Paris Saint-Germain
-
- Titulaire indiscutable
ta de l'espoir toi.. Commencer par évité la relegation.

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
si en ce moment Mpenza... Juskau 6 janvier je crois avec le retour de la coupe de france.. Ensuite je sais que l'OM s'envole pour la Dubai Cup où il affrontera la Lazio de Rome. L'autre match sera Bayern de Munic contre Benfica.

Guide Du Parieur
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Coupe de France: PSG - Nîmes
Salut à tout le monde et bonne année !
Me voilà de retour ce soir de mes vacances sous l'implacable soleil niçois , 2 semaines sous 17 degrés à l'ombre ...
.Je suis aussi aller faire des virées dans mon Italie chérie qui est collée à Nice , mon 2è pays d'élection avec le Québec on va dire
Mais hop c'est la reprise du foot au Parc des Princes demain avec ce PSG-Nîmes , on va se dérouiller la voix et ces matchs de rentrée sont toujours bien sympas
.Gallardo ,le petit argentin, est notre 1ère recrue du mercato , il était le meneur de jeu de River plate , inutile de dire qu'on attend tous beaucoup de lui . Le PSG est aussi sur d'autres pistes , même celle de Gaby Heinze l'idole de tous les parisiens mais c'est un rêve pour le moment ...Bref nous sommes optimistes et sommes prêts en 2007 pour rejoindre ces sommets hélas si éloignés à la trêve .
Me voilà de retour ce soir de mes vacances sous l'implacable soleil niçois , 2 semaines sous 17 degrés à l'ombre ...

Mais hop c'est la reprise du foot au Parc des Princes demain avec ce PSG-Nîmes , on va se dérouiller la voix et ces matchs de rentrée sont toujours bien sympas

-
- Champion continental
PSG 3 - Nîmes 0
Belle victoire sans forcer du PSG mais bon on en attendait pas moins contre une D3 , la qualif' est là bref "mission accomplished" comme dirait Bush ...sauf que le PSG l'a vraiment accomplie sa mission ...
1er match de Gallardo , il n'a pas déçu le petit stratège , il a déjà sa 1ère passe décisive en boite ! Un nouveau doublé de Kalou et l'habituel but de Pauleta . C'est bon signe .
On a déjà le tirage au sort des 16è , on va jouer Gueugnon , une L2 , au Parc . On est pas malheureux .

1er match de Gallardo , il n'a pas déçu le petit stratège , il a déjà sa 1ère passe décisive en boite ! Un nouveau doublé de Kalou et l'habituel but de Pauleta . C'est bon signe .
On a déjà le tirage au sort des 16è , on va jouer Gueugnon , une L2 , au Parc . On est pas malheureux .

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Enfin ,une victoire bon c'est vrai en face c'etait une d3,mais nimes est une equipe de coupe,et cela sentait le match piege,le PSG l'a evité,c'est bien maintenant place au championnat.
Par contre l'ambiance c'est pas encore cela heureusement qu'Auteuil est là et à peine 12000 spectateurs

Par contre l'ambiance c'est pas encore cela heureusement qu'Auteuil est là et à peine 12000 spectateurs

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
Ouais je t'ai vu faf aux hoolicools , t'étais seul entouré de sièges vides ...
C'est vrai que j'ai jamais vu le Parc aussi vide !
Mais bon c'est logique vu le contexte : Fin des Vacances ( tout le monde n'est pas rentré) , une D3 en face ( bref tout le monde s'en fout ...), fais pas chaud mine de rien , grève de Boulogne donc ambiance feutré , des flics partout ...Plus de flics que de supps
Mais bon les meilleurs matchs sont devant nous et Boulogne va bien arrêter sa grève un jour surtout si Boulogne rouge est réouvert ...

C'est vrai que j'ai jamais vu le Parc aussi vide !

Mais bon les meilleurs matchs sont devant nous et Boulogne va bien arrêter sa grève un jour surtout si Boulogne rouge est réouvert ...

-
- Champion continental
PSG - Valenciennes
Eh oui 2 h avant le derby du nord , une 3è équipe du nord vient nous rendre visite demain à 15h ( on joue à des horaires totalement farfelus maintenant à cause des flics ...).
Un match capital de plus pour nous comme le seront tous les matchs jusqu'en mai .
Un match capital de plus pour nous comme le seront tous les matchs jusqu'en mai .

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: PSG - Valenciennes
Y'a bien des supps anglais qui aimeraient voir leurs clubs jouer plus souvent à cette heure-là...michka a écrit :Eh oui 2 h avant le derby du nord , une 3è équipe du nord vient nous rendre visite demain à 15h ( on joue à des horaires totalement farfelus maintenant à cause des flics ...).
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Après-midi de cauchemar au Parc des Princes ...
PSG 1 - Valenciennes 2
Eh oui on a une nouvelle fois coulé
, le tout dans l'ambiance de grève du côté du kop de Boulogne , la grève s'arrêtera le jour de la réouverture de la partie basse de notre Kop donc ça peut durer , on verra . En tout cas l'ambiance est feutrée car le Kop Auteuil en face n'est pas très motivé non plus et on a une équipe de merde qui va nous mener direct en L2
.On verra bien .C'est drôle , on est tellement énervés et lassés qu'on se fout d'aller en L2 , on verra d'autres équipes on se dit ... Et puis ça sera nouveau dans notre CV d'ultra , une expérience de plus .
En tout cas on a brisé notre immense silence à la fin pour demander une nouvelle fois avec une puissance rare la démission de notre Coach alias Titanic . Parce que là c'est plus possible !
Eh oui on a une nouvelle fois coulé

En tout cas on a brisé notre immense silence à la fin pour demander une nouvelle fois avec une puissance rare la démission de notre Coach alias Titanic . Parce que là c'est plus possible !

-
- Titulaire indiscutable
et vous affronter mercredi Toulouse qui vient de battre Lyon 2-0.. Defaite interdite pour vous... Operation maintient.. je vous plains.. Je sens le 0-0 avec le TFC et votre coach a la fin du match qui declare '' on a obtenu un bon resultat face a l'orgre Toulousin qui avait battu Lyon samedi dernier, nous sommes sur le bonne route...''
bref le PSG en L2 sa peut devenir une réalité.

Guide Du Parieur
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Un petit derby Île-de-France?Marseillais1993 a écrit :et vous affronter mercredi Toulouse qui vient de battre Lyon 2-0.. Defaite interdite pour vous... Operation maintient.. je vous plains.. Je sens le 0-0 avec le TFC et votre coach a la fin du match qui declare '' on a obtenu un bon resultat face a l'orgre Toulousin qui avait battu Lyon samedi dernier, nous sommes sur le bonne route...''

-
- Champion continental
Ouais un PSG - Créteil pourquoi pas , ça serait une première pour moi et ça remplirait le Parc mais bon pour ça on attendra que Créteil monte .
Quant à PSG - Toulouse dans 4 jours , putain ce match va être très intéressant à tout point de vue ! Parce que bon, on a beau être en grève à Boulogne , on ne s'ennuie pas pour autant , on est lancé dans un véritable bras de fer et rarement l'ambiance a été aussi électrique et pesante au Parc ! Il y a une défiance sans précédent entre les supps et les joueurs et le staff . Je vous dis , j'ai hâte à mercredi . Il y a eu des dizaines de banderoles encore cet après-midi .
Quant à PSG - Toulouse dans 4 jours , putain ce match va être très intéressant à tout point de vue ! Parce que bon, on a beau être en grève à Boulogne , on ne s'ennuie pas pour autant , on est lancé dans un véritable bras de fer et rarement l'ambiance a été aussi électrique et pesante au Parc ! Il y a une défiance sans précédent entre les supps et les joueurs et le staff . Je vous dis , j'ai hâte à mercredi . Il y a eu des dizaines de banderoles encore cet après-midi .

-
- Champion continental
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Minime
Seul point positif:
Ce match prouve que Paris n'est pas victime de l'arbitrage, et que celui-ci ne vous fait pas perdre de points: Quand il est contre vous, vous perdez, et quand il est en votre faveur (cf l'expulsion du valenciennois...), vous perdez quand même. Les raisons sont donc à chercher ailleurs...
Bon allez, je file.
Ce match prouve que Paris n'est pas victime de l'arbitrage, et que celui-ci ne vous fait pas perdre de points: Quand il est contre vous, vous perdez, et quand il est en votre faveur (cf l'expulsion du valenciennois...), vous perdez quand même. Les raisons sont donc à chercher ailleurs...
Bon allez, je file.