Impact 1993
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
John Limniatis – Rudy Doliscat - ?1 – Grant Needham – Djamel Laarabi – Pat Harrington – Christian Mindru – Jason deVos – Nick Dasovic – Marco Rizi – Lloyd Barker – Warren Dupont
André Belotte – Nick DeSantis – Mauro Biello - ?2 – Patrick Diotte – Arthur Calixte
Abdel Sahrane – Nicola Zanone – Patrice Ferri – Pierre-Richard Thomas - ?3
Whcih left : Mostafa Sahrane, Adel Bahri, Dino Lopez, Cameron Walker, Folorunso O’Kenla, Robbie Gasparini and Otmane Ibrir.
For sure, Otmane Ibrir and Cameron Walker are not on the picture.
The only remaining black player is Folorunso O’kenla, who should be ?2.
I think ?1 is Mostafa Sahrane and ?3 is Robbie Gasparini (but I’m not 100% sure).
André Belotte – Nick DeSantis – Mauro Biello - ?2 – Patrick Diotte – Arthur Calixte
Abdel Sahrane – Nicola Zanone – Patrice Ferri – Pierre-Richard Thomas - ?3
Whcih left : Mostafa Sahrane, Adel Bahri, Dino Lopez, Cameron Walker, Folorunso O’Kenla, Robbie Gasparini and Otmane Ibrir.
For sure, Otmane Ibrir and Cameron Walker are not on the picture.
The only remaining black player is Folorunso O’kenla, who should be ?2.
I think ?1 is Mostafa Sahrane and ?3 is Robbie Gasparini (but I’m not 100% sure).
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Joueur d'expérience
François, si ?2 est Belotte, qui est celui à côté de Nick alors ?François a écrit :?1 Mostafa Sahrane
?2 André Belotte
?3 Robbie Gasparini
100% sure
Il me semble bien que c'est Belotte. J'étais 100% convaincu, mais là j'ai un (petit) doute - mais je crois toujours que c'est tout de même lui.
Diotte fait 5'9 et regarde ?2 à côté, c'est un nain. Il n'a vraiment pas la taille d'un défenseur central, ce type...
Le plus drôle est que je connais bien Mostafa, du temps du Supra...
Et pour ceux que ça intéresse, les autres sont :
Tony Licursi, Françis Millien, Paolo Ferrante, Eddie Firmani, Pierre Mindru, Stéphane Banfi, Mike Moretto
Diana Perez (il me semble ou un nom similaire...), Pino Assaro, Lino Jr Saputo, Camilio Lisio, Joey Saputo, et, euh, j'ai oublié le nom de la dernière. C'était l'assistante physio, d'origine grecque...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
à côté de Nick , c'est Belotte, toute mes excuses.Y a écrit :François, si ?2 est Belotte, qui est celui à côté de Nick alors ?François a écrit :?1 Mostafa Sahrane
?2 André Belotte
?3 Robbie Gasparini
100% sure
Il me semble bien que c'est Belotte. J'étais 100% convaincu, mais là j'ai un (petit) doute - mais je crois toujours que c'est tout de même lui.
Diotte fait 5'9 et regarde ?2 à côté, c'est un nain. Il n'a vraiment pas la taille d'un défenseur central, ce type...
Le plus drôle est que je connais bien Mostafa, du temps du Supra...
Et pour ceux que ça intéresse, les autres sont :
Tony Licursi, Françis Millien, Paolo Ferrante, Eddie Firmani, Pierre Mindru, Stéphane Banfi, Mike Moretto
Diana Perez (il me semble ou un nom similaire...), Pino Assaro, Lino Jr Saputo, Camilio Lisio, Joey Saputo, et, euh, j'ai oublié le nom de la dernière. C'était l'assistante physio, d'origine grecque...
à gauche de Diotte, c'est Okenla.
Et la physio c'est Tina Giannakakis
-
- Joueur d'expérience