QCSL 2006-2007
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
QCSL 2006-2007
Notre ligue de garage préférée!
Joueurs avec de l'expérience professionnelle: http://qcslworldcup.com/pros.htm
Joueurs avec de l'expérience professionnelle: http://qcslworldcup.com/pros.htm
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tiens, mais la photo de Ribeiro vient de ce site !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
Anonymous a écrit :Tres belle section, pensez vous toujours c'est une ligue de garage? Connaissez vous d'autres ligues avec cette qualité? On devrais etre fier de cette ligue, c'est dommage la ligue elite n'est pas si bonne...
Ouais... si tes règlements sont complètements stupides, tu peux toujours te bâtir une crédibilité en faisant jouer des professionnels.... mmmm.... NON.
Bon...
Je participe à la Coupe du Monde et une chose est certaine, c'est, sans aucun doute, la meilleur ligue hivernale au Québec.
Pourquoi ?
À cause des BANDES !!!!
Ces dernières forcent les joueurs à évoluer très rapidement et sans arrêts. Avoir un niveau technique de forte qualité, ça peut être commun, mais là, c'est la fusion des deux, technique et rapidité.
En plus, c'est un happening pour les communautées culturelles (Honduras, Le Salvador, Haïti etc...).
Je participe à la Coupe du Monde et une chose est certaine, c'est, sans aucun doute, la meilleur ligue hivernale au Québec.
Pourquoi ?
À cause des BANDES !!!!
Ces dernières forcent les joueurs à évoluer très rapidement et sans arrêts. Avoir un niveau technique de forte qualité, ça peut être commun, mais là, c'est la fusion des deux, technique et rapidité.
En plus, c'est un happening pour les communautées culturelles (Honduras, Le Salvador, Haïti etc...).
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
Avant d'avoir plusieurs vrais terrains intérieurs couverts il va falloir vivre avec ce que l'on a et la QCSL offre un bon niveau de jeu.
Quelqu'un qui aime le soccer vite et technique devrait avoir un bon spectacle là-bas, c'est sûr que les bandes ça fait spécial mais qqn qui est capable de passez au-dessus de ça et qui aime bien le sport devrait s'amuser.
My 2 cents.
Quelqu'un qui aime le soccer vite et technique devrait avoir un bon spectacle là-bas, c'est sûr que les bandes ça fait spécial mais qqn qui est capable de passez au-dessus de ça et qui aime bien le sport devrait s'amuser.
My 2 cents.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
QCSL
Pour être aller voir des matchs à Laval dans le passé, je dois dire que le spectacle est très bon.
C'est un tout autre sport que le foot à 11 mais ça vaut la peine d'aller faire un tour là-bas...
C'est un tout autre sport que le foot à 11 mais ça vaut la peine d'aller faire un tour là-bas...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
Je crois que pour les jeunes évoluant dans l'élite ce serait bien d'avoir une ligue provinciale pour l'hiver. Pour les seniors je ne suis pas sur, les gars de Québec et des régions trouvent ça pas mal dur de voyager l'été (ça prend bcp de temps et comme tout le monde travail ça rend la chose encore plus pénible de devoir se tapper des 6hrs de route dans une journée) donc je les imagine pas le faire en plus l'hiver surtout que bcp évolue déjà dans l'universitaire.Daniel a écrit :Dommage qu'avec tous les complexes intérieurs qui se créent au Québec on n'arrive pas à créer une ligue régionale hivernale 11v11 regroupant les meilleurs joueurs au Québec.
-
- Champion du monde
Non mais des ligues interrégionales 11 contre 11 seraient bien (avec une couverture géographique similaire à celle du AA peut-être)
Le niveau serait peut-être moins relevé que l'été mais on permettrait aux joueurs qui sont ensemble l'été de rester ensemble l'hiver plutôt que de s'éparpiller à droite, à gauche
Le niveau serait peut-être moins relevé que l'été mais on permettrait aux joueurs qui sont ensemble l'été de rester ensemble l'hiver plutôt que de s'éparpiller à droite, à gauche
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
Ça serait l'idéal, mais honnêtement c'est au niveau des juniors qu'il faut mettre le paquet afin de s'assurer que le développement est adéquat.Bxl Boy a écrit :Non mais des ligues interrégionales 11 contre 11 seraient bien (avec une couverture géographique similaire à celle du AA peut-être)
Un jeune qui a du talent et qui joue avec les meilleurs dans la région de MTL est avantagé sur l'autre qui doit évoluer dans la région de Québec où le niveau est plus bas.
-
- Champion du monde
Vivement que votre centre intérieur soit opérationnel
Quand on voit les résultats de Beauport ou de Charlesbourg
Ou encore de vos filles, dans toutes les catégories d'âge
C'est clair que le potentiel est présent
Quand on voit les résultats de Beauport ou de Charlesbourg
Ou encore de vos filles, dans toutes les catégories d'âge
C'est clair que le potentiel est présent
impactsoccer sur twitter