*Aux employés de l'Impact lisant le forum*
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
*Aux employés de l'Impact lisant le forum*
http://z15.invisionfree.com/U_Sector/in ... howuser=11
Le TFC a compris la valeur de ses supporters. En conséquence, un des employé du département marketing (vous connaissez?) visite régulièrement le forum pour donner des infos ou apporter des corrections.
Et le TFC a aussi décidé d'indiquer clairement que la section derrière le but était la section des supporters - avec tous les billets de saison là vendus, 5 mois avant le début de la saison.
Vu que l'Impact aime bien disparaître pendant la saison morte, on vous comprend de ne faire aucun effort similaire...
Le TFC a compris la valeur de ses supporters. En conséquence, un des employé du département marketing (vous connaissez?) visite régulièrement le forum pour donner des infos ou apporter des corrections.
Et le TFC a aussi décidé d'indiquer clairement que la section derrière le but était la section des supporters - avec tous les billets de saison là vendus, 5 mois avant le début de la saison.
Vu que l'Impact aime bien disparaître pendant la saison morte, on vous comprend de ne faire aucun effort similaire...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Plusieurs personnes dont je ne fais pas partie souhaitaient l'échec du TFC. C'est dans le grand intérêt de TOUS que cette équipe soit un grand succès. À méditer...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
Pour ma part: sur le terrain, absolument.Y a écrit :Plusieurs personnes dont je ne fais pas partie souhaitaient l'échec du TFC. C'est dans le grand intérêt de TOUS que cette équipe soit un grand succès. À méditer...
Par contre, point de vue organisation et supporters, un club rival fort ne nous rendra que plus fort.
-
- Champion du monde
- Christian
- Réel espoir
-
- Joueur de réserve
Je dois avouer que je suis assez impressionné sur la façon dont le TFC gère sa relation avec ses partisans.
Si vous voulez que l'impact réagisse p-ê qu'un reportage de RDS sur cette question (en utilisant l'exemple du TFC) pourrait aider. Je ne pense pas que Saputo aimerait voir de quoi du genre (de toute façon il ne controle pas encore les médias) mais ça va p-ê faire passer le message.
Entk, c'est juste une suggestion.
CK
Si vous voulez que l'impact réagisse p-ê qu'un reportage de RDS sur cette question (en utilisant l'exemple du TFC) pourrait aider. Je ne pense pas que Saputo aimerait voir de quoi du genre (de toute façon il ne controle pas encore les médias) mais ça va p-ê faire passer le message.
Entk, c'est juste une suggestion.
CK
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
Je suis du même avis que CK, mais disons que c'est quand même une grosse machine qu'il y a derrière. Bof, ça n'a rien à voir en fait, c'est tout simple et tout ce qu'ils font est dans le normal, le minimum, c'est juste que... Reste maintenant à voir s'ils vont aussi bien se débrouiller sur le terrain, ce qui semble assez positif à date... Tant mieux ! Vivement le jour où ils auront compris qu'il faut une seule ligue avec des divisions... C'est à ça que je rêve, moi, pas à la Coupe du monde au Canada.
-
- Champion du monde
Ben... remettons les choses en contexte. Si les Canadiens reprenaient l'Impact demain matin, on verrait sûrement une différence dans l'approche. C'est un peu ça qui se passe à Toronto.
Les types ont les Leafs et les Raptors, et malgré la nullité relative de ces formations, ils réussissent à attirer des gens aux matchs.
Faut pas considérer le TFC comme un nouveau venu en ce qui a trait au marketing et à la vente de billets.
Les types ont les Leafs et les Raptors, et malgré la nullité relative de ces formations, ils réussissent à attirer des gens aux matchs.
Faut pas considérer le TFC comme un nouveau venu en ce qui a trait au marketing et à la vente de billets.
-
- Joueur d'expérience
Et si Mpenza reprenait l'Impact, il apporterait des changements ? C'est ce que je veux dire, ce n'est pas si sorcier, quand même.
-
- Joueur de réserve
Je ne vois pas pourquoi PE Corbin ne pourrait pas faire de quoi là-dessus ou un autre journaliste.
Sauf que c'est à vous de faire connaïtre votre mécontentement aux médias. Je connais pas exactement le fonctionnement de votre organisation mais j'ai pas l'impresson que vous êtes un groupe de supporters officiel. P-ë que ça n'aide pas mais je suis certains qu'il y a quelque chose à faire.
Pourriez-vous par exemple envoyé un communiqué de presse dénonçant la situation?
Sauf que c'est à vous de faire connaïtre votre mécontentement aux médias. Je connais pas exactement le fonctionnement de votre organisation mais j'ai pas l'impresson que vous êtes un groupe de supporters officiel. P-ë que ça n'aide pas mais je suis certains qu'il y a quelque chose à faire.
Pourriez-vous par exemple envoyé un communiqué de presse dénonçant la situation?
-
- Champion du monde
À qui tu parles au juste?
Il y a les ultras, qui publient des communiqués quand il le faut et quand ça les concerne.
Sinon, il y a un très timide semblant d'association de supporters qui a pointé le bout du nez... Sauf que personne ne semble s'y intéresser et préfère donner son opinion sur le forum plutôt que de faire bouger les choses.
Il y a les ultras, qui publient des communiqués quand il le faut et quand ça les concerne.
Sinon, il y a un très timide semblant d'association de supporters qui a pointé le bout du nez... Sauf que personne ne semble s'y intéresser et préfère donner son opinion sur le forum plutôt que de faire bouger les choses.

-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
Je parle à tout le monde, c'est un commentaire général.Mpenza a écrit :À qui tu parles au juste?
Pour le reste c'est souvent ça le problème, personne ne bouge. Au pire l'enlèvement d'un joueur pourrait être une option intéressante.....
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
Je ne suis pas certains mais j'ai pas l'impression qu'ils ont à "dealer" avec des groupes de supporters au basket et au hockey comme c'est le cas au soccer. Entk à ma connaissance ils n'interviennent pas auprès de groupes de fans spécifiques de basketball comme ils le font avec le Usector ou les RPB.Mpenza a écrit :Certes... et moi, ce que je voulais dire, c'est que MLSE, ils font ce qu'on voit en ce moment depuis des années sous une autre forme...Y a écrit :Et si Mpenza reprenait l'Impact, il apporterait des changements ? C'est ce que je veux dire, ce n'est pas si sorcier, quand même.
-
- Champion du monde
Non... mais comme pour le basket (qu'ils ne connaissaient pas trop), ils ont fait leur boulot et se sont posés la question suivante : à qui on vend nos billets et comment on leur vend?
Un petit tour d'horizon du sport, peut-être une visite des stades de MLS (pensons à Chicago), voire en Europe, et voilà. Faut pas oublier non plus que la MLS mise aussi un peu sur les groupes de supporters...
Allez, faut pas s'énerver trop non plus, ils n'ont fait que leur travail dans le fond. Une section "supporters" comme ça, on voit ça à bien des endroits, incluant en Europe (au Austria Vienne, par exemple, à la billetterie à l'entrée, tu as le diagramme du stade et derrière le but, c'est indiqué AUSTRIA FANS). Ils n'ont pas réinventé la roue, ils se sont simplement informés.
On appelle ça du "professionnalisme". (dois-je ajouter le "à méditer"? )
Un petit tour d'horizon du sport, peut-être une visite des stades de MLS (pensons à Chicago), voire en Europe, et voilà. Faut pas oublier non plus que la MLS mise aussi un peu sur les groupes de supporters...
Allez, faut pas s'énerver trop non plus, ils n'ont fait que leur travail dans le fond. Une section "supporters" comme ça, on voit ça à bien des endroits, incluant en Europe (au Austria Vienne, par exemple, à la billetterie à l'entrée, tu as le diagramme du stade et derrière le but, c'est indiqué AUSTRIA FANS). Ils n'ont pas réinventé la roue, ils se sont simplement informés.
On appelle ça du "professionnalisme". (dois-je ajouter le "à méditer"? )

-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
-
- Réel espoir
-
- Champion continental
Plus sérieusement, c'est l'addition de détails qui font le tout.
Par exemple: je suis un supporter moyen de l'Impact qui vient d'apprendre que Adam Braz a signé avec le TFC. Je suis curieux de savoir comment il a fait en 2006. Au moyen du site du club, je cherche ses statistiques...
Disparues!
Les autres joueurs ont encore leurs statistiques 2006 postées (même ceux dont le contrat n'a pas été renouvelé, comme Masa), les archives vont jusqu'en 2005 seulement et au bas du tableau, que vois-je?
Une remarque indiquant: "* Plus avec l'équipe"
Faudrait l'utiliser.
Manque de bon sens, manque de professionalisme.
Je réitère ma comparaison avec un centre communautaire de région.
Par exemple: je suis un supporter moyen de l'Impact qui vient d'apprendre que Adam Braz a signé avec le TFC. Je suis curieux de savoir comment il a fait en 2006. Au moyen du site du club, je cherche ses statistiques...
Disparues!
Les autres joueurs ont encore leurs statistiques 2006 postées (même ceux dont le contrat n'a pas été renouvelé, comme Masa), les archives vont jusqu'en 2005 seulement et au bas du tableau, que vois-je?
Une remarque indiquant: "* Plus avec l'équipe"
Faudrait l'utiliser.
Manque de bon sens, manque de professionalisme.
Je réitère ma comparaison avec un centre communautaire de région.
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience