Paris Saint-Germain
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Je boue intérieurement ! Tous les supps ont la rage de voir qu'à cause d'une poignée de crétins , on prive près de 20 000 personnes de match , c'est hallucinant . Ca va péter dimanche .
J'imagine que vous n'aurez pas vos places , vous allez faire quoi ?
Désolé j'ai aucun moyen de choper des places .
J'imagine que vous n'aurez pas vos places , vous allez faire quoi ?
Désolé j'ai aucun moyen de choper des places .

-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
En fait, ironie du sort, notre part à 17 h 35 demain pour... Paris. 
On a cependant le Thalys inclut pour aller à Bruxelles. Moi je vais à Liège.
Et puis le lendemain, retour sur Paris... pour finalement ne pas aller voir de match; le match suivant dans la liste étant à... Cologne (de Liège, c'est quoi? 1 h 30 de train maximum).
Malheureusement, on a des billets d'avion Paris-Cologne et donc...
Enfin bref, merci aux autorités françaises d'avoir foutu le bordel.

On a cependant le Thalys inclut pour aller à Bruxelles. Moi je vais à Liège.
Et puis le lendemain, retour sur Paris... pour finalement ne pas aller voir de match; le match suivant dans la liste étant à... Cologne (de Liège, c'est quoi? 1 h 30 de train maximum).

Malheureusement, on a des billets d'avion Paris-Cologne et donc...
Enfin bref, merci aux autorités françaises d'avoir foutu le bordel.

-
- Titulaire indiscutable
Foot-Justice- PSG Le passé trouble du policier
jeu 30 nov, 18h30
Antoine Granomort, le policier qui a tué un supporter du PSG jeudi dernier, sera jugé en juin en correctionnelle à Paris pour escroquerie et pour avoir faussement affirmé en 2004 avoir été victime d'un enlèvement, d'une séquestration et d'un viol.
Le policier est convoqué le 20 juin devant la 17e chambre correctionnelle pour « dénonciation d'infractions imaginaires » et « escroquerie ». Il encourt cinq ans de prison, 375 000 euros d'amende et d'éventuelles sanctions disciplinaires. (AFP)
jeu 30 nov, 18h30
Antoine Granomort, le policier qui a tué un supporter du PSG jeudi dernier, sera jugé en juin en correctionnelle à Paris pour escroquerie et pour avoir faussement affirmé en 2004 avoir été victime d'un enlèvement, d'une séquestration et d'un viol.
Le policier est convoqué le 20 juin devant la 17e chambre correctionnelle pour « dénonciation d'infractions imaginaires » et « escroquerie ». Il encourt cinq ans de prison, 375 000 euros d'amende et d'éventuelles sanctions disciplinaires. (AFP)

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
- Champion continental
Salut faf , ouais un bon vieux 0-0 des familles , on devrait nous donner une médaille pour le nombre de nuls d'affilé obtenus à l'extérieur !
Ca nous avance à quoi pour la qualif ça ?! Une victoire contre le Pana et on passe en 16è ou quoi ? J'avoue que je suis de loin cette Coupe UEFA ...
Tu vas au match dimanche faf ? Que penses-tu de la fermeture de Boulogne rouge ?

Ca nous avance à quoi pour la qualif ça ?! Une victoire contre le Pana et on passe en 16è ou quoi ? J'avoue que je suis de loin cette Coupe UEFA ...

Tu vas au match dimanche faf ? Que penses-tu de la fermeture de Boulogne rouge ?

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
La ville impose la fermeté
Convoquée suite à la mort d'un supporter, jeudi dernier, la réunion du comité de suivi de la convention Ville de Paris-PSG, qui s'est tenue ce jeudi à huis clos avec des représentants de tous les groupes politiques siégeant au conseil de Paris et du président du PSG, Alain Cayzac, a abouti à des décisions de première importance. Le maire, Bertrand Delanoë, en a donc profité pour indiquer qu'il n'entend pas «à ce stade» remettre en cause la subvention municipale de 2,3 millions d'euros.
Le PSG s'est engagé à résilier «immédiatement l'abonnement de toute personne qui ferait l'objet d'une interdiction de stade par la Préfecture de police» et «engagé à refuser tout abonnement pendant plusieurs années à ces mêmes personnes dont l'abonnement aura été résilié». Autres décisions : «l'accès à la tribune Boulogne ne pourra se faire que sur la base d'un contrôle d'identité», la carte d'abonnement devra faire figurer «la photo de son détenteur et mentionner clairement son identité» et - point sensible - le PSG s'est engagé à ce que les abonnements soient «vendus par le club et non par l'intermédiaire des associations de supporteurs»
Un avenant incluant ces engagements sera ajouté à la convention qui lie déjà le club et la ville et un débat sur le PSG doit par ailleurs avoir lieu lors de la prochaine séance du conseil de Paris. Mardi, lors d'une réunion avec les acteurs du contrat local de sécurité, la préfecture de police avait décidé d'interdire l'accès à la tribune des supporteurs ultras du Kop Boulogne jusqu'à nouvel ordre.
Convoquée suite à la mort d'un supporter, jeudi dernier, la réunion du comité de suivi de la convention Ville de Paris-PSG, qui s'est tenue ce jeudi à huis clos avec des représentants de tous les groupes politiques siégeant au conseil de Paris et du président du PSG, Alain Cayzac, a abouti à des décisions de première importance. Le maire, Bertrand Delanoë, en a donc profité pour indiquer qu'il n'entend pas «à ce stade» remettre en cause la subvention municipale de 2,3 millions d'euros.
Le PSG s'est engagé à résilier «immédiatement l'abonnement de toute personne qui ferait l'objet d'une interdiction de stade par la Préfecture de police» et «engagé à refuser tout abonnement pendant plusieurs années à ces mêmes personnes dont l'abonnement aura été résilié». Autres décisions : «l'accès à la tribune Boulogne ne pourra se faire que sur la base d'un contrôle d'identité», la carte d'abonnement devra faire figurer «la photo de son détenteur et mentionner clairement son identité» et - point sensible - le PSG s'est engagé à ce que les abonnements soient «vendus par le club et non par l'intermédiaire des associations de supporteurs»
Un avenant incluant ces engagements sera ajouté à la convention qui lie déjà le club et la ville et un débat sur le PSG doit par ailleurs avoir lieu lors de la prochaine séance du conseil de Paris. Mardi, lors d'une réunion avec les acteurs du contrat local de sécurité, la préfecture de police avait décidé d'interdire l'accès à la tribune des supporteurs ultras du Kop Boulogne jusqu'à nouvel ordre.
-
- Titulaire indiscutable
jaime dans la derniere critique de Pierrot dans son blog sur yahoo.fr se passage: ''Je suis désolé, mais j'ai beaucoup de mal à ne voir dans ces nouveaux événements qu'une simple coïncidence. Il est de notoriété publique que les hooligans d'Europe ont, depuis quelques années, noué des relations entre groupes via Internet. Et ça m'étonnerait que certains ultras du PSG n'aient pas quelques relations avec leurs homologues de Rotterdam.''
en gros, le gros hesite pas à dire que c les supp parisiens qui on envoyé au casse-pipe les hollandais...ce kil faut pas entendre..
en gros, le gros hesite pas à dire que c les supp parisiens qui on envoyé au casse-pipe les hollandais...ce kil faut pas entendre..

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion continental
Désolé mais le staff de la ville de Paris pisse dans un violon ! Les assos de supporters n"ont jamais vendu d'abo !!!!!Buckethead a écrit :La ville impose la fermeté

Tout c'est de l'esbrouffe destinée aux médias pour dire " regardez, on agit ..." . L'accès aux abos de la tribune Boulogne s'est toujours fait sur présentation d'une pièce d'identité ,justement pour voir si on est pas sur un fichier de Hools ou d'interdits de stade ...Et cela marche pour un abo n'importe où dans le Parc d'ailleurs .
La seule nouveauté serait une photo sur la carte d'abo .
Et franchement on pensait déjà que quand un mec était interdit de stade ( IDS comme on dit chez les ultras), son abo était résilié d"office ! Les flics nous font décidément rire par leur incompétence , à ce point là c'est grave ...

-
- Minime
...alors qu'il aurait été tellement plus simple d'organiser le match, de filer des places gratuites à tout le monde, un Parc archi comble, 45 000 personnes, les joueurs, le staff, enfin tout le monde et là bim! Un pti' missile bien placé, on efface tout et tout le monde et on reconstruit sur des bases plus saines...michka a écrit :PSG-Toulouse reporté à une date pour l'instant inconnue .
Non ?

-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympiakos
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Malheureusement je ne crois pas que l'on ait accès aux matchs de la C3, ce qui est fort domage d'ailleur... Il me semble que cela pourrait étre intéressant d'avoir un peu de foot grec ou hollandais (et belge bien sur
)
Voici un bon site pour voir ce qui sera diffusé:
http://www.livesoccertv.com/fixture-2006-12-07.php

-
- Cadet
Merci pour l'info. Et en passant, dans le bon vieux temps, on avait acces a du foot hollandais sur Fox Sports World mais ce n'est malheureusement plus le cas. En ce qui concerne le foot grec, si tu es abonne au cable numerique avec Illico ou par satellite, tu as acces a des postes grecs qui diffusent des parties a chaque fin de semaine. Mais croit moi, a par les grands "derbies" et quelques matches ici et la... ce n'est pas particulierement interessant pour un partisan "neutre".Vicenç a écrit :Malheureusement je ne crois pas que l'on ait accès aux matchs de la C3, ce qui est fort domage d'ailleur... Il me semble que cela pourrait étre intéressant d'avoir un peu de foot grec ou hollandais (et belge bien sur)
"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
-
- Champion continental
Vous êtes d'origine grecque les gars ? Rassurez-vous , même ici à Paris ce match PSG-Pana ne passera pas à la TV ou alors il passera sur une chaîne si obscure que je ne l'aie pas ... C'est dire comme cette C3 passionne les foules ...
De toute façon je serai au Parc donc pas besoin de TV . Bonne nouvelle car semble-t-il, Boulogne rouge devrait être ouvert pour ce match donc chaude ambiance en perspective !

De toute façon je serai au Parc donc pas besoin de TV . Bonne nouvelle car semble-t-il, Boulogne rouge devrait être ouvert pour ce match donc chaude ambiance en perspective !

-
- Cadet
Moi oui. Pas un supporter de Panathinaikos comme tel mais j'encourage tous les clubs grecs en competition europeenne.michka a écrit :Vous êtes d'origine grecque les gars ?
"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
-
- Minime
Sérieux, va y avoir du bruit, des fumi, des chants, des blessés, des morts et tout, la totale ?michka a écrit : Bonne nouvelle car semble-t-il, Boulogne rouge devrait être ouvert pour ce match donc chaude ambiance en perspective !
Bah ouais, vous avez un rang à tenir les supp' parisiens maintenant...

-
- Champion continental