fafane a écrit :Comment on peut perdre ce genre de match,apres la 1ere mitemps du PSG.
On gagnait tous les duels,les jeunes de l'equipe faisaient un super boulot surtout Chantome,le hic on a eu pleins d'occases,on en met qu'une seule,et puis la 2eme mitemps c 'est le neant en 10 minutes,tout est parterre,aneanti

Ouais on a fait une première période de feu mais comme souvent on a craqué physiquement ,à la pause je sentais déjà mal la 2è période. Dès que Lens a passé la surmultiplié , nos jeunes se sont affolés mais mention à Chantome et le plus grave c'est que nos "vieux" aussi ...Alors Lacombe nous sort encore sa mythique phrase :" il faut tirer les leçons de cet échec".
Moi je veux bien si on le faisait réellement . Depuis qu'on tire des leçons ,on aurait déjà pu construire une 2è tour Eiffel en les empilant !
J'aime bien Lacombe , c'est un homme de caractère ,mais depuis quasi un an qu'il est chez nous , on ne peut pas dire qu'il nous ait apporté grand chose (oui une Coupe de France qui restera dans l'histoire car on a battu l'OM en finale mais il n'y est pas pour grand chose).Mais bon restons optimistes ,on a pas le choix anyway .
Le dép au Mans samedi est un must-win et je sens encore qu'on va en tirer un sempiternel nul à s'endormir debout dès la 5è minute, classique sous l'ère Lacombe ...Pauleta encore suspendu ...On verra bien si les leçons sont tirées

.