Je crois avoir entendu que le match de Toronto @ Chivas est à SN...
Ça me semble évident que le niveau de jeu de la MLS est une grosse coche en haut de la USL mais je pense que le TFC est à quelque part entre le 2, plus fort que les meilleures équipes en USL mais pas encore assez bon pour la MLS.Christian a écrit :Ce qui me fait un peu plaisir meme si je supporte le TFC c'est que cela demontre le niveau de la MLS malgre les railleries de plusieurs. Ce n'est pas la Premier league mais c'est loin de la USL. On a forme une equipe qui selon moi balayerait la USL et apres 3 matches en MLS c'est 0-0-3 avec 0 but marque et 9 buts accordes.
Il y a une enorme difference de niveau entre les 2 ligues selon moi. Pas mal plus grande que la plupart des fans de l'Impact voudront admettre.
Bin, quand tu as pas de défense, ça va mal, même si tu es le meilleur gardien!Daniel a écrit :Le TFC a pris une autre branlée ce soir, 3-0 à KC.
Supposément, Sutton a été pourri (d'ailleurs, il a 17 BC lors de ses 5 derniers matches en MLS...).
Il ne faut pas oublier que le club est nouveau, que les joueurs ne se connaissent pas... Il faut quelque temps pour développer des "automatismes"... Et que leur meilleur compteur est "sur le carreau".Daniel a écrit : TFC après 3 matches: 0-0-3 0:9
Ca risque d'être bon.Daniel a écrit : Ça promet... À quand notre match amical?
Bonne analyse... On voit que le TFC est souvent "en retard" sur les jeux, ce qui leur a fait prendre quelques cartons jaunes hier...CrazyKeeper a écrit : Ça me semble évident que le niveau de jeu de la MLS est une grosse coche en haut de la USL mais je pense que le TFC est à quelque part entre le 2, plus fort que les meilleures équipes en USL mais pas encore assez bon pour la MLS.
Bien sur. On le voit maintenant en match international...Christian a écrit :Il y a une enorme difference de niveau entre les 2 ligues selon moi. Pas mal plus grande que la plupart des fans de l'Impact voudront admettre.