d'hab...

-
- Minime
Bonne analyse michka.
Dans la Ligue 1, de la seconde à la treizième place, grosso modo, le niveau est le même.
Le niveau est nivelé par le bas en Ligue 1, c'est flagrant.
Quand tu finis second tu as également le niveau du treizième et ça explique les déroute de Bordeaux en LDC et d'autres clubs français.
De plus, le 1-4 de Lyon à Marseille à fais très mal à la Ligue 1. Le titre est joué dès le mois d'octobre...
Dans la Ligue 1, de la seconde à la treizième place, grosso modo, le niveau est le même.
Quand tu finis second tu as également le niveau du treizième et ça explique les déroute de Bordeaux en LDC et d'autres clubs français.
De plus, le 1-4 de Lyon à Marseille à fais très mal à la Ligue 1. Le titre est joué dès le mois d'octobre...
-
- Champion continental
Tout le monde est en partie d'accord là-dessus ici kuraki mais quand même de là à dire que Lille qui a terminé 3è a le même niveau que Nice qui a fait dans les 13è ,quand même pas . Lille a de très bonnes chances de se qualifier pour les 8è en LDC ( ce qui serait un exploit vu leur minuscule budget). Nice n'en serait pas là en LDC...Kuraki a écrit :Bonne analyse michka.
Mais que veux-tu , tant qu'on ne changera pas notre fiscalité sportive , on ne pourra changer les choses, ce qui nous permettrait déjà de garder les meilleurs joueurs français. Mais je garde bon espoir pour que cela change un jour , le gros capitalisme ultra va finir par gagner la France et on va tourner comme les autres gros championnats. Le système est plus fort que tout.
Si je veux être cynique , j'ajouterais qu'à Paris on a tout intérêt que cela change vu le fric collossal qui circule à Paris , une des villes les plus riches du monde . Le PSG ne pourrait qu'en bénéficier plus largement ...

-
- Minime
J'ai dis grosso modo et grosso modo le niveau entre Lille et Nice est le même.
Lille était dans le second chapeau ce qui lui laissait une chance d'avoir un tirage clément ce qui est le cas car il faut avouer que le groupe de Lille est le plus faible de LDC cette saison.
Quand tu vois Bordeaux, chapeau 3, tirage au sort Liverpool et PSV, c'est pas la même musique.
Lille était dans le second chapeau ce qui lui laissait une chance d'avoir un tirage clément ce qui est le cas car il faut avouer que le groupe de Lille est le plus faible de LDC cette saison.
Quand tu vois Bordeaux, chapeau 3, tirage au sort Liverpool et PSV, c'est pas la même musique.
-
- Champion continental
Libéralisons(fini les impôts pour les clubs français) tout ça et on verra jamais plus jamais Lille en LDC
.On aura par contre toujours le PSG,l'OM et l'OL en LDC. Ce doit être la logique et ses effets d'un système ultra capitaliste. Et on y viendra et Paris rivalisera avec Chelsea.
Au fait kuraki ,hormis l' Impact , quel est ton club préféré ?

Au fait kuraki ,hormis l' Impact , quel est ton club préféré ?

-
- Minime
Kuraki, t'a vu jouer combien de fois Nice cette saison ? Nan parce que Lille c'est autre chose, il n'y a pas de stars certes et c'est sans doute ce qui te trompe, mais Lille, c'est bien meilleur que Nice.
Et perso le systême français me convient, bcp plus juste. IL faudrait l'exporter, plutôt que de céder à l'ultracapitalisme footballistique.
Et perso le systême français me convient, bcp plus juste. IL faudrait l'exporter, plutôt que de céder à l'ultracapitalisme footballistique.
-
- Champion continental
Certes notre système est plus juste mais faut savoir ce que l'on veut et cherche .Le foot est un immense business et je pense , je m'y résigne plutôt, à espérer que notre championnat évolue vers cette forme ultra de chez ultra capitaliste qui caractérise les autres gros championnats.Putain on joue au foot et on construit des équipes pour quoi ?! Pour faire de la figuration et se targuer d'un modèle plus juste ou pour se donner les moyens de gagner .On parle d'un sport de compétition devenu féroce alors il serait temps que l'on fasse les réformes nécessaires dans le foot français pour enfin faire gagner et briller notre football de clubs ! Il n'y a plus de places pour des idéaux et je le regrette.Louison a écrit :Kuraki, t'a vu jouer combien de fois Nice cette saison ? Nan parce que Lille c'est autre chose, il n'y a pas de stars certes et c'est sans doute ce qui te trompe, mais Lille, c'est bien meilleur que Nice.
La France est le 3è pays le plus peuplé d'Europe après la Russie et l'Allemagne , le plus riche ex-aequo avec 2 ou 3 autres ,des entreprises richissimes qui seraient volontier prêtes à investir si le retour d'investissement promet de beaux dividendes et nous disposons du plus gros réservoir de joueurs d'Europe avec la région parisienne, un grand savoir-faire dans la formation que tout le monde nous envie alors il serait temps de faire parler notre puissance de feu qui se révélerait dévastatrice ! On voit de quoi l'équipe de france peut être capable , ça a failli faire 2 titres de champion du monde en 8 ans . Evoluons et nos clubs n'auront plus rien à craindre des actuels gros .

-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
On annexe le pays wallon , on donne aux flamands leur indépendance dont ils rêvent depuis des lustres , et voilà on monte une nouvelle ligue 1 .Ca marche ?louvressac a écrit :et t'aurais pas un truc pour que nous (vos voisins du nord) ayons de temps en temps une equipe au deuxieme tour de la ldc....(mais pas anderlecht bien sur)apres tout si les portugais et les keeskoops y arrivent......

-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
Et on rase Bruxelles ,surtout le quartier de l'UE ,
je blague j'adore Bruxelles .
Aujourd'hui sont entrées en vigueur les nouvelles règles concernant les trucs que l'on peut amener ou pas dans son bagage cabine quand on prend l'avion. Des règles débiles qui briment un peu plus notre liberté .Ca a foutu un beau bordel dans tous les aéroports européens . Et ces règles viennent de Bruxelles ( le parlement européen) , on peut même plus décider de nos propres règles sur ces sujets , on est tributaires de technocrates paranos ou plutôt soucieux de nous faire chier un peu plus chaque jour ...Et c'est un pro union européenne qui le dit .

Aujourd'hui sont entrées en vigueur les nouvelles règles concernant les trucs que l'on peut amener ou pas dans son bagage cabine quand on prend l'avion. Des règles débiles qui briment un peu plus notre liberté .Ca a foutu un beau bordel dans tous les aéroports européens . Et ces règles viennent de Bruxelles ( le parlement européen) , on peut même plus décider de nos propres règles sur ces sujets , on est tributaires de technocrates paranos ou plutôt soucieux de nous faire chier un peu plus chaque jour ...Et c'est un pro union européenne qui le dit .

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental