Milan-Bayern

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Francis Kuntz

Milan-Bayern

Message par Francis Kuntz »

Champions League , mon coeur balance comme vous pouvez vous l'imaginer :D

Un pronostic ?

Francis Kuntz

Message par Francis Kuntz »

Je vois un 1-1 .

2 grandes cultures qui s'affrontent avec des fans galvanisés . C'est là que le football devient grand et rejoint les grandes manifestations patriotiques d'antan :D

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Enregistre-toi donc.

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

et van buyten marque 2 goals !
comment ce garcon peut il être si bon en club et si mauvais en sélection nationale est décidement un mystere pour moi.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Magnifique Van Buyten hier soir , je l'apprécie beaucoup ce joueur depuis sa saison à l'OM , il avait d'ailleurs terminé meilleur buteur de l'OM y a 5 ans ! Super sympa , exemplaire , modeste...le joueur parfait quoi !

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bah... DVB a marqué deux buts, mais sinon, il a pas fait un grand match non plus... En première mi-temps, il s'est même permis un numéro de claquettes alors qu'il était tout seul derrière avec le ballon, évidemment il l'a perdu, mais Milan a rien foutu avec. Cela dit, ses deux buts, c'est clair qu'il ne les fout jamais dedans si tu lui mets un maillot des Diables sur le dos au lieu de celui du Bayern...

Mais c'était jouissif de voir le Bayern marquer à la toute fin comme ça parce que le penalty... aïe... c'était du grand n'importe quoi. C'était d'ailleurs surprenant que l'arbitre n'ait pas donné un penalty sur une action identique en tous points en première mi-temps, alors que Lucio prenait le ballon de façon nettement moins évidente.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Je te suis dans ton analyse du match , Mpenza . Mais n'oublions pas non plus le hors jeu sifflé qui n'y était pas sur Gilardino qui avait mystifié Rensing...Bref nous avons eu affaire à un bel arbitage collectif... :P

Quant à Van Buyten , s'il veut bien venir signer chez nous pour se rapprocher de sa Belgique natale , il sera le bienvenu .

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Il y était le hors-jeu. Très proche, j'en conviens. Avec des lunettes rouge et noir, y en avait pas du tout, mais avec les lunettes rouge et blanc, alors là, c'était soudainement plus clair, il était hors-jeu par un kilomètre.

Cela dit, aller coller un jaune à Gilardino pour avoir continué son action, c'était un peu ridicule, d'autant plus que Rensing et [je sais plus qui était en repli pour le Bayern] ont continué eux aussi, n'ayant pas entendu le sifflet.

Laziale

Bayern-Milan

Message par Laziale »

Vous savez si Inzaghi est partant pour demain?

Kuraki
Minime
Minime

Message par Kuraki »

Il était partant 8-)

michka
Champion continental
Champion continental

Bayern-Milan: 0-2

Message par michka »

Kuraki a écrit :Il était partant 8-)
POPOPO la classe d'il Pippo ! 8-) Y a pas à dire le Milan avec un Kaka et un Seedorf en forme + un Inzaghi sur le terrain, ça a de la gueule !

J'ai maté ça en famille ici à Sion et faut bien avouer que malgré la popularité indéniable du Bayern en Suisse , on reste à 30 km de l'Italie et à 150 km de ...Milan. Je soupçonne tout le Valais d'être pro-italien donc le coeur de la majorité était rossonero , certains ont gueulé de joie sur le but de Seedorf jusqu'à m'en crever le timpan sans parler de la joie généralisé sur le but de l'inévitable Pippo ...J'y ai laissé un tibia et on m'a forcé à endosser un maillot rossonero mais j'avoue qu'il me fait bien au teint... :lol:

Bref ça nous laisse une demi-finale d'enfer : MU-Milan ! Mes 2 clubs étrangers préférés ( because époque Cantona pour MU et découverte du grand Milan de la fin des 80's et début des 90's dans les grands chocs européens notamment contre le grand OM de jadis et une demi de LDC contre le PSG en 95...). Nostalgie quand tu nous tiens... :D

Image
Sandra

Message par Sandra »

Je viens de voir le match , Milan a été énorme!!! 8-)

Répondre Sujet précédentSujet suivant