C'est fou de voir jusqu'où peut nous mener un post sur les girondins de Bordeaux

Il n'y a plus de places pour les idéaux parce que l'on veut bien qu'il n'y ait plus de places. On peut très bien imaginer un football juste partout, les compet' seraient bien plus interressantes. C'est bcp plus dur que ce résigner, mais bien plus porteur à long terme. 'fin bref, on commence par le foot et on finit par le monde, mais à force de se résigner par-ci par-là...Bon aprés moi je dis ça je dis rien...michka a écrit : Certes notre système est plus juste mais faut savoir ce que l'on veut et cherche .Le foot est un immense business et je pense , je m'y résigne plutôt, à espérer que notre championnat évolue vers cette forme ultra de chez ultra capitaliste qui caractérise les autres gros championnats.Putain on joue au foot et on construit des équipes pour quoi ?! Pour faire de la figuration et se targuer d'un modèle plus juste ou pour se donner les moyens de gagner .On parle d'un sport de compétition devenu féroce alors il serait temps que l'on fasse les réformes nécessaires dans le foot français pour enfin faire gagner et briller notre football de clubs ! Il n'y a plus de places pour des idéaux et je le regrette.
La France est le 3è pays le plus peuplé d'Europe après la Russie et l'Allemagne , le plus riche ex-aequo avec 2 ou 3 autres ,des entreprises richissimes qui seraient volontier prêtes à investir si le retour d'investissement promet de beaux dividendes et nous disposons du plus gros réservoir de joueurs d'Europe avec la région parisienne, un grand savoir-faire dans la formation que tout le monde nous envie alors il serait temps de faire parler notre puissance de feu qui se révélerait dévastatrice ! On voit de quoi l'équipe de france peut être capable , ça a failli faire 2 titres de champion du monde en 8 ans . Evoluons et nos clubs n'auront plus rien à craindre des actuels gros .
fiers non,critiques non plus (on est le pays du compromis ) en fait on est jaloux...imagine des fonctionnaires qui se font 3 ou 4 milles euros pour faire un bete boulot d'employé (et je ne parle même pas des primes d'éloignement) ,qui ne payent pour la plupart pas d'impots (la moitié des gars de la communauté ne sont même pas enregistrés comme résidents) qui achetent tous leurs produits détaxés ,qui ne sont pas obligés de payer leurs amendes....ca fait réver.michka a écrit :Judicieux. Qu'est-ce que ça vous fait à vous les belges d'être la capitale de l'UE , ça vous rend fiers , moins critiques, plus critiques ou vous vous en foutez ou vous avez peur que le parlement européen nuise à l'image de Bruxelles ?
J'avoue. C'est mieux de jouer contre une équipe de Mlada Boleslav qui joue à fond. ça donne plus d'ampleur à un magnifique 0-0.michka a écrit :Oui c'est un beau Lob . Mais faut dire que le PSV n'en avait rien à secouer de ce match et ça paraissait ...à l'image de Liverpool à Galatasaray .
Très beau but en effet:Louison a écrit :Au faite, parait que le 2e but de Bordeaux ce soir, signé Dalmat, contre le PSV Eindhoven, est exceptionnel.
Ah merci, je l'avais toujours âs vu ! J'aime bien la tempète qu'il met à Alex aussi, avant de tirer.Igor a écrit :Très beau but en effet:Louison a écrit :Au faite, parait que le 2e but de Bordeaux ce soir, signé Dalmat, contre le PSV Eindhoven, est exceptionnel.
http://www.youtube.com/watch?v=QTLaqY9_ ... ed&search=
Site officiel des Girondins a écrit :
Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir d’annoncer le recrutement de l’attaquant italo-argentin Fernando Ezequiel Cavenaghi. L’attaquant sud-américain a paraphé un contrat de 4 ans et demi avec le club au Scapulaire avant de passer la traditionnelle visite médicale. Cavenaghi, 23 ans (1,81 m pour 78 kg) vient renforcer le secteur offensif des Girondins après un passage en Russie. Cet idole de River Plate, où il a inscrit la bagatelle de 55 buts en 88 matches, débarque à Bordeaux pour prouver que son talent est intact. Cavenaghi portera le n°7.
Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir d’annoncer le transfert de Fernando Ezequiel Cavenaghi au club. L’attaquant italo-argentin arrive pour renforcer le secteur offensif des Marine et Blanc. L’attaquant italo-argentin a signé un contrat de 4 ans et demi avec le club au Scapulaire avant de passer la traditionnelle visite médicale.
Les dirigeants bordelais sont parvenus à trouver un accord avec le joueur et leurs homologues russes après de longues négociations. Cavenaghi est une recrue de choix pour les Marine et Blanc, il est une idole du côté de River Plate et du stade Monumental de Buenos Aires.
Cela n’est pas très étonnant. Cavenaghi, surnommé « El Torito » (le petit taureau, NDLR), a inscrit la bagatelle de 55 buts en 88 matches sous les couleurs blanches et rouges de River. Il n’est pas surprenant d’apprendre que Fernando Cavenaghi est considéré en Argentine comme un digne successeur des Kempes, Batistuta ou Crespo. Une réputation méritée pour un joueur qui a débuté sa carrière professionnelle sous le maillot du grand club de Buenos Aires alors qu’il n’avait que 17 ans.
Fernando Ezequiel Cavenaghi s’est également illustré sur la scène internationale. Le jeune attaquant, natif d’O’Brien (une province de Buenos Aires) a disputé le championnat du monde des – de 20 ans en 2003. L’Argentine s’était arrêtée au stade des demi-finales, battue par le rival brésilien mais Cavenaghi s’était révélé aux yeux des observateurs internationaux en inscrivant quatre buts dans le tournoi. Il récupéra même le titre de meilleur buteur de la compétition.
Il vient donc aux Girondins de Bordeaux pour montrer qu’il est un grand buteur. Son arrivée dans le long terme puisqu’il a paraphé un contrat de 4 ans et demi. Le championnat russe étant terminé depuis le 26 novembre dernier, il faudra certainement être un peu de patient pour voir Fernando faire ses débuts avec le maillot au Scapulaire. Ricardo, très heureux de pouvoir compter sur cet attaquant de 23 ans déclarait il y a quelques temps : « c'est un très bon joueur qui a séduit tout le monde. Il a de grandes qualités techniques qui me font penser à Marco Simone. Il est aussi à l'aise dans la surface qu'en dehors ». Cavenaghi portera le n°7 dans le club au Scapulaire.
BIENVENIDO Fernando !!
LA FICHE DE FERNANDO EZEQUIEL CAVENAGHI
Surnom : « El Torito »
Nationalité : Argentine
Date de naissance : 21 septembre 1983 à O’Brien (Buenos Aires)
Taille et Poids : 1m81 – 78 kg
Poste : Attaquant
Palmarès
Vainqueur du Tournoi du Clôture d’Argentine 2002, 2003 et 2004 (River Plate)
Finaliste de la Copa Sudamerica 2003 (River Plate)
Meilleur buteur du championnat du monde –de 20 ans 2003 (Argentine)
J'ai craqué un slibard, Cavenaghi, c'était une star à River. Faut qu'il retrouve son jeu aprés sa période difficile au Spartak, mais ça reste Cavenaghi.
J'ai craqué un slibard, Cavenaghi, c'était une star à River. Faut qu'il retrouve son jeu aprés sa période difficile au Spartak, mais ça reste Cavenaghi.Site officiel des Girondins a écrit :
Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir d’annoncer le recrutement de l’attaquant italo-argentin Fernando Ezequiel Cavenaghi. L’attaquant sud-américain a paraphé un contrat de 4 ans et demi avec le club au Scapulaire avant de passer la traditionnelle visite médicale. Cavenaghi, 23 ans (1,81 m pour 78 kg) vient renforcer le secteur offensif des Girondins après un passage en Russie. Cet idole de River Plate, où il a inscrit la bagatelle de 55 buts en 88 matches, débarque à Bordeaux pour prouver que son talent est intact. Cavenaghi portera le n°7.
Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir d’annoncer le transfert de Fernando Ezequiel Cavenaghi au club. L’attaquant italo-argentin arrive pour renforcer le secteur offensif des Marine et Blanc. L’attaquant italo-argentin a signé un contrat de 4 ans et demi avec le club au Scapulaire avant de passer la traditionnelle visite médicale.
Les dirigeants bordelais sont parvenus à trouver un accord avec le joueur et leurs homologues russes après de longues négociations. Cavenaghi est une recrue de choix pour les Marine et Blanc, il est une idole du côté de River Plate et du stade Monumental de Buenos Aires.
Cela n’est pas très étonnant. Cavenaghi, surnommé « El Torito » (le petit taureau, NDLR), a inscrit la bagatelle de 55 buts en 88 matches sous les couleurs blanches et rouges de River. Il n’est pas surprenant d’apprendre que Fernando Cavenaghi est considéré en Argentine comme un digne successeur des Kempes, Batistuta ou Crespo. Une réputation méritée pour un joueur qui a débuté sa carrière professionnelle sous le maillot du grand club de Buenos Aires alors qu’il n’avait que 17 ans.
Fernando Ezequiel Cavenaghi s’est également illustré sur la scène internationale. Le jeune attaquant, natif d’O’Brien (une province de Buenos Aires) a disputé le championnat du monde des – de 20 ans en 2003. L’Argentine s’était arrêtée au stade des demi-finales, battue par le rival brésilien mais Cavenaghi s’était révélé aux yeux des observateurs internationaux en inscrivant quatre buts dans le tournoi. Il récupéra même le titre de meilleur buteur de la compétition.
Il vient donc aux Girondins de Bordeaux pour montrer qu’il est un grand buteur. Son arrivée dans le long terme puisqu’il a paraphé un contrat de 4 ans et demi. Le championnat russe étant terminé depuis le 26 novembre dernier, il faudra certainement être un peu de patient pour voir Fernando faire ses débuts avec le maillot au Scapulaire. Ricardo, très heureux de pouvoir compter sur cet attaquant de 23 ans déclarait il y a quelques temps : « c'est un très bon joueur qui a séduit tout le monde. Il a de grandes qualités techniques qui me font penser à Marco Simone. Il est aussi à l'aise dans la surface qu'en dehors ». Cavenaghi portera le n°7 dans le club au Scapulaire.
BIENVENIDO Fernando !!
LA FICHE DE FERNANDO EZEQUIEL CAVENAGHI
Surnom : « El Torito »
Nationalité : Argentine
Date de naissance : 21 septembre 1983 à O’Brien (Buenos Aires)
Taille et Poids : 1m81 – 78 kg
Poste : Attaquant
Palmarès
Vainqueur du Tournoi du Clôture d’Argentine 2002, 2003 et 2004 (River Plate)
Finaliste de la Copa Sudamerica 2003 (River Plate)
Meilleur buteur du championnat du monde –de 20 ans 2003 (Argentine)
HEHEHE mes oreilles ont sifflé ... sauf que nous on est en quart ...Louison a écrit :Méga loose méga honte ce soir...![]()
![]()
Éliminé par une CFA aprés avoir mené 2 fois au score et 1 fois pdt les tirs au but... Visiblement il y a faute sur le 2e but des pensionnaires de CFA mais bordel, se prendre 2 buts contre une CFA...Potentiel comique à peu prés aussi élevé que celui du PSG ce soir, c'est dire.
Si tu pars par là Michka, on est finale de la coupe de la ligue et 12 places au dessus de vous en champ', ça vaut bien un pti' Montceau...michka a écrit :HEHEHE mes oreilles ont sifflé ... sauf que nous on est en quart ...Louison a écrit :Méga loose méga honte ce soir...![]()
![]()
Éliminé par une CFA aprés avoir mené 2 fois au score et 1 fois pdt les tirs au but... Visiblement il y a faute sur le 2e but des pensionnaires de CFA mais bordel, se prendre 2 buts contre une CFA...Potentiel comique à peu prés aussi élevé que celui du PSG ce soir, c'est dire.