je suis degouté j'aurai pu avoir la PS3 gratuit. Je m'occupe d'un site hiphop a forte frequentation (300 000 par mois) j'ai contacté Sony trop tard il leur restait plus pour les medias-sites.. sinon jpouvais l'avoir.. la haine... Bref consolation jaurai la Wii gratuite... Et perso je suis un fan de Nintendo depuis la Nes... Et Zelda a eu la note parfaite 20/20 sur le plus ''dur'' des sites japonais..
J'pensais qu'on jouait à ces jeux là jusqu'à 15 ans, et qu'après y'a d'autres trucs plus intéressants à faire...
J'aimerais néanmoins voir ce à quoi ressemble maintenant les jeux, ma dernière expérience remontant à il y a, oui, plus de 15 ans cette fois (rire)...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Wii tente de révolutionner la façon de jouer avec une manette qui détecte les mouvement. On peut jouer on tennis en mimant les gestes "réelle" d'un match, pourquoi pas au foot un jour!
Jouer à FIFA avec des détecteurs de mouvement un peu partout sur le corps... tacler les meubles du salon, stopper les penaltys de Ronaldhino, réussir un coup franc contre Kahn et decapiter quelques plantes verte au passage, des heures de plaisirs.
Quel bel avenir pour ceux qui déplorent que le foot ce joue en équipe... et qu'il faut courir un peu de temp en tant.
Oui " Hools 07" où l'on pourra se battre dans le Kop, envahir le terrain pour soit taper sur les joueurs ou les supps adverses , ou autre option la bataille de rue contre soit les flics ou les supps adverses . Il y a aussi l'option bataille raciale de rue pour nos amis extrémistes .Bref chacun y trouvera son goût.
Ah ouais... mais faut acheter le brassard à croix gammée détecteur de mouvements à la place de la manette si on veut jouer en choisissant Boulogne comme kop, c'est ça?
Tout à fait , le concepteur de " Hools 07" est d'ailleurs un pilier du kop de Boulogne et sachez que nous n'en sommes pas peu fiers . Je précise que toutes les options sont possibles dans la catégorie " affrontements raciaux" , nous avons bien scrupuleusement choyé celle-ci car comme chacun sait ,c'est notre péché-mignon.
Toutes tensions raciales actuelles et passées dans ce monde sont dûment répertoriées , le choix est quasi illimité chers amis (ies) ! Vous êtes juif , vous voulez déchirer un palestinien , rien de plus facile .L'inverse est aussi possible bien-sûr . Vous êtes un séparatiste québécois , vous voulez déchirer un libéral , c'est faisable .Bref tout est possible ! Un seul mot : "Hools 07" !
Une si belle invention policière si bien incrustée dans l'inconscient collectif que nous ne pouvions ne pas en tenir compte . Cette option est bien-sûr sélectionnable .
Avec le jeu vient aussi un kit d'affiliation au parti d'extrême droite le plus proche de chez vous , on a toujours un petit groupe de skins proche de chez soi !