Ligue des champions 2006/2007
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Les huitièmes de finale de LDC.
AS Roma - Lyon
Lille - Man U
Inter - Valence
Real Madrid - Bayern
Barça - Liverpool
PSV - Arsenal
Celtic - Milan
FC Porto - Chelsea
Matchs aller les 20 et 21 Fév , retour les 6 et 7 mars .
Lille - Man U
Inter - Valence
Real Madrid - Bayern
Barça - Liverpool
PSV - Arsenal
Celtic - Milan
FC Porto - Chelsea
Matchs aller les 20 et 21 Fév , retour les 6 et 7 mars .

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Barcelone - Liverpool, sans hésiter
Quoique point de vue prestige, Real - Bayern n'a pas grand-chose à envier à ce duel
Quoique point de vue prestige, Real - Bayern n'a pas grand-chose à envier à ce duel
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Re: Les huitièmes de finale de LDC.
AS Roma - Lyon
Lille - Man U
Inter - Valence
Real Madrid - Bayern
Barça - Liverpool
PSV - Arsenal
Celtic - Milan
FC Porto - Chelsea
Voici mes choix pour les huitièmes
Lille - Man U
Inter - Valence
Real Madrid - Bayern
Barça - Liverpool
PSV - Arsenal
Celtic - Milan
FC Porto - Chelsea
Voici mes choix pour les huitièmes
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Cadet
Re: Les huitièmes de finale de LDC.
AS Roma - Lyon
Lille - Man U
Inter - Valence
Real Madrid - Bayern
Barça - Liverpool
PSV - Arsenal
Celtic - Milan
FC Porto - Chelsea
Lille - Man U
Inter - Valence
Real Madrid - Bayern
Barça - Liverpool
PSV - Arsenal
Celtic - Milan
FC Porto - Chelsea
-
- Champion continental
Vous allez peut-être me prendre pour un fou mais je pense que Lille posera beaucoup de problèmes à Man U , c'est loin d'être joué d'avance ...
En tout cas c'est un match qui déclenche déjà des passions dans toute la région lilloise !
PS: Si Lille se prend 4-0 sur les 2 matchs , je vous fais confiance pour exhumer ce message, hein .
En tout cas c'est un match qui déclenche déjà des passions dans toute la région lilloise !

PS: Si Lille se prend 4-0 sur les 2 matchs , je vous fais confiance pour exhumer ce message, hein .

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Je vais accompagner les deux Belges, s'ils le veulent bien.
AS Roma - Lyon
Lille - Man U
Inter - Valence
Real Madrid- Bayern
Barça - Liverpool
PSV - Arsenal
Celtic - Milan
FC Porto - Chelsea
AS Roma - Lyon
Lille - Man U
Inter - Valence
Real Madrid- Bayern
Barça - Liverpool
PSV - Arsenal
Celtic - Milan
FC Porto - Chelsea
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
-
- Titulaire indiscutable
fuck le spam..
AS Roma - Lyon
Lille - Man U
Inter - Valence
Real Madrid - Bayern
Barça - Liverpool
PSV - Arsenal
Celtic - Milan
FC Porto - Chelsea
AS Roma - Lyon
Lille - Man U
Inter - Valence
Real Madrid - Bayern
Barça - Liverpool
PSV - Arsenal
Celtic - Milan
FC Porto - Chelsea

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Minime
Assez d'accord. Lille est une très bonne équipe qui a de sérieux atouts, et qui, sans avoir l'aura et les stars de ManU, est en mesure d'aller plus loin qu'un 1/8e. Mais saurotn-ils gérer la pression d'une confrontation à élimlination directe ? Sur ce point, Manchester est bcp mieux armé que Lille.michka a écrit :Vous allez peut-être me prendre pour un fou mais je pense que Lille posera beaucoup de problèmes à Man U , c'est loin d'être joué d'avance ...
-
- Réel espoir
Mes choix.
AS Roma - Lyon
Lille - Man U
Inter - Valence
Real Madrid - Bayern
Barça - Liverpool
PSV - Arsenal
Celtic - Milan
FC Porto - Chelsea
Lille - Man U
Inter - Valence
Real Madrid - Bayern
Barça - Liverpool
PSV - Arsenal
Celtic - Milan
FC Porto - Chelsea
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
-
- Champion continental
Ligue des champions, le retour !
Ca y est enfin on va retrouver nos soirées et vos après-midi de foot européen !
Au programme aujourd'hui: Lille - Man U
Real - Bayern
Celtic - Milan
PSV - arsenal
A noter un choc intéressant entre 2 clubs actuellement bien à la ramasse , le Real et le Bayern . On saura qui est encore plus mal après le match aller ...
En France , on a le choix entre Lille-Man U et Real-Bayern , mon choix n'est pas encore arrêté ...

Au programme aujourd'hui: Lille - Man U
Real - Bayern
Celtic - Milan
PSV - arsenal
A noter un choc intéressant entre 2 clubs actuellement bien à la ramasse , le Real et le Bayern . On saura qui est encore plus mal après le match aller ...
En France , on a le choix entre Lille-Man U et Real-Bayern , mon choix n'est pas encore arrêté ...

-
- Champion du monde
-
- Champion continental
Le curling passe avant Celtic-MilanMpenza a écrit :Ouais sympa, sur RDS, on a Bayern-Real aujourd'hui et Barcelone-Liverpool demain.
Sur TSN, tournoi de curling oblige, on a Celtic-Milan demain en différé, c'est tout. Ô Canada...

Finalement je vais regarder Lille - Man U , on sait jamais , les lillois vont peut-être sortir le match de leur vie , vu leur niveau actuel , ils ont plutôt intérêt ...

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
TSN présente les mêmes matchs que RDS, en plus du match Celtic-Milan, mais en différés. Le curling n'est pas le sport le plus populaire à l'Est de Montréal et à l'Ouest de Toronto ? 

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
Bon ben des résultats qui nous laissent des matchs retour à suspense ...
J'ai regardé le match de Lille contre MU et j'ai été impressionné par la qualité du jeu lillois en 2è période
, ils ont littéralement bouffé Manchester mais heureusement MU avait l'arbitre dans la poche ce qui aide ... Lille s'est fait refuser un but tout à fait valable en 2è période alors qu'il y avait 0-0 ... Et le but de Man U sur coup franc a été marqué alors que le gardien de Lille était en train de placer son mur ...et l'arbitre accepte le but comme par magie ...
Bref on a halluciné , heureusement que je ne suis pas lillois mais néanmoins je hais l'injustice ! Bref le résultat ne reflète absolument pas le match et donc Lille peut croire à ses chances au retour et l'arbitre ne sera pas le même , du moins les lillois l'espèrent ... 
J'ai regardé le match de Lille contre MU et j'ai été impressionné par la qualité du jeu lillois en 2è période

-
- Champion du monde
Bah le but refusé, il y a une sacrée poussée dans le dos du défenseur hein, faut être juste aussi...
Par contre, le coup franc, c'est un peu dégoûtant. L'arbitre semble s'arranger directement avec Giggs avant qu'il ne tire, comme s'il donnait le droit de tirer rapidement sans avertir personne d'autre que Giggs et Rooney. Et si vous regardez bien, il a le dos tourné au ballon quand Giggs tire. Déjà juste ça, ça devrait signifier que Giggs doit tirer de nouveau parce que le coco est pas à même de juger si le ballon est rentré de façon légale dans le but...
L'arbitrage à Madrid était pas mal dans un sens aussi (celui de l'équipe receveuse, dans ce cas-ci). Franchement pas terrible de la part de De Bleeckere qui est capable de nettement mieux. Ça sentait le pot de vin comme c'est pas possible, je trouve.
Par contre, le coup franc, c'est un peu dégoûtant. L'arbitre semble s'arranger directement avec Giggs avant qu'il ne tire, comme s'il donnait le droit de tirer rapidement sans avertir personne d'autre que Giggs et Rooney. Et si vous regardez bien, il a le dos tourné au ballon quand Giggs tire. Déjà juste ça, ça devrait signifier que Giggs doit tirer de nouveau parce que le coco est pas à même de juger si le ballon est rentré de façon légale dans le but...
L'arbitrage à Madrid était pas mal dans un sens aussi (celui de l'équipe receveuse, dans ce cas-ci). Franchement pas terrible de la part de De Bleeckere qui est capable de nettement mieux. Ça sentait le pot de vin comme c'est pas possible, je trouve.
-
- Champion continental
Lille a posé réclamation mais on sait que ça ne mène pas à grand chose généralement
En toute objectivité , je ne suis vraiment pas convaincu qu'il y ait faute sur Vidic , je trouve qu'il surjoue sa chute et je ne peux m'empêcher de penser que si cette situation avait eu lieu à Old trafford en sens inverse , le but aurait été accordé pour MU si tu vois ce que je veux dire ...
MU prenait l'eau de toute part quand Lille a marqué ce but refusé et comme souvent dans ces cas là , l'arbitre est venu à la rescousse du géant pour l'aider à se débarrasser du misérable pou peu télégénique qui ose le mettre en difficulté ...Hier cet arbitrage sentait la magouille et je suis vraiment objectif , c'est ça le pire
Je n'en veux , en tout cas , pas à MU et en plus Giggs est un de mes joueurs préférés, voire mon préféré tous clubs confondus, depuis longtemps.
Et il y a un match retour , Lille peut y croire , en tout cas chapeau à eux car ils ont montré qu'ils étaient largement au niveau des huitièmes !
Quant à Real -Bayern , ça a été un bon match d'après le résumé que j'ai vu et merci de me dire que l'arbitrage n'a pas été net car le commentateur n'en avait pas fait mention . Comme quoi ça n'a pas été la journée de l'arbitrage ...
Espérons que ça aille mieux aujourd'hui ! En tout cas, Van Bommel s'est vengé de l'arbitre en fêtant son magnifique but qui vaut de l'or par un beau bras d'honneur vengeur 

En toute objectivité , je ne suis vraiment pas convaincu qu'il y ait faute sur Vidic , je trouve qu'il surjoue sa chute et je ne peux m'empêcher de penser que si cette situation avait eu lieu à Old trafford en sens inverse , le but aurait été accordé pour MU si tu vois ce que je veux dire ...

Et il y a un match retour , Lille peut y croire , en tout cas chapeau à eux car ils ont montré qu'ils étaient largement au niveau des huitièmes !
Quant à Real -Bayern , ça a été un bon match d'après le résumé que j'ai vu et merci de me dire que l'arbitrage n'a pas été net car le commentateur n'en avait pas fait mention . Comme quoi ça n'a pas été la journée de l'arbitrage ...