J'apporte des précisions :
Les tribunes ne seraient pas plus grosses de 80 % que celles de Blackbaud. C'est plutôt que les tribunes de Blackbaud représentent 80 % de la superficie de celles de Montréal (à tout le moins pour celle derrière le but). Celle derrière le but devrait être d'une taille semblable à ce qu'on retrouve à Rochester et à Toronto.
On prévoit entre 20 et 25 rangées derrière le but (comparativement à 16 à Blackbaud), probablement 25 à 30 en latérale, pour un empattement d'environ 23 m derrière le but et plus ou moins 28-30 m en latérale (14 m à Blackbaud).
Une tribune de 68 m (largeur du terrain), par 23-25 m de profondeur, ça équivaut à l'AG actuelle, incluant les tribunes en métal dans la partie supérieure, mais moins les sections de sièges située de part et d'autres des tribunes métalliques. Ça donne donc environ 3000-3500 places, soit l'équivalent de la partie avec sièges de l'AG actuelle. Il faut donc s'attendre à un minimum de 5500 en latérale d'après moi.
Et tout ces calculs ont été effectués il y a quelques mois déjà, à partir des images captées à la consultation publique. L'image plus claire fournie récemment n'a fait que confirmer que je n'étais pas dans le champ du tout, loin de là (j'ai d'ailleurs estimé la grandeur du terrain à 2 m près; j'avais dit 107 x 68 si je me souviens bien, matt pourra confirmer

)
Hé... après m'être forcé le cul comme ça, ce serait sympa si qqun qui a vu les plans pouvait confirmer si je suis dedans ou pas, même de façon anonyme...