Chelsea- Valence
AS Roma - Man U
PSV - Liverpool
Milan AC - Bayern Munich ( on retrouve encore le beau classique alpin

C'est le fun bien lire les messages.Kuraki a écrit :Effectivement tu as rien compris. C'est une règle qui s'applique en cas d'égalité au cumul des deux matchs. C'est en quelque sorte une prime pour l'équipe qui joue l'offensive à l'extérieur.
Souvent qualifié de plus grand chiotte du monde, en raison de sa forme caractéristique vue d'avion, le Parc des princes est plus ironiquement considéré comme une enceinte sportive, un stade.
Bien évidemment, le spectacle qui s'y déroule, n'est guère palpitant. C'est ainsi, que régulièrement s'y produit une équipe dont le nom aurait put être repris pour fonder une marque de papier toilette: le Paris Saint-Germain qui parait-il pratique un sport appellé football. Les fesses qui s'asseyent dans les gradins du Parc des princes appartiennent la plupart du temps à des jeunes en jogging (voir racailles) ou des gros baufs et leurs compagnes, eux aussi en jogging. Seuls les joueurs et l'arbitre ne choisissent pas le jogging comme acoutrement, lui préférant le short, qui permet une meilleure évacuation des capacités du joueur/de l'arbitre à pratiquer son meilleur jeu.
S'il est clair que les personnes qui fréquentent le Parc des princes ne sont ni des princes ni des apôtres, il a été prouvé qu'ils consommaient pratiquement tous à la mi-temps une barquette de frites et quelques bonnes bières.
Le parc des princes est surtout connu pour ses affrontements entre "jeunes qui n'ont rien à foutre de leur vie" que du foot pratiqué par l'équipe du psg
Récupérée de « http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Parc_des_princes »
[/code]L'Olympique Lyonnais (Oh Elles) est un club de football français insipide, qui saoule la plupart des supporters en gagnant tous les ans le Championnat de France de football, et ce avec une "étrange" complaisance des arbitres et des instances. Ses maillots ont la classe ultime grâce à leur pub Ticket Restaurant ou Novotel qui les rend importables en société.
Grâce aux mêmes forces intracellulaires anti brouillard et anti dérapantes (voir dopage) qui ont porté Nicolas Sarkozy au pouvoir, l'olympique Lyonnais s'est hissé à la première place du championnat d'un jeu très exaltant qui porte le doux nom de : voilaunballonqu'ilestbeaujelemetsdanslerectangleenface ... pour ne pas dire foot ...
L'équipe est le fils caché de l'Olympe qui pique de Marseille et du Paris cousin Germain (ce n'était pas toi, c'était donc ton frère).
Ce club, comme sa ville, a la particularité d’être aussi charismatique qu’un taliban en slip dans un coktail mondain, et aussi populaire que Patxi (de la Star qu'à demi).
Le président de Lyon est Jean-Michel Aulas, compagnon de Frédéric Thiriez dit « Moustache ».
L’équipe lyonnaise joue à domicile dans le stade Gerland, immense cimetière à ciel ouvert, dont la chaude ambiance est réputée de Macon à Givors, en passant par Villefranche-sur-Saône. Si vous entendez un jour la phrase : "les lyonnais ont mis le feu à Gerland", il faut la prendre au sens propre et appeler les pompiers.
D’après un récent sondage, le nombre de supporters lyonnais hors département du Rhône à triplé en 2006, et culmine aujourd’hui à 135.
Le meilleur joueur de l'équipe est Pascal Garibian.
On peut également citer : Grégory Coupette, François Patrèclerc, Anthony Réveilletoi, Sébastien Squ’ilachié, Eric A dix balles, Florent Maladroit, Alou Diarrhée, Juninho Embucano, Karim Benzina, ou Fred « Francis Perrin ».
Une question se pose : comment savoir si vous êtes un supporter de l'Olympique Lyonnais Tu aimes le bleu ? Tu aimes le blanc ? Tu aimes le rouge ? Tu sais sauter ? Tu as découvert le foot un matin par hasard en regardant Téléfoot ? Tu t'interesse au foot même si tu ne sais pas ce qu'est un "Hors-jeu" ?
Si tu as répondu "oui" à une seule de ces questions, tu es bel et bien supporter de l'olympique Lyonnais (et probablement un footix).
Ca s'est quand même amélioré au niveau des sponsors, il y a quelques années c'était Justin Bridou.M@khno a écrit :http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/O ... e_Lyonnais
L'Olympique Lyonnais (Oh Elles) est un club de football français insipide, qui saoule la plupart des supporters en gagnant tous les ans le Championnat de France de football, et ce avec une "étrange" complaisance des arbitres et des instances. Ses maillots ont la classe ultime grâce à leur pub Ticket Restaurant ou Novotel qui les rend importables en société.
Excellent , les marseillais peuvent être fiersMpenza a écrit :Faut aller lire celui-ci, il est pas mal :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Marseille
J'aime bien la typologie de la population du ParcM@khno a écrit :J'avais omis ceux-ci:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/PSG
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/OM
![]()
![]()
villers la ville a sa légende antiqueMpenza a écrit :Je viens du même endroit que louvressac.![]()
Villers-la-Ville, un petit coin tranquille entre Bruxelles et Charleroi, en plein coeur du Brabant Wallon, indignement représenté sur le terrain par le SL Villers-Matima.