Site avec toute les stades du monde....

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Site avec toute les stades du monde....

Message par Montreal_FC_Fan »

Jai trouver un excellent site avec toute les stades du monde et leur capacite.

Meme le CCR et la!

http://www.worldstadiums.com/

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

La photo de Frank Claire à Ottawa vient de moi, lors des jeux de la Francophonie! :P

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Allez voir le stade Strahov à Prague en République tchèque. C'est le plus grand stade au monde...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

250 000 siege ki sert a koi au juste?

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

C'est un stade construit pour l'entraînement et le conditionnement physique (dans ces grands "shows" communistes de l'époque).

Vraisemblablement, la capacité de 240,000 inclue les participants sur le terrain.

Et le plus gros "stade" du monde est plutôt le Indianapolis Raceway, avec ses 450,000 places...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Selon le site ci-haut mentionné, le Speedway Indianapolis Motor Speedway contient 250 000 places et c'est uniquement un site de courses automobiles, même si il est inclut dans les stades. Peut-on considérer le circuit Gilles V. comme un stade? Ce n'est pas ma définition de stade en tout cas.

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Selon le site ci-haut mentionné, le Speedway Indianapolis Motor Speedway contient 250 000 places et c'est uniquement un site de courses automobiles, même si il est inclut dans les stades. Peut-on considérer le circuit Gilles V. comme un stade? Ce n'est pas ma définition de stade en tout cas.

D'ailleurs, dans le livre des plus grands stades au monde, le Maracana est premier pour le soccer, et le Strahov le plus gros stade tout court. Je suis passé à côté lorsque je suis allé voir le Sparta au stade Evzena. Il est énorme et vieux. Dans ce livre il est nullement question des circuits de courses américains, qui ne sont pas des stades anyway.

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Y a écrit :
D'ailleurs, dans le livre des plus grands stades au monde, le Maracana est premier pour le soccer, et le Strahov le plus gros stade tout court. Je suis passé à côté lorsque je suis allé voir le Sparta au stade Evzena. Il est énorme et vieux. Dans ce livre il est nullement question des circuits de courses américains, qui ne sont pas des stades anyway.
Si tu vas voir le site, tu verras que le nombre de place au Marcana a été sensiblement réduit après des rénovations.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Oui, bien sûr Alqueb! Tu fais bien de le mentionner car j'ai oublié de spécifier que ce livre date un peu - au moins 10 ans.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Je croyais que c'était plus. Et il a l'air plus d'un stade que le GV.

Image

Répondre Sujet précédentSujet suivant