Vive les invités voleurs de noms!Phlogiston a écrit :Ils ont eu raison de changer de nom.
Pendant ce temps à Toronto...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Oui d'un point de vue commercial ils ont eu raison.Daniel a écrit :Plus du bon sens. Choisir comme nom la plus grande défaite mexicaine quand on espère attirer nombre de mexicain-américains, ça aide pas.
Le nom comme tel, ça va, mais dans les conditions, c'était pas génial.
Cela dit j'ai eu l'impression que c'est une politicienne locale qui a surtout monté l'affaire.
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
D'un point de vue moral aussi , faut pas charrier non plus , appeler ton équipe d'un nom qui rappelle une défaite à quasi la moitié de ta population ne me semble pas très intelligent...
Ca ressemble plutôt à un foutage de gueule pour moi , probablement involontaire vu la clientèle ciblée mais le mal était fait
.
Ca ressemble plutôt à un foutage de gueule pour moi , probablement involontaire vu la clientèle ciblée mais le mal était fait

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
N'exagérons pas
d'autant plus que ce sont des colons américains qui ont fondé la ville alors les mexicano-américains ne peuvent prétendre à une quelconque paternité sur la ville mais c'est vrai que la ville a été nommée ainsi d'après Sam Houston le général qui a mené les colons américains insurgés à la victoire ( à san Jacinto) .
Enfin bon je me trompe peut-être , j'avais appris ça à l'époque là-bas justement à Houston ( j'y ai vécu un an et j' y reviens de temps en temps), j'y ai d'ailleurs des amis hispaniques et ils connaissent bien leur histoire .

Enfin bon je me trompe peut-être , j'avais appris ça à l'époque là-bas justement à Houston ( j'y ai vécu un an et j' y reviens de temps en temps), j'y ai d'ailleurs des amis hispaniques et ils connaissent bien leur histoire .

-
- Champion continental
-
- Champion continental
-
- Champion continental
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
Pour le football au Canada juste de voir les noms sur l'équipe de réserve (qui a joué hier) et des gars comme Canizalez, Pozniak, Braz, Sutton et Reda qui ont la chance de jouer à un niveau supérieur ça ne peut qu'aider. Même chose pour les plus jeunes qui au lieu de s'entrainer dans les NTC vont pouvoir s'entrainer avec les gars de la première équipe et jouer les matchs de réserves.Mpenza a écrit :Ok... comment?Sebastian a écrit :Ils peuvent aider le football au Canada et inclusivement nous.
Pour vous? Je crois que si Toronto est un succès ça pourrait aider la création d'équipe à MTL et à Vancouver et faire le même effet pour les jeunes d'ici et de l'Ouest qui auront la chance de se développer dans un meilleur système. C'est certains que c'est pas l,Ajax mais c'est mieux que ce que l'on a présentement au Québec. Un gars comme Nunez devrait être avec l'Impact pas TFC....
-
- Joueur de réserve
J'ajouterais aussi que l'arrivée d'équipes canadiennes dans la MLS peut aussi contribuer à l'avancement de nos jeunes entraîneurs le splus prometteurs qui auront la chance de travailler dans un environnement professionnel (je parle ici des équipes de jeunes du TFC) et ça aussi c'est important et intéressant pour le soccer canadien.CrazyKeeper a écrit :Pour le football au Canada juste de voir les noms sur l'équipe de réserve (qui a joué hier) et des gars comme Canizalez, Pozniak, Braz, Sutton et Reda qui ont la chance de jouer à un niveau supérieur ça ne peut qu'aider. Même chose pour les plus jeunes qui au lieu de s'entrainer dans les NTC vont pouvoir s'entrainer avec les gars de la première équipe et jouer les matchs de réserves.Mpenza a écrit :Ok... comment?Sebastian a écrit :Ils peuvent aider le football au Canada et inclusivement nous.
Pour vous? Je crois que si Toronto est un succès ça pourrait aider la création d'équipe à MTL et à Vancouver et faire le même effet pour les jeunes d'ici et de l'Ouest qui auront la chance de se développer dans un meilleur système. C'est certains que c'est pas l,Ajax mais c'est mieux que ce que l'on a présentement au Québec. Un gars comme Nunez devrait être avec l'Impact pas TFC....
-
- Réel espoir
Une défaite assez laide en passant.JaY a écrit :deuxième match, deuxième défaite, cette fois au compte de 4à0 contre NE

Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
C'est ce que je sous-entendais...fafane a écrit :j'ai vu le resumé sur le site de la MLS,peut etre que Sutton n' a pas ete super sur les buts,mais sa defense l'a pas beaucoup aidée non plus.
Un gardien ordinaire avec une excellente défense est nommé gardien de l'année. À l'inverse, un gardien ordinaire avec une défense de merde est un des pires de la ligue.
-
- Joueur de réserve
Je ne sais pas où tu as pris ça que Sutton allait tout arrêter? Les partisans du TFC semblent assez lucide à l'effet que Sutton est un bon gardien mais qu'il ne gagnera pas 10 matchs pour eux.Mpenza a écrit :C'est ce que je sous-entendais...fafane a écrit :j'ai vu le resumé sur le site de la MLS,peut etre que Sutton n' a pas ete super sur les buts,mais sa defense l'a pas beaucoup aidée non plus.
Un gardien ordinaire avec une excellente défense est nommé gardien de l'année. À l'inverse, un gardien ordinaire avec une défense de merde est un des pires de la ligue.
De plus, je ne vois pas en quoi il est un des pires de la ligue après 2 matchs, c'est impossible à juger. Hier, il était à blamer sur quels buts???
-
- Champion du monde