D'autres tites nouvelles de la USL

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Philippe XM

D'autres tites nouvelles de la USL

Message par Philippe XM »

Je ne sais pas si vous le réalisez, mais il n'y a jamais eu autant de nouvelle liées à la USL à cette période de l'année. C'est très bon signe!

Les Islanders de Puerto Rico perdent leur attaquant canadien, Alen Marcina au profit des Knights de la Nouvelle-Zélande, l'équipe de fond de chaudron de la A-League, la première division d'Australie.

La MLS achète le contrat de l'attaquant Gavin Glinton du Battery de Charleston, qui avait été prêté au Galaxy de Los Angeles après l'élimination du Battery l'automne dernier.

Les Mariners de Virginia Beach sont à la recherche d'un entraîneur-chef. Jay Hoffman, qui dirigeait la formation depuis deux ans, se concentrera sur ses activités d'entraîneur du programme paralympique américain et de son école de soccer dans la région de Virginia Beach.

Un homme d'affaires de la Floride, Michael Sidebottom, 53 ans, est devenu propriétaire majoritaire des Mariners de Virginia Beach, vendredi (1er décembre) et il a indiqué qu'il n'avait pas l'intention de déménager la franchise, mais qu'il négociait déjà pour signer une nouvelle entente avec le Sportsplex afin d'y disputer les matchs locaux des équipes de la D1 et de la PDL la saison prochaine. L'ancien propriétaire majoritaire reste dans le portrait à titre de proprio minoritaire. Fait intéressant, Sidebottom a confié à un quotidien de la Virginie qu'il voulait aussi devenir propriétaire d'une franchise de la USL à Orlando (quelle division?) afin de partager les employés pour optimiser les opérations.

À propos de cette dernière manchette, je crois qu'il s'agit d'un beau discours qui cacheraient les véritables intentions du nouveau propriétaire des Mariners. On ne connaît pas la profondeur des poches du monsieur mais je crois que la thèse de déménagement pourrait être à nouveau soulevée si le club signe un contrat de seulement un an avec le Sportsplex pour larguer les amarres au terme de la prochaine saison, si les choses ne se replacent pas, ce qui justifierait un déménagement à... Orlando!

À plus tard,

Philippe Germain
SportPlus XM 172

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Merci pour les nouvelles.

Il y a une newsletter interne de la USL accessible aux journalistes ou quoi?

Philippe XM

Message par Philippe XM »

Non,

Je suis juste bien plogué et très intéressé. Puisque je ne suis nulle part ailleurs qu'à XM pour le moment, autant déverser mes renseignements pour votre bénéfice.

:wink:

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Philippe XM a écrit :Non,

Je suis juste bien plogué et très intéressé. Puisque je ne suis nulle part ailleurs qu'à XM pour le moment, autant déverser mes renseignements pour votre bénéfice.

:wink:
:bravo:

Répondre Sujet précédentSujet suivant