attack de trois-rivière
-
je cherche un essai au club
c'est clair je te dit pas le contraire moi je cherche un club au canada meme ci c'est pas l'impact c'est pas grave mais bon quelque chose de bien
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Pour conclure :
1) si tu espères déloger un étranger de l'Impact, tu devras être à un niveau nettement supérieur à Hicham (pour te donner une référence).
2) Si tu es simplement plus ou moins du même niveau que lui, ou bien plus fort, tu as des chances avec l'Attak. Mais il y a plusieurs autres facteurs à considérer. Ton attitude, l'impression que tu laisseras au coach, les besoins à ta position, etc.
Bonne chance...
1) si tu espères déloger un étranger de l'Impact, tu devras être à un niveau nettement supérieur à Hicham (pour te donner une référence).
2) Si tu es simplement plus ou moins du même niveau que lui, ou bien plus fort, tu as des chances avec l'Attak. Mais il y a plusieurs autres facteurs à considérer. Ton attitude, l'impression que tu laisseras au coach, les besoins à ta position, etc.
Bonne chance...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Joueur d'expérience
-
ok merci pour le renseignement ca peut toujours servir je viendrais vous inquieté pas c'et pas des parole en l'air il faut juste me dire comment faire pour ls contacté etc et pour le logement c'est cher par ce que moi je connait parsonne au canada et je devrai prendre l'hotel
-
ne tkt pas le talent il est present c'est juste la demarche la plus difficile par ce que c'est pas la porte a coté et ca se prepare pas en un jour
Re: je cherche un essai au club
Je comprends et j'admire ton couragemarrakech93 a écrit :ne tkt pas le talent il est present c'est juste la demarche la plus difficile par ce que c'est pas la porte a coté et ca se prepare pas en un jour

-
-
Re: je cherche un essai au club
C'est bienmarrakech93 a écrit :je sais mais je vais aller mecoucher la

-
- Poupon
il y aurait déja 12 joueurs de sélectionné,
olivier brett, daniel anderson, fabrise lassonde, nicolas lesage, jean-louis bessé, andrew oliveiri, vincent cournoyer, abraham francois, elliass ... attaquant qui jouais pour els dynamithe l'an passé, Alessandro Addesa défenseur latéral qui jouait également pour les dynamithe l'an passé, rudophe mayard ainsi que son frere dany mayard
olivier brett, daniel anderson, fabrise lassonde, nicolas lesage, jean-louis bessé, andrew oliveiri, vincent cournoyer, abraham francois, elliass ... attaquant qui jouais pour els dynamithe l'an passé, Alessandro Addesa défenseur latéral qui jouait également pour les dynamithe l'an passé, rudophe mayard ainsi que son frere dany mayard
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
L'Attak va devoir attaquer vite et fort, car trois des quatre premiers matchs sont contre les deux meilleures équipes (Toronto Croatia (1) et Serbia White Eages(2)).
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
- Christian
- Réel espoir
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, il y était, en effet.
Peut-être le verra-t-on en action lors du match contre l'Impact
Peut-être le verra-t-on en action lors du match contre l'Impact
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard