C'est certain que la grandeur est un facteur pour les gardiens. Le meilleur gardien de la CSL, Dusan Belic, a été un très bon gardien en D1 en Belgique, et il n'est pas plus grand qu'Olivieri... et donc moi aussi... sic.
Il y a eu (et a) plusieurs petits bons gardiens. Le meilleur gardien contre qui j'ai joué faisait 5'7 je crois. C'était lors d'un tournoi, et il était également le gardien de l'Écosse des moins de je ne sais trop quoi.
Je ne peux pas faire de commentaires sur Andrew (ni même expliquer pourquoi...). On s'en reparle de vive voix, peut-être...
Bessé invité au camp d’entraînement de l’Impact
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Joueur de réserve
Tu le poursuis en justice???Y a écrit :C'est certain que la grandeur est un facteur pour les gardiens. Le meilleur gardien de la CSL, Dusan Belic, a été un très bon gardien en D1 en Belgique, et il n'est pas plus grand qu'Olivieri... et donc moi aussi... sic.
Il y a eu (et a) plusieurs petits bons gardiens. Le meilleur gardien contre qui j'ai joué faisait 5'7 je crois. C'était lors d'un tournoi, et il était également le gardien de l'Écosse des moins de je ne sais trop quoi.
Je ne peux pas faire de commentaires sur Andrew (ni même expliquer pourquoi...). On s'en reparle de vive voix, peut-être...
Sérieusement, c'est bizarre ton affaire, je me demande tu es qui maintenant.......
Moi j'ai souvent l'impression que certains petits gardiens ont l'air meilleur parce qu'ils plongent plus souvent (donc plus spectaculaire) pour compenser leur taille. Dans le cas d'Andrew ce que j'aimais bien c'est son jeu de pied, il était très rapide et il compensait bcp de cette façon.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
''Ont l’air'', oui… Car, dans les faits, les très bons gardiens auront beaucoup moins souvent à (devoir) plonger simplement parce qu’ils sont beaucoup mieux –ou bien– positionnés, et ce qu’ils soient petits ou grands. Mais, et c’est vrai, certains tirs (ou situations) anodins pour un Sutton deviennent soudainement un évènement (plus) spectaculaire pour un petit gardien comme Olivieri. Imaginez un Sutton qui doit (simplement) sauter à deux mains en l’air pour capter un ballon, alors qu’Olivieri devra, pour le même tir, le dévier d’une main par-dessus la barre… alors que le gardien mal positionné (trop éloigné de sa ligne) devra se taper une méchante claquette par en arrière afin de dévier le ballon au dessus du but, avant de finir son saut sur le cul dans le fond du but…
Jorge Campos était le gardien spectaculaire par excellence et l’un des plus plaisants à voir (pour le spectacle, s’entend)… sauf si vous supportiez le Mexique ! Souvenez-vous en 1994 lorsqu’il dut sauter à maintes reprises au milieu des géants norvégiens pour capter très péniblement un ballon aérien, ce qu’aurait (presque) pu faire du premier coup votre cousin de 6’3 qui n’a jamais joué au foot de sa vie…
Jorge Campos était le gardien spectaculaire par excellence et l’un des plus plaisants à voir (pour le spectacle, s’entend)… sauf si vous supportiez le Mexique ! Souvenez-vous en 1994 lorsqu’il dut sauter à maintes reprises au milieu des géants norvégiens pour capter très péniblement un ballon aérien, ce qu’aurait (presque) pu faire du premier coup votre cousin de 6’3 qui n’a jamais joué au foot de sa vie…
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...