Rigole rigole. Moi je te dis que Perea est totalement sous-exploité par Ricardo. Aprés je compare pas Perea à Pauleta hein.michka a écrit :Chamakh et Perea...un potentiel en sommeil... Arrête suis plié de rire ...Le potentiel offensif du PSG est bien au dessus de Bordeaux , ya pas photo ! Et le milieu de Bordeaux je ne l'envie pas trop ...ça me fait pas rêver... Tu devrais faire du stand-up !
N'étant rentré en France que fin septembre c'était un peu dure de m'abonner. Et oui, il m'arrive d'aller à Lescure. Épargne moi Chaban stp...michka a écrit :Tu viens en dép samedi à Paris qu'on rigole ?!Au fait ça t'arrive d'aller les voir jouer à Chaban , en tout cas t'es pas abonné hein ? Supporter de canapé va !
![]()
Désolé de te décevoir Michka, mais ils étaient plus que 10... Et ils auraient les moyens de faire le déplacement jusqu'à Bordeaux pour voir le match alors qu'ils ne peuvent se payer une place au parc ? Je veux bien te croire Michka, mais je suis un peu dubitatif. M'est avis que l'on diabolise trop les groupes de supp' du PSG, mais à force de vouloir les défendre, ne les dédouanes-tu pas trop ?michka a écrit :Ces crétins qui se battent entre eux ( ils sont juste 10 au passage...)sont des indépendants, on ne voit jamais ça dans les Kops du Parc . Ces mecs là ne viennent pas au Parc , ils n'en ont pas les moyens de toute façon et c'est bien tant mieux ...Quelquefois la sélection par le porte-feuille a du bon (20 euros la place en Kop au PSG quand t'es pas abonné), ça permet de laisser la racaille aux portes ...
J'en ai déjà parlé là Mars ! Tu devrais suivre un peu putain ...et c'est fatiguant d'entendre des propos diffamatoires à cause de 6 crétins que nous ne reconnaissons pas ... Si tu fais partie de ce genre de gens qui ne comprennent rien , merci d'arrêter de porter des jugements hâtifs ou alors garde-les pour toi .Ne le prend pas mal car je t'apprécie mais sache que c'est très pénible !michka a écrit :Tristes incidents après Le Mans-PSG. Nous ne reconnaissons pas cette racaille d'extrême droite qui ne met et n'a jamais mis les pieds au Parc des Princes !
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20 ... S9243.html