Paris Saint-Germain
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Je viens de voir un nouveau reportage diabolisant de nouveau les supps du PSG et au delà de ça ,tous les mouvements ultras de France . Car ce sont les supps de foot qui s'en prennent plein la gueule depuis jeudi et pas seulement ceux du PSG.
Alors pour ces chers journalistes dans leurs nombreux reportages qui passent en boucle depuis jeudi soir ,voilà leur perception :
1. Tous le kop de Boulogne est infesté à 100% de racistes.
2. Pour illustrer le racisme au Parc , les journaleux montrent des supps en train de chanter , craquer un fumi ,sauter en se prenant les épaules,taper sur des tambours ...etc. Pas bien tout ça pour les journaleux ,ça symbolise l'anarchie , le désordre , la violence , les meetings du 3è Reich...
3. Toute gestuelle sur les chants est obligatoirement un salut nazi selon eux ...
4. Tout chant " Allez Paris" ou autre est un chant haineux ...
Oui ,c'est dramatique ... On a affaire à des gens qui nous jugent sans avoir jamais mis les pieds dans un stade et cela fait des années que ça dure !
On en peut plus !
Alors pour ces chers journalistes dans leurs nombreux reportages qui passent en boucle depuis jeudi soir ,voilà leur perception :
1. Tous le kop de Boulogne est infesté à 100% de racistes.
2. Pour illustrer le racisme au Parc , les journaleux montrent des supps en train de chanter , craquer un fumi ,sauter en se prenant les épaules,taper sur des tambours ...etc. Pas bien tout ça pour les journaleux ,ça symbolise l'anarchie , le désordre , la violence , les meetings du 3è Reich...
3. Toute gestuelle sur les chants est obligatoirement un salut nazi selon eux ...
4. Tout chant " Allez Paris" ou autre est un chant haineux ...
Oui ,c'est dramatique ... On a affaire à des gens qui nous jugent sans avoir jamais mis les pieds dans un stade et cela fait des années que ça dure !
On en peut plus !

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
Soutien aux supps du PSG.
D'autres sympas : les supps de l' Inter hier à Palerme ( photo).

Les supps du Milan et de la Sampdoria ont aussi sorti des banderolles de soutien.
Forza Italia !! La Roma aussi.

Les supps du Milan et de la Sampdoria ont aussi sorti des banderolles de soutien.

-
- Minime
Re: Soutien aux supps du PSG.
Parisienne en 69 ?michka a écrit :D'autres sympas : les supps de l' Inter hier à Palerme ( photo).
Les supps du Milan et de la Sampdoria ont aussi sorti des banderolles de soutien.Forza Italia !! La Roma aussi.

Sinon Michka, perso je trouve que la banderole "Pouvoir assassin, la vérité pour Julien" des supp' parisiens à Nantes est en dessous de tout pour plusieurs raisons:
1) Jusqu'à preuve du contraire, l'assassin en puissance ds cette affaire c'est bien Julien Quemener (le parisien tué, donc). Que serait-il passé si le flic n'était pas intervenu, où s'il n'avait pas été armé ?
2) Comment exprimer sa solidarité avec un mecs aggressant un autre supporter sous prétexte qu'il supporte une équipe adverse, et qu'il est juif, ce qui visiblement n'arrangeait rien aux yeux des aggresseurs.
3) Comment ne pas ensuite faire un amalgame hools/Ultras du PSG quand ceux-ci se solidarisent avec ceux-là ?
J'espère qu'au mag du PSG vous allez traité du sujet avec un regard critique pour tout le monde. Il y des choses à dire sur tout ça...
-
- Champion continental
L'amalgame est le sport national des crétins . Au PSG les médias on s'en branle maintenant et à juste titre , on nous pisse à la raie , eh bien nous faisons de même . As-tu vu le " C dans l'air" sur France 5 d'aujourd'hui ? Le thème était " les hordes du foot" . Quelle émission pathétique avec des intervenants encore plus pathétiques , ce qui se disait sur Boulogne me donnait envie de gerber ! L'autre malade ,Cherki l'adjoint du maire du Paris ,qui veut fermer le kop de Boulogne et qui nous insulte à tour de bras . Mais mon salaud ,fais-le et je te lance un procès retentissant au cul car je n'ai rien à voir avec un nazi ,j'ai payé mon abonnement et on est des milliers dans ce cas alors attend un peu qu'on s'organise ! En plus le meilleur ami de mon père est un des plus grands du barreau de Paris et je suis sûr qu'une telle affaire supra médiatique l'intéresserait mais on en arrivera pas à un tel point car jusqu'à preuve du contraire, Mr Cherki , on vit dans une démocratie et vous n'avez aucun droit de fermeture sur ce kop !!
La justice , cela signifie quelque chose ! Moi j'assume la bâche des Boulogne boys , on la demande cette vérité car c'est très loin d'être clair ...La police couvre la police as usual . Le mec abattu est forcément un nazi ( Mounir aussi tant qu'à faire ) donc un très ,très méchant . Qui sait la vérité , les médias connaissent-ils ce supp ?! Bref ,que Julien soit un extrémiste ou pas , nous demandons la vérité et je pense qu'on ne l'aura jamais ...
Le mec pourchassé qui était bien un parisien comme je le disais ,d'ailleurs aussi supp du PSG et qui va régulièrement au Parc, est allé à la police et a donné un témoignage très intéressant que les médias ne reprennent absolument pas . Il explique bien qu'il se faisait courser par 4 mecs ( et non 150 ...) et que si le flic n'était pas intervenu il aurait continué à courir et ses poursuivants auraient fini par s'arrêter . Intéressant hein ? Et bien des témoins supporters du PSG qui étaient sur place peuvent en confirmer la véracité.
Pour terminer , le mec qui nous chie le moins dessus bizarrement ,c' est Sarko . Je suis d'accord avec toutes ses mesures ( c'est rare) , interdisons de stade les cons qui le méritent , et travaillons à mettre en place une relation constructive entre les associations de supps et la police . Tout ça me va parfaitement , dialoguons !
La justice , cela signifie quelque chose ! Moi j'assume la bâche des Boulogne boys , on la demande cette vérité car c'est très loin d'être clair ...La police couvre la police as usual . Le mec abattu est forcément un nazi ( Mounir aussi tant qu'à faire ) donc un très ,très méchant . Qui sait la vérité , les médias connaissent-ils ce supp ?! Bref ,que Julien soit un extrémiste ou pas , nous demandons la vérité et je pense qu'on ne l'aura jamais ...
Le mec pourchassé qui était bien un parisien comme je le disais ,d'ailleurs aussi supp du PSG et qui va régulièrement au Parc, est allé à la police et a donné un témoignage très intéressant que les médias ne reprennent absolument pas . Il explique bien qu'il se faisait courser par 4 mecs ( et non 150 ...) et que si le flic n'était pas intervenu il aurait continué à courir et ses poursuivants auraient fini par s'arrêter . Intéressant hein ? Et bien des témoins supporters du PSG qui étaient sur place peuvent en confirmer la véracité.
Pour terminer , le mec qui nous chie le moins dessus bizarrement ,c' est Sarko . Je suis d'accord avec toutes ses mesures ( c'est rare) , interdisons de stade les cons qui le méritent , et travaillons à mettre en place une relation constructive entre les associations de supps et la police . Tout ça me va parfaitement , dialoguons !

-
- Champion continental
Les médias ont tendance à oublier que Julien , 25 ans , est mort . On le traite de tous les noms depuis jeudi soir . Il était membre des Boulogne Boys , si ça se trouve je le connais ce mec ( je réalise ça maintenant ), on a peut-être discuté ensemble à maintes reprises . On ne se demande pas nos prénoms tout le temps , certains je les connais depuis 10 ans sans même connaître leurs prénoms et quand on se retrouve à côté suivant l'heure d'arrivée dans le kop on tape la discute . Julien, lui, ne reviendra jamais.

-
- Joueur de réserve
Premièrement, je lis tes messages depuis les malheureux incidents de jeudi dernier et je crois que tu n'auras jamais la vérité puisque tu n'es prêt à accepter qu'une seule vérité......celle du meurtre. Honnêtement, même si on prouvait à 100% qu'il s'agissait de légitime défense tu ne serais pas content et tu nous sortirais toutes les excuses habituelles à propos de la police et des médias.michka a écrit :L'amalgame est le sport national des crétins . Au PSG les médias on s'en branle maintenant et à juste titre , on nous pisse à la raie , eh bien nous faisons de même . As-tu vu le " C dans l'air" sur France 5 d'aujourd'hui ? Le thème était " les hordes du foot" . Quelle émission pathétique avec des intervenants encore plus pathétiques , ce qui se disait sur Boulogne me donnait envie de gerber ! L'autre malade ,Cherki l'adjoint du maire du Paris ,qui veut fermer le kop de Boulogne et qui nous insulte à tour de bras . Mais mon salaud ,fais-le et je te lance un procès retentissant au cul car je n'ai rien à voir avec un nazi ,j'ai payé mon abonnement et on est des milliers dans ce cas alors attend un peu qu'on s'organise ! En plus le meilleur ami de mon père est un des plus grands du barreau de Paris et je suis sûr qu'une telle affaire supra médiatique l'intéresserait mais on en arrivera pas à un tel point car jusqu'à preuve du contraire, Mr Cherki , on vit dans une démocratie et vous n'avez aucun droit de fermeture sur ce kop !!
Deuxièmement, je trouve ça intéressant de voir que les médias ne sont pas intéressé à reprendre le témoignage du type pourchassé......Tu t'imagines l'histoire médiatique que ça ferait "La police ignore le témoignage du principal témoin afin de protéger un des siens".....pas mal sur que ça intéresse les médias ce genre d'histoire......et le fait qu'il se faisait poursuivre par 4 personnes vient contredire les nombreux témoignages (favorables à la théorie du meurtre) que l'on a vu posté ici parlant d'un nombre substantiel de poursuivants.
-
- Champion du monde
En France, les bonnes histoires juteuses de violence chez les supporters, et surtout ceux de Boulogne, c'est plus "intéressant" que des scandales policiers...CrazyKeeper a écrit :Tu t'imagines l'histoire médiatique que ça ferait "La police ignore le témoignage du principal témoin afin de protéger un des siens".....pas mal sur que ça intéresse les médias ce genre d'histoire......
Suffit d'ailleurs de voir la classe poltiique essayer à tout prix d'utiliser ce truc pour se débarasser de quelques groupes de supporters pour comprendre toute la portée de la chose...
Songe à tout ça.
-
- Champion continental
C'est faux .Crazy , arrête de me faire passer pour un mec qui couvre de possibles délinquants car ce n'est pas mon cas . Je suis volontier prêt à accepter la légitime défense si les preuves sont là mais selon moi les choses ne sont toujours pas claires , un flic ne doit pas tirer dans le tas comme ça ! Cette affaire aurait fait un scandale retentissant si elle avait eu lieu dans un autre contexte mais là , parce que c'est un ultra du foot qui a été refroidi ( du PSG qui plus est ,donc chose aggravante pour les médias...),les médias ne se posent même pas la question si il y a pu avoir bavure ! C'est ça qui me gêne dans cette affaire , c'est le mépris affiché envers la victime , sans parler de Mounir gravement blessé au poumon toujours à l'hôpital et qui risque d'en garder des séquelles toute sa vie ...Lui aussi ,qui est d'origine marocaine en passant, est un "Boulogne Boys" mais bizarrement les médias l'ont vite " évacué" car ça ne colle pas avec l'image " Kop de nazis" que les médias veulent nous construire depuis des années .... Donc bienvenue dans la manipulation à tous les étages chers amis (ies) ...
Moi je suis un anti-facho et jamais je ne couvrirais un mec de Boulogne qui aurait dérapé parce que je suis à Boulogne aussi, je ne suis pas un fana de l'esprit de clan . Pendant le match de Tel Aviv , je suis passé à 2 doigts de me battre avec un con derrière moi et pourtant je suis tout le contraire d'un violent , ce mec gueulait " sales juifs" toutes les minutes et j'en pouvais plus . Je lui ai alors dit de fermer sa gueule car c'est un minable comparé à cette grande culture ( juive s'entend), lui et son pote l'ont mal pris et ça a chauffé grave mais je leur ai fait mes yeux méchants
et ça c'est arrêté là ...
Enfin bref , je suis pour l'erradication des fachos de Boulogne car oui il y a en a , personne ne le nie ,surtout pas moi .Mais ils représentent 20 % du kop et pas 100 % comme le martèlent tous les médias !! C'est la même portion que dans la société en fait , pas loin de 20% votent Le Pen et il risque encore d'être au second tour de la présidentielle en avril prochain ici . Le Pen n'a jamais été aussi haut dans les sondages qu'aujourd'hui .
Si les fachos dérapent et font le salut fasciste dans l'enceinte du Parc ,ce qui est rare, je suis pour que les flics les chopent à la sortie car il y a des caméras de surveillance partout dont 150 braquées sur Boulogne, et qu'ils les interdisent de stade ! Pas de pitié pour cette racaille là , je suis partisan de la ligne dure !
Moi je suis un anti-facho et jamais je ne couvrirais un mec de Boulogne qui aurait dérapé parce que je suis à Boulogne aussi, je ne suis pas un fana de l'esprit de clan . Pendant le match de Tel Aviv , je suis passé à 2 doigts de me battre avec un con derrière moi et pourtant je suis tout le contraire d'un violent , ce mec gueulait " sales juifs" toutes les minutes et j'en pouvais plus . Je lui ai alors dit de fermer sa gueule car c'est un minable comparé à cette grande culture ( juive s'entend), lui et son pote l'ont mal pris et ça a chauffé grave mais je leur ai fait mes yeux méchants

Enfin bref , je suis pour l'erradication des fachos de Boulogne car oui il y a en a , personne ne le nie ,surtout pas moi .Mais ils représentent 20 % du kop et pas 100 % comme le martèlent tous les médias !! C'est la même portion que dans la société en fait , pas loin de 20% votent Le Pen et il risque encore d'être au second tour de la présidentielle en avril prochain ici . Le Pen n'a jamais été aussi haut dans les sondages qu'aujourd'hui .
Si les fachos dérapent et font le salut fasciste dans l'enceinte du Parc ,ce qui est rare, je suis pour que les flics les chopent à la sortie car il y a des caméras de surveillance partout dont 150 braquées sur Boulogne, et qu'ils les interdisent de stade ! Pas de pitié pour cette racaille là , je suis partisan de la ligne dure !

-
- Joueur de réserve
Mpenza: Il y a pas un scandale qui n'intéresse pas les médias et un de plus devrait faire leur affaire. Si la police cache vraiment de l'information il y a un journaliste à quelque part qui va découvrir tout ça, je peux pas croire que la théorie du complot s'applique à tous les médias.....
michka: J'ai jamais dit que tu défendais les fachos, tu défends la réputation de ton groupe, c'est légitime. Sauf que tes commentaires vont dans un seul sens, celui de la bavure et l'enquête des policiers (ceux qui sont payer pour enquêter sur ce genre d'incident) à démontrer qu'il s'agissait de légitime défense. Mais là tu vas m'arriver avec un truc du genre "on le sait bien il couvre leur collègue" alors que tu n'as aucune preuve de ça. À moins d'obtenir des témoignages apportant des preuves tangibles qu'il s'agit d'une bavure, je ne vois pas comment les médias pourraient contredire les conclusions de l'enquête de la police.
Pour ce qui est des 20% de fachos dans votre groupe, vous pourriez commencer à faire le ménage vous mêmes. Personnellement je ne supporte pas les pommes pourrites autour de moi, donc je m'arrange pour m'en débarasser. Je comprends que ce n'est pas facile vu la grosseur de votre groupe mais s'ils nuisent à votre image, vous devriez agir.
michka: J'ai jamais dit que tu défendais les fachos, tu défends la réputation de ton groupe, c'est légitime. Sauf que tes commentaires vont dans un seul sens, celui de la bavure et l'enquête des policiers (ceux qui sont payer pour enquêter sur ce genre d'incident) à démontrer qu'il s'agissait de légitime défense. Mais là tu vas m'arriver avec un truc du genre "on le sait bien il couvre leur collègue" alors que tu n'as aucune preuve de ça. À moins d'obtenir des témoignages apportant des preuves tangibles qu'il s'agit d'une bavure, je ne vois pas comment les médias pourraient contredire les conclusions de l'enquête de la police.
Pour ce qui est des 20% de fachos dans votre groupe, vous pourriez commencer à faire le ménage vous mêmes. Personnellement je ne supporte pas les pommes pourrites autour de moi, donc je m'arrange pour m'en débarasser. Je comprends que ce n'est pas facile vu la grosseur de votre groupe mais s'ils nuisent à votre image, vous devriez agir.
-
- Champion continental
L'avocat de MOUNIR , au micro de France Info ce matin :
" Mounir ,supporter affilié à aucun groupe ( donc non carté aux BB 85), conteste la version officielle ,notamment concernant la légitime défense .
Après le match, il s'est faufilé dans un attroupement , et il a vu un homme qui ne portait pas de signe distinctif , semblant agité et tenant une bombe lacrymogène.
Après un mouvement de la foule , le policier a tiré sans sommation aucune ,sans avoir pour autant reçu de coup ".
Intéressant .Beaucoup de supps présents disent d'ailleurs la même chose .Crazy ,c'est bien beau ce que tu dis , se débarrasser des pommes pourries dans notre pannier boulognesque mais désolé ce n'est pas faisable . Qui suis-je moi ou d'autres pour dire à des mecs proches de l'extrème droite de ne plus venir dans le kop ?! Nous sommes dans une démocratie , ce Kop est ouvert à tous et les extrémistes en puissance n'ont pas écrit "facho" sur leurs fronts . C'est inréglable et attention ne tombons pas dans une discrimination inverse ,totalement anti-démocratique, qui empêcherait des mecs aux cheveux très courts ou portant des vêtements de marques en vogue dans le milieu ultra souvent lancées en premier d'ailleurs par les mouvements skins londoniens qui en ont fait la popularité , d'entrer dans le Kop .
La seule façon d'espèrer régler tout ça sans brimer la liberté de chacun , c'est l'éducation , erradiquer la pauvreté et la désocialisation qui en résulte, ...mais bon cela ressemble de plus en plus à une utopie dans un monde de plus en plus inégalitaire et donc logiquement de plus en plus violent .
" Mounir ,supporter affilié à aucun groupe ( donc non carté aux BB 85), conteste la version officielle ,notamment concernant la légitime défense .
Après le match, il s'est faufilé dans un attroupement , et il a vu un homme qui ne portait pas de signe distinctif , semblant agité et tenant une bombe lacrymogène.
Après un mouvement de la foule , le policier a tiré sans sommation aucune ,sans avoir pour autant reçu de coup ".
Intéressant .Beaucoup de supps présents disent d'ailleurs la même chose .Crazy ,c'est bien beau ce que tu dis , se débarrasser des pommes pourries dans notre pannier boulognesque mais désolé ce n'est pas faisable . Qui suis-je moi ou d'autres pour dire à des mecs proches de l'extrème droite de ne plus venir dans le kop ?! Nous sommes dans une démocratie , ce Kop est ouvert à tous et les extrémistes en puissance n'ont pas écrit "facho" sur leurs fronts . C'est inréglable et attention ne tombons pas dans une discrimination inverse ,totalement anti-démocratique, qui empêcherait des mecs aux cheveux très courts ou portant des vêtements de marques en vogue dans le milieu ultra souvent lancées en premier d'ailleurs par les mouvements skins londoniens qui en ont fait la popularité , d'entrer dans le Kop .
La seule façon d'espèrer régler tout ça sans brimer la liberté de chacun , c'est l'éducation , erradiquer la pauvreté et la désocialisation qui en résulte, ...mais bon cela ressemble de plus en plus à une utopie dans un monde de plus en plus inégalitaire et donc logiquement de plus en plus violent .

-
- Champion du monde
Crazy, tu commences vraiment à raconter n'importe quoi. Tu te fais bourrer le crâne par la soi-disant "enquête" et tu juges les autres sans connaître le contexte qui prévaut en France depuis des années.
Visiblement, t'as rien compris à ce que je t'ai dit dans mon dernier message. Relis-le et réfléchis un peu à tout ça.
Visiblement, t'as rien compris à ce que je t'ai dit dans mon dernier message. Relis-le et réfléchis un peu à tout ça.
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
Je connais assez bien la situation qui prévaut en France, une partie de ma famille vit là-bas donc merci pour les cours de sciences po.Mpenza a écrit :Crazy, tu commences vraiment à raconter n'importe quoi. Tu te fais bourrer le crâne par la soi-disant "enquête" et tu juges les autres sans connaître le contexte qui prévaut en France depuis des années.
Et c'est toi qui dit n'importe quoi, regarde le dernier message de michka, les médias ont décidé de donner la parole à l'avocat de Mounir qui réfute la théorie officielle.....
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
Tiens voilà un exemple frappant de ce que je voulais dire.
http://www.tv5.org/TV5Site/info/afp_art ... 5lci30.xml
Je te laisse résoudre l'équation du traitement de l'information tout seul.
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
Les médias en parlent, tu disais qu'il n'en parleraient pas. C'est correct, la victime a le droit de parole et elle fait valoir son point.Mpenza a écrit :Tiens voilà un exemple frappant de ce que je voulais dire.
De plus, l'avocat nous dit "J'aurais aimé que l'enquête soit confiée à la gendarmerie pour qu'on ait une parfaite objectivité des services mais je n'ai pas de raison de douter de l'objectivité du travail qui sera accompli par les services de police".
-
- Champion du monde
Oui c'est ça... je te laisse faire l'équation tout seul comme je disais, parce que ça devient chiant de tout t'expliquer.CrazyKeeper a écrit :Tu m'avais pourtant assuré que les médias ne trouveraient pas intéressante la possibillité qu'il s'agisse d'une erreur parce qu'ils préfèrent tapper sur les pauvres supporters.Mpenza a écrit :Tu devrais changer de nom pour CrazyHorse, pour refléter ta tendance à monter sur tes grands chevaux.
Si michka, selon toi, ne veut accepter qu'une vérité, t'es pas loin derrière lui en matière de grandeur d'oeillères...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Quand c'est une dépêche AFP (ou AP), difficile de passer à côté, la moitié de la planète la reprend.
Après, en ce qui concerne l'enquête sur le terrain des médias parisiens qui sont sur place, aucune idée, je ne les ai pas lus.
Après, en ce qui concerne l'enquête sur le terrain des médias parisiens qui sont sur place, aucune idée, je ne les ai pas lus.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Tu peux me dire exactement OÙ j'ai dit que les médias n'en parleraient pas? Cite-moi, si possible.CrazyKeeper a écrit :Les médias en parlent, tu disais qu'il n'en parleraient pas. C'est correct, la victime a le droit de parole et elle fait valoir son point.Mpenza a écrit :Tiens voilà un exemple frappant de ce que je voulais dire.
De plus, l'avocat nous dit "J'aurais aimé que l'enquête soit confiée à la gendarmerie pour qu'on ait une parfaite objectivité des services mais je n'ai pas de raison de douter de l'objectivité du travail qui sera accompli par les services de police".
-
- Joueur de réserve
France Info c'est AP?Bxl Boy a écrit :Quand c'est une dépêche AFP (ou AP), difficile de passer à côté, la moitié de la planète la reprend.
Pour ce qui est de tout expliquer je sais que c'est difficile, Noam Chomsky a eu besoin de 500 pages dans Manufacturing Consent pour expliquer la manipulation des médias dans la société américaine, je ne m'attend pas à autant de ta part. Mais tu pourrais faire un effort pour t'expliquer parce qu'avec des "songe à tout ça", "je te laisse faire l'équation seul" et ce genre de phrase disons que ça n'aide pas à comprendre ce que tu veux dire.

Dernière modification par CrazyKeeper le 28 novembre 2006 10:27, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
Bon je me reprend, tu disais que les médias ne trouveraient pas intéressante cette version des faits.Mpenza a écrit :Tu peux me dire exactement OÙ j'ai dit que les médias n'en parleraient pas? Cite-moi, si possible.CrazyKeeper a écrit :Les médias en parlent, tu disais qu'il n'en parleraient pas. C'est correct, la victime a le droit de parole et elle fait valoir son point.Mpenza a écrit :Tiens voilà un exemple frappant de ce que je voulais dire.
-
- Champion continental
Petit retour sur Nantes-PSG
Au PSG on se fait voler à tous les étages mais puisque nous ne voulons voir qu'une vérité , celle-ci est bonne à voir et nous ne sommes pas les seuls à la voir ...
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... icle/9979/
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... icle/9979/