Hongrie-Canada, 15 novembre
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
André sur E-bay
Justement, André a été contacté par la fondation sur les maladies du rein.
Vous pouvez encorager cette cause en vous procurant un tableau qu'André a peint.
Pas besoin de vous dire que tous les profits vont à une très bonne cause...
http://cgi.ebay.ca/Andre-Hainault-FK-Si ... 68447QQihZ 001QQcategoryZ551QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Vous pouvez encorager cette cause en vous procurant un tableau qu'André a peint.
Pas besoin de vous dire que tous les profits vont à une très bonne cause...
http://cgi.ebay.ca/Andre-Hainault-FK-Si ... 68447QQihZ 001QQcategoryZ551QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
-
- Champion continental
Il est roux, il peut gagner à lui seul en médisant l'autre équipe!Mpenza a écrit :Et il va jouer tout seul?
Plus sérieusement, on a eu la confirmation de sa présence sur les Voyageurs, donc je poste ça. Il y a plusieurs blessés. Suspense chez les gardiens: reverra-t-on Hirschfeld, récemment couronné champion de Norvège avec Rosenborg?
-
- Champion continental
-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Leeds United
Deux Impact sur l'equipe contre Hongrie
Canadian Roster
# - Player - Pos. - DOB - Caps - G/S - Club - Hometown
1 - Sutton, Greg - GK - 4/19/1977 - 8 - 4 - Montreal Impact - Montreal, QC
22 - Wagenaar, Joshua - GK - 2/26/1985 - 0 - 0 - ADO Den Haag - Grimsby, ON
2 - Braz, Adam - D - 06/07/1981 - 9 - 0 - Montreal Impact - St. Laurent, QC
3 - Jazic, Ante - D - 2/26/1976 - 15 - 0 - L.A. Galaxy - Halifax, NS
4 - McKenna, Kevin - D - 1/21/1980 - 35 - 9 - Energie Cottbus - Calgary, AB
5 - Hainault, Andrew - D - 6/17/1986 - 0 - 0 - FK Siad Most - Hudson, QC
6 - de Guzman, Julian - M - 3/25/1981 - 17 - 0 - Deportivo La Coruna - Scarborough, ON
7 - Hume, Iain - M/F - 10/30/1983 - 15 - 1 - Leicester City - Brampton, ON
8 - Bernier, Patrice - M - 9/23/1979 - 18 - 0 - Tromso - Brossard, QC
9 - Radzinski, Tomasz - M/F - 12/14/1973 - 31 - 8 - Fulham - Toronto, ON
10 - Friend, Rob - F - 1/23/1981 - 8 - 1 - Heerenveen - Kelowna, BC
11 - Pozniak, Chris - D/M - 01/10/1981 - 16 - 0 - Haugesund FK - Aurora, ON
12 - Serioux, Adrian - D/M - 05/12/1979 - 9 - 0 - Houston Dynamo - Scarborough, ON
13 - Hutchinson, Atiba - D/M - 02/08/1983 - 21 - 2 - FC Copenhagen - Brampton, ON
14 - De Rosario, Dwayne - M/F - 5/15/1978 - 37 - 7 - Houston Dynamo - Scarborough, ON
15 - Nakajima-Farran, Issey - M - 5/16/1984 - 0 - 0 - Vejle Boldklub - Calgary, AB
16 - Nsaliwa, Tam - M/F - 1/28/1982 - 10 - 0 - Palonius - Edmonton, AB

Canadian Roster
# - Player - Pos. - DOB - Caps - G/S - Club - Hometown
1 - Sutton, Greg - GK - 4/19/1977 - 8 - 4 - Montreal Impact - Montreal, QC
22 - Wagenaar, Joshua - GK - 2/26/1985 - 0 - 0 - ADO Den Haag - Grimsby, ON
2 - Braz, Adam - D - 06/07/1981 - 9 - 0 - Montreal Impact - St. Laurent, QC
3 - Jazic, Ante - D - 2/26/1976 - 15 - 0 - L.A. Galaxy - Halifax, NS
4 - McKenna, Kevin - D - 1/21/1980 - 35 - 9 - Energie Cottbus - Calgary, AB
5 - Hainault, Andrew - D - 6/17/1986 - 0 - 0 - FK Siad Most - Hudson, QC
6 - de Guzman, Julian - M - 3/25/1981 - 17 - 0 - Deportivo La Coruna - Scarborough, ON
7 - Hume, Iain - M/F - 10/30/1983 - 15 - 1 - Leicester City - Brampton, ON
8 - Bernier, Patrice - M - 9/23/1979 - 18 - 0 - Tromso - Brossard, QC
9 - Radzinski, Tomasz - M/F - 12/14/1973 - 31 - 8 - Fulham - Toronto, ON
10 - Friend, Rob - F - 1/23/1981 - 8 - 1 - Heerenveen - Kelowna, BC
11 - Pozniak, Chris - D/M - 01/10/1981 - 16 - 0 - Haugesund FK - Aurora, ON
12 - Serioux, Adrian - D/M - 05/12/1979 - 9 - 0 - Houston Dynamo - Scarborough, ON
13 - Hutchinson, Atiba - D/M - 02/08/1983 - 21 - 2 - FC Copenhagen - Brampton, ON
14 - De Rosario, Dwayne - M/F - 5/15/1978 - 37 - 7 - Houston Dynamo - Scarborough, ON
15 - Nakajima-Farran, Issey - M - 5/16/1984 - 0 - 0 - Vejle Boldklub - Calgary, AB
16 - Nsaliwa, Tam - M/F - 1/28/1982 - 10 - 0 - Palonius - Edmonton, AB
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tiens, un Japonais qui joue pour le Canada !
Et les deux joueurs de l'Impact sélectionnés sont les deux pressentis à Toronto
Et les deux joueurs de l'Impact sélectionnés sont les deux pressentis à Toronto
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
Dommage de ne pas voir Lars. Faudrait un journaliste pour bien exposer ce qui se passe avec lui...
Braz, il est là parce que Stalteri est blessé (presque tous les joueurs qui n'y sont pas le sont).
Les gros points:
- Pas de Lars, malgré l'absence de Stamatopoulos et un Sutton hors-saison.
- Nakajima rappelé pour la première fois suite à une impressionante saison au Danemark
- Reda absent, ce qui permettra vraisemblablement de voir un nouveau partenariat en défence centrale (sauf si c'est McKenna-Hutchinson)
- Premier rappel de Hainault, qui a choisit le Canada au lieu du match de ligue de Most qui a été reporté à lundi
- Rappel de Nsaliwa, une première depuis très longtemps
- Les deux joueurs du Dynamo de Houston y seront malgré leur participation à la MLS Cup le samedi
Alignement possible:
------------Sutton
Nsaliwa---McK-Hain---Jazic
---------JDG---Hutch------
Radz-------Dero------Bernier
-----------Friend------------
Braz, il est là parce que Stalteri est blessé (presque tous les joueurs qui n'y sont pas le sont).
Les gros points:
- Pas de Lars, malgré l'absence de Stamatopoulos et un Sutton hors-saison.
- Nakajima rappelé pour la première fois suite à une impressionante saison au Danemark
- Reda absent, ce qui permettra vraisemblablement de voir un nouveau partenariat en défence centrale (sauf si c'est McKenna-Hutchinson)
- Premier rappel de Hainault, qui a choisit le Canada au lieu du match de ligue de Most qui a été reporté à lundi
- Rappel de Nsaliwa, une première depuis très longtemps
- Les deux joueurs du Dynamo de Houston y seront malgré leur participation à la MLS Cup le samedi
Alignement possible:
------------Sutton
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion national
"The squad's friendly match against Hungary will be broadcast live from Budapest by GOLTV Wednesday, November 15 at 2 pm ET. GOLTV Canada host Lee Godfrey will call the match, joined by popular GOLTV commentator Lindsey Dean."
http://www.channelcanada.com/Article1633.html
De ma campagne Maskoutaine je ne peux malheureusement pas avoir Gol TV (c'est la faute a Cogeco). Y'a des partants pour qu'on regarde ca en gang quelque part??? Ou sinon quelqu'un peut me l'enregistrer SVP???
http://www.channelcanada.com/Article1633.html
De ma campagne Maskoutaine je ne peux malheureusement pas avoir Gol TV (c'est la faute a Cogeco). Y'a des partants pour qu'on regarde ca en gang quelque part??? Ou sinon quelqu'un peut me l'enregistrer SVP???
-
- Champion continental
Je te crois sur parolekurosawa a écrit :C'est pas le second, me semble qu'il était la lors du drnier canada USA en janvier. Il n'avait pas joué par contre.Daniel a écrit : - Premier rappel de Hainault, qui a choisit le Canada au lieu du match de ligue de Most qui a été reporté à lundi

Quelqu'un propose un domicile ou une place qui a GOLTV pour le regarder? Je préférerais ne pas me taper le Champs...
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Cela sera probablement cela, saut peut-etre Dero que j'imagine mal debuté ce match apres le voyage. Si il n'est pas partant je vois plutot Bernier avec JDG, Hutch derrière Friend et Hume à gauche.Daniel a écrit :
Alignement possible:
------------Sutton
Tout cela sur GolTV,

-
- Champion national
J'vais envoyer un mail a Grizzly sur le site des Voyageurs, je me rappelle qu'il avait trouvé un autre endroit pour voir les matchs a Montréal.Daniel a écrit :Je te crois sur parolekurosawa a écrit :C'est pas le second, me semble qu'il était la lors du drnier canada USA en janvier. Il n'avait pas joué par contre.Daniel a écrit : - Premier rappel de Hainault, qui a choisit le Canada au lieu du match de ligue de Most qui a été reporté à lundi.
Quelqu'un propose un domicile ou une place qui a GOLTV pour le regarder? Je préférerais ne pas me taper le Champs...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
Comme je suis un optimiste, j’ai espoir que ce que l’on va nous (se) construire ressemblera à un (vrai) stade. Et deux des conditions sine qua non étant qu’il y ait un bar et que le stade soit fermé. Pourquoi y a-t-il des doutes au fait ?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
-
- Champion du monde
Un stade fermé, ça n'arrivera jamais, il y aura toujours un gouffre en travers du stade qui passe devant la tribune principale pour "préserver l'axe visuel entre la tour du stade et les immeubles du village olympique"
S'il est "fermé" ce sera sur trois côtés, soit un C face à la tribune principale avec un couloir vide qui traverse la longueur du terrain côté tribune principale. Mais on n'est pas rendu là, ça fait sûirement partie d'une hypothétique "expansion" (on a déjà de la misère à construire un stade alors ne misons pas tout de suite sur une expansion svp)...
S'il est "fermé" ce sera sur trois côtés, soit un C face à la tribune principale avec un couloir vide qui traverse la longueur du terrain côté tribune principale. Mais on n'est pas rendu là, ça fait sûirement partie d'une hypothétique "expansion" (on a déjà de la misère à construire un stade alors ne misons pas tout de suite sur une expansion svp)...
-
- Joueur d'expérience
Je sais qu'il ne sera pas fermé, c'est pour ça que ce ne sera pas un vrai stade. D'ailleurs j'étais et je suis toujours contre un emplacement dans l'Est. Et encore plus avec cette histoire de tour
Je déteste l'Est, on change de pays quand on va là. C'est la déprime totale.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Le mur est pourtant tombé non ?!Y a écrit :Je sais qu'il ne sera pas fermé, c'est pour ça que ce ne sera pas un vrai stade. D'ailleurs j'étais et je suis toujours contre un emplacement dans l'Est. Et encore plus avec cette histoire de tourJe déteste l'Est, on change de pays quand on va là. C'est la déprime totale.

-
- Champion du monde
Pas ici, non. Il subsiste un mur psychologique qui empêche le Montréalais moyen de s'approcher à moins de 2 km du stade olympique en venant de l'ouest.michka a écrit :Le mur est pourtant tombé non ?!Y a écrit :Je sais qu'il ne sera pas fermé, c'est pour ça que ce ne sera pas un vrai stade. D'ailleurs j'étais et je suis toujours contre un emplacement dans l'Est. Et encore plus avec cette histoire de tourJe déteste l'Est, on change de pays quand on va là. C'est la déprime totale.
Ce ne serait pas de cette histoire d'axe visuel, l'emplacement serait parfait. Mais avec cette connerie d'axe, je me demande pourquoi on a pensé construire un stade juste à l'endroit où.... on n'a pas le droit de construire...
"On veut prendre notre temps pour que tout soit parfait" qu'on nous a dit. Il me semble que la première étape aurait dû consister en trouver un terrain sur lequel on aurait pu faire tout ce qu'on voulait.
Mais bon... j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font... Et puis ce sera mieux que le CCR. Ce sera peut-être poche et sûrement dommage, mais ce sera aussi une amélioration par rapport à ce qu'on a.
Personnellement, c'est là-dessus que je me concentre depuis que j'ai compris qu'on n'aura pas un stade : ce sera mieux qu'au CCR. Pour tout le reste, le toit, le pub, le stade fermé, la tribune debout et j'en passe, on pourra toujours prendre l'avion et aller en Europe.
-
- Champion national
-
- Champion continental