un passionant gillingham-tranmere 2-0

j'ai pu voir sur un autre ecran que le standard avait gagné le derby wallon sur le score sans appel de 2-5
je connais quelqu'un chez vous qui va être content....
Ils ont Gillingham-Tranmere à la télé en *Belgique*?louvressac a écrit :comme j'etais au pub ce soir pour voir
un passionant gillingham-tranmere 2-0![]()
j'ai pu voir sur un autre ecran que le standard avait gagné le derby wallon sur le score sans appel de 2-5
le match etait en live sur sky one chaine que tout bon pub roastbeef bruxellois se doit d'avoir.d'ailleurs outre les précedents il y avait aussi un ou l'autre écran donnant la possibilité de suivre dortmund-bayern.Daniel a écrit :Ils ont Gillingham-Tranmere à la télé en *Belgique*?louvressac a écrit :comme j'etais au pub ce soir pour voir
un passionant gillingham-tranmere 2-0![]()
Le tiers-monde du foot, c'est ici, au cas où tu aurais oublié.Daniel a écrit :Ils ont Gillingham-Tranmere à la télé en *Belgique*?
Il y a beaucoup de matches à la télé ici quand on sait chercher.Mpenza a écrit :Le tiers-monde du foot, c'est ici, au cas où tu aurais oublié.Daniel a écrit :Ils ont Gillingham-Tranmere à la télé en *Belgique*?
Lequel? Charleroi-Standard ou Gillingham-Tranmere?Y a écrit :Ici étant l'Amérique du Nord j'imagine ? Ce match était présenté sur Setanta..