Bye bye Sutton

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

alexandre a écrit :es ce quelqu'un a deja vu jouer cournoyer? si oui ques qui a lere
Non, jamais.
Les seuls “témoins” que j'ai l'ont vu lors de son pire match en Belgique. Bien entendu, ce qu'ils en disent n'est pas flatteur mais il faudrait aussi l'avis de gens qui l'ont vu lors d'un meilleur jour. C'est réducteur de juger sur un seul match.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
alexandre
Poupon
Poupon

Message par alexandre »

c'est lors de quel match sa????

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Le match des réserves de Mouscron au Brussels

impactsoccer sur twitter
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Du coté de Cournoyer j'avais lu des commentaires très positif sur le forum de Mouscrons suite a son premier match.

Du coté des gardiens, au Québec on a quelques candidats qui seront surement au camp puisqu'il faudra aussi fournir le tiers de l'équipe de Trois Rivières.

Évidement il y aura Andrew Weber et Gerry Argento, il y aura surement aussi Andrew Olivieiri et Vincent Cournoyer. A ca faut ajouter le nom de Julien Latendresse Lévesque du CNHP.

Du coté des lapins que DeSantis pourrait sortir de son chapeau, Mike Franks??? Kenny Stamatopoulos??? Dans le cas du premier ca m'étonnerais mais dans le cas du second ca serait une décision intelligente de sa part. Il ne va nulle part en Norvège présentement, pourquoi ne pas faire un Sandro Grande de lui même et revenir içi pour remettre sa carrièere sur les rails??? Remarquez que si Sutton ne va pas a Toronto mais plutot a LA alors Kenny pourrait se retrouver dans la ville reine.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Stamatopoulos, je le prends demain et je suis même prêt à contribuer monétairement à son salaire s'il le faut.

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Chiche, combien ?!

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

2 piasses.
J'ai un 2 piasses ici, sur la table.
Je le donne à l'Impact s'il signe Stamatopoulos.
Juré.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

4$

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Considérant le nombre de match que tu as vu et ce que l'Impact fait de ses billets on pourrait déja dire que tu as déja fait ton don.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Non, j'insiste. Si Stamatopoulos vient, je verse un montant pour son salaire.

J'accote le 4 piasses de Y.
À nous deux ça fait 8 $.

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Personnellement je l'ai vu jouer une fois et c'était Canada-Espagne. IL avait pas été extraordinaire, après ce match je m'étais dit que Sutton aurait fait mieux. Évidement l'Espagne c'est quand même mieux que Virginia Beach alors il j'aurais pas de problème avec lui entre les poteaux de l'Impact.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Mpenza a écrit :Non, j'insiste. Si Stamatopoulos vient, je verse un montant pour son salaire.

À nous deux ça fait 8 $.
J'accote vos 4 piasses et ca fait $12. Comme Mpenza va me devoir une biere dans maintenant une semaine je l'a laisse aller dans le pot et cela nous fait un beau $17.

Christian

Allez l'Impact!
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je crois que l'ami Y sera d'accord avec moi là-dessus : Stamatopoulos avant Sutton.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

kurosawa a écrit :Personnellement je l'ai vu jouer une fois et c'était Canada-Espagne. IL avait pas été extraordinaire, après ce match je m'étais dit que Sutton aurait fait mieux. Évidement l'Espagne c'est quand même mieux que Virginia Beach alors il j'aurais pas de problème avec lui entre les poteaux de l'Impact.
Comme j'ai deja raconte sur ce forum j'ai suivi la pratique de l'equipe nationale directement derriere le but et Stamatopoulos etait largement superieur a Sutton mais ce n'etait bien sur qu'un match d'entrainement.

Christian

Allez l'Impact!
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Christian a écrit :
Mpenza a écrit :Non, j'insiste. Si Stamatopoulos vient, je verse un montant pour son salaire.

À nous deux ça fait 8 $.
J'accote vos 4 piasses et ca fait $12. Comme Mpenza va me devoir une biere dans maintenant une semaine je l'a laisse aller dans le pot et cela nous fait un beau $17.
Ah ben, non... c'est toi qui a dit que tu me payais un pichet. Moi j'ai jamais rien demandé ni même parié... ;)

Allez, je suis bon joueur, je relève le pari. Un pichet.

Et on en est à 12 $ avancés par (corrigez-moi si je me trompe) un ex-gardien, un entraîneur des gardiens et un gars dont le fils est gardien.

Ça doit vouloir dire quelque chose.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Mpenza a écrit :
Christian a écrit :

À nous deux ça fait 8 $.
Ah ben, non... c'est toi qui a dit que tu me payais un pichet. Moi j'ai jamais rien demandé ni même parié... ;)

Et on en est à 12 $ avancés par (corrigez-moi si je me trompe) un ex-gardien, un entraîneur des gardiens et un gars dont le fils est gardien.

Tu souffres d'Alzheimer malgre ton jeune age. Je copie tes propres ecrits ici meme: "Tertio, je te parie une bière que dans deux semaines, tu mangeras tes bas quant à la réalisation du stade que tu remets ironiquement en doute à chaque intervention depuis 18 mois. "

Voir le post de Saputo dans le JDM.

Tu t'en sauveras pas j'ai fait tout notarier. :lol:

Christian

Allez l'Impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Ah, Stamatopoulos, je lui fait signer un contrat les yeux fermés
Et je donne 4$ de son salaire aussi

impactsoccer sur twitter
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Christian a écrit :
Mpenza a écrit :
Christian a écrit : J'accote vos 4 piasses et ca fait $12. Comme Mpenza va me devoir une biere dans maintenant une semaine je l'a laisse aller dans le pot et cela nous fait un beau $17.

Tu souffres d'Alzheimer malgre ton jeune age. Je copie tes propres ecrits ici meme: "Tertio, je te parie une bière que dans deux semaines, tu mangeras tes bas quant à la réalisation du stade que tu remets ironiquement en doute à chaque intervention depuis 18 mois. "

Voir le post de Saputo dans le JDM.

Tu t'en sauveras pas j'ai fait tout notarier. :lol:
Ce ne sont pas mes paroles. Quelqu'un a modifié mon message. Je blâme les administrateurs du forum, qui, à partir de maintenant, n'auront plus le droit d'utiliser mon logo sur leur site.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :Ah, Stamatopoulos, je lui fait signer un contrat les yeux fermés
Et je donne 4$ de son salaire aussi
Chouette, le forumothon "Amenez Stamatopoulos à Montréal" est déjà rendu à 16 $.

Continuez d'appeler, ça va trrrrès bien, on lâche pas.
On vous revient après la pause avec Evan Joanness en prestation.
À tout de suite...

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Mpenza a écrit :[

Excellente observation Mpenza....

Sans etre un expert je commence a m'apercevoir de certaines erreurs d'un gardien que le commun des partisans ne voit pas necessairement. Je peux vous dire que Stamatopoulos m'avait grandement impressionne par son sens de l'anticipation et ses reflexes de chat malgre un physique assez imposant. (6 pieds 2 pres de 200 livres)

Christian

Allez l'Impact!
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Tu as raison émile , depuis que des centaines de messages ont disparu , je me méfie hautement ...

Image
CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Wow, vous êtes en amour avec Stamatopoulos.

Je l'ai vu dans 2 matchs (Espagne et Autriche), il avait bien fait contre l'Espagne mis à part quelques erreurs de mains en fin de match. Contre l'Autriche il n'avait pas eu grand chose mais avait fait un gros arrêt au moment important et ses sorties étaient bonnes (c'est un peu ce genre de gardien que vous avez besoin à MTL, pas besoin du type qui est habitué à recevoir 25 ballons par match).

Il faut se rappeler que 2 matchs pour juger c'est peu et que ses performances en Norvège n'inspirent pas nécessairement confiance.

Je crois qu'il pourrait faire un bon gardien dans la USL.

ENTK ça va être intéressant de voir ce que l'Impact va faire.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Ouein, on va avoir besoin de Daniel (rires), car je voulais plutôt dire qu'avec mon 2$, on était rendu à 4$, mais ça va pour 4$.

Donc, Christian, es-tu maintenant d'accord avec nous que Greg a erré sur le but de Sebrango ? :lol:

Comme dirait Matt, la séquence est tout de même riche en enseignement, puisqu'elle montre ce qu'il ne faut pas faire.

Sans racune, Greg, t'es quand même le meilleur gardien de l'histoire du club, tout juste devant Pat Harrington. Toronto ou LA (si François le dit...), je vais dans les deux cas avoir la chance de t'observer de près dans au moins un match, peut-être deux. All the best...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Y a écrit :Donc, Christian, es-tu maintenant d'accord avec nous que Greg a erré sur le but de Sebrango ? :lol:

Comme dirait Matt, la séquence est tout de même riche en enseignement,
Je suis revenu à la maison tellement débiné et décu que je pense que je n'ai jamais revu la reprise télé du but. Je n'enregistre jamais les matches auquel j'assiste et me contente la plupart du temps des faits saillants mais sur cette élimination j'ai passé mon tour donc puisque je sais que vous savez de quoi vous parlez je suis convaincu qu'il était fautif.

J'ai vu le but live de la section A soit de l'autre extremité du stade (Comme Mpenza mais lui a remarqué l'erreur) et franchement je regardais plus Sebrango que Sutton. :oops:

Comme Mpenza je veux dire lui en face de moi car il est avec les Ultras.

Christian

Allez l'Impact!
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Stamatopoulos, bof. De plus, il doit faire un bon salaire a Tromso.

Sinon, Grande a ete vendu pour 250 000$, Sutton n'a tout de meme pas ete paye plus que ca???

- Danel, qui vient de passer a cote du BMO Field ;).

Répondre Sujet précédentSujet suivant