Pendant ce temps à Toronto...

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Olympiakos

Message par MegasAlexandros »

^^^ Je te fais remarquer que cette carte de sieges a changer depuis que tu l'as "poste"... en fait il reste que le sections les plus chers!!!

(Je ne compte pas ici la section pour les supporters adverses et les miettes derriere l'autre filet.)

Et je fais aussi remarquer que:

Image

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

http://www.tsn.ca/soccer/news_story/?ID=192335&hubname=

10 000 billets de saison.

Et du côté de l'Impact?

Image

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ça va vite devenir un classique cette image. :lol:

Oldtimer

Message par Oldtimer »

Selon SLAM! Sports, 10 500 billets de saison! A Toronto, on parle de << l'effet Beckham...>>

:D

Toronto FC supporter!
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Image

PISSED OFF FAN!

Message par PISSED OFF FAN! »

Dans les bureaux de l'Impact...
"If people had season tickets in Gen Admission then we wont be abble to give out tickets to our #1 fans from St-Alphonse de l'Achigan de clin-clin. Who cares about our real FANS who actually live in Montreal! If they want season tickets let them pay a fortune in those "fancy" yellow seats!"

JUSTICE FOR THE REAL SUPPORTERS!!!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Calmons-nous. Le supporter fidèle qui s'intéresse à l'équipe et qui suit ses activités sur une base régulière, voire quotidienne, n'est pas le public cible de l'Impact et ne fait, par conséquent, pas partie des plans (suffit de voir ce superbe forum qui pourrait servir d'outil pour rejoindre tous ces gens merveilleux, ultras ou non, qui donnent au club une âme, mais que personne du club n'utilise à cette fin).

C'est compréhensible, personne va se casser le cul pour 10 % du public qui assiste aux matchs. Partout ailleurs, c'est le supporter fidèle qui est le public cible, et le spectateur d'un jour est une rentrée additionnelle de fonds, négligeable par endroits. Ici, c'est le contraire. Faut vivre avec.

C'est bien sûr immensément frustrant pour le supporter fidèle. Le supporter fidèle, si on lui donnait le choix, irait probablement supporter une autre équipe. Il devient de plus en plus clair que, dans le contexte actuel, si quelqu'un (appelons-le Gillett), décidait de tenter l'aventure de la MLS, le supporter fidèle, qui serait alors sûrement mieux traité (voir Toronto), ferait le saut sans trop hésiter. Par contre, et c'est là que ça devient ironique, le spectateur d'un jour choisirait fort évidemment le meilleur produit pour investir son 15 piasses annuel. Et se produit là, qu'on le veuille ou non, se retrouve... en MLS.

La morale de l'histoire? Je vous laisse y réfléchir.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Bien dit Mpenza! :D
J'ai decide d'arreter de donner mon 10$ au club et je vais commencer a achete mes billets via les scalpers.

De toute facon, l'Impact = Organisation sans but lucratif. (voir les billets quasiment donnes aux familles "mini-van")

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Pour info, les 14 000 billets de saison qui étaient en vente ont tous été vendus.

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Daniel a écrit :Pour info, les 14 000 billets de saison qui étaient en vente ont tous été vendus.
Franchement chapeau , 14 000 abonnés dans une ville qui ne respire pas football au premier abord , je dis bravo !

Image
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

michka a écrit :
Daniel a écrit :Pour info, les 14 000 billets de saison qui étaient en vente ont tous été vendus.
Franchement chapeau , 14 000 abonnés dans une ville qui ne respire pas football au premier abord , je dis bravo !
Le club a su aller chercher les supporters de clubs et de pays étrangers, dont le nombre est très important à Toronto.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

C'est solide... il y a beaucoup de clubs de D1 en Europe qui n'ont pas 14 000 abonnés.

Ok, il y en a beaucoup qui n'ont pas de stades de 14 000 places non plus, vous me direz... enfin bref... :lol:

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Bravo, j'ai hate de voir qqes match à la TV et l'ambiance qu'il y aura.

Avec 14 000 pour un stade de 20 000 ils sont presque assuré de faire salle comble à tous leurs matchs.

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Première saison avec 14 000 billets de saison vendu, c'est l'effet de nouveauté. J'ai hâte de voir la prochaine saison, si le nombre de billets de saison sera le même, plus élevé ou plus basse.

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Présentation aujourd'hui du maillot de l'équipe:

ImageImage

Lien

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

C'était mieux avec "Toronto".

Au moins le BMO n'est pas bleu, et s'intègre mieux dans le logo.

Étrange qu'on n'ait pas choisi un joueur canadien pour cette annonce.

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Victoire du TFC contre NYRB 2-1 hier soir au tournoi de Charleston. Un superbe arrêt de Sutton sur un penalty à la 77ieme minute a préservé l'avance des torontois.

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

CrazyKeeper a écrit :Victoire du TFC contre NYRB 2-1 hier soir au tournoi de Charleston. Un superbe arrêt de Sutton sur un penalty à la 77ieme minute a préservé l'avance des torontois.

Il faut dire que ce match c'est le deuxième du tournoi. Dans le premier match, le Dynamo d'Houston a battu le TFC 2-0.

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

condor a écrit :
CrazyKeeper a écrit :Victoire du TFC contre NYRB 2-1 hier soir au tournoi de Charleston. Un superbe arrêt de Sutton sur un penalty à la 77ieme minute a préservé l'avance des torontois.

Il faut dire que ce match c'est le deuxième du tournoi. Dans le premier match, le Dynamo d'Houston a battu le TFC 2-0.
Il reste un match samedi contre Charleston. Charleston a fait un nul de 1-1 hier avec Houston.

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

J'arrive pas à me faire à ce nom de "Dynamo" pour une équipe américaine , ça sonne tellement Europe de l'est époque rideau de fer :lol:

J'aurais bien vu les "Galacticos" pour Houston , ça aurait flatté dans le sens du poil l'immense communauté hispanique car de toute façon les autres s'en branlent du foot , ça aurait eu un rapport avec ce qui a rendu cette ville célèbre et ça aurait pu peut-être faire venir Beckham :lol:

Mais Beckham est parti pour une autre galaxie bien plus glamour :P

Image
Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

michka a écrit :J'arrive pas à me faire à ce nom de "Dynamo" pour une équipe américaine , ça sonne tellement Europe de l'est époque rideau de fer :lol:

J'aurais bien vu les "Galacticos" pour Houston , ça aurait flatté dans le sens du poil l'immense communauté hispanique car de toute façon les autres s'en branlent du foot , ça aurait eu un rapport avec ce qui a rendu cette ville célèbre et ça aurait pu peut-être faire venir Beckham :lol:

Mais Beckham est parti pour une autre galaxie bien plus glamour :P
Le nom original était 1836 Houston, qui a dû été changé en catastrophe devant la levée de boucliers des Hispaniques de la ville.

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Daniel a écrit :Le nom original était 1836 Houston, qui a dû été changé en catastrophe devant la levée de boucliers des Hispaniques de la ville.
Satané politiquement correct. :roll:

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Igor a écrit :
Daniel a écrit :Le nom original était 1836 Houston, qui a dû été changé en catastrophe devant la levée de boucliers des Hispaniques de la ville.
Plus du bon sens. Choisir comme nom la plus grande défaite mexicaine quand on espère attirer nombre de mexicain-américains, ça aide pas.

Le nom comme tel, ça va, mais dans les conditions, c'était pas génial.

Francis Kuntz

Message par Francis Kuntz »

Igor a écrit :
D'accord avec toi :D

Phlogiston

Message par Phlogiston »

Ils ont eu raison de changer de nom.

Répondre Sujet précédentSujet suivant