C'est simplement parce qu'ici, les drapeaux du Québec et du Canada ont une trop forte connotation politique.Daniel a écrit :Je suis presque étonné qu'on ne voit pas pour cette même raison plus de drapeaux du Québec aux matches de l'Impact.
Pendant ce temps à Toronto...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur de réserve
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Joueur de réserve
J'ai l'impression qu'il était voilé sur le tir et que ça n'a pas aidé son temps de réaction....à moins qu'il soit tjrs lent comme ça. 1-0 le pointage final.symoon a écrit :83e minute, 1 à 0 pour Kansas city, Sutton pas mal lent à réagir sur le but.
En passant, le match d'aujourd'hui démontre bien le niveau de jeu de la MLS. À part les qqes erreurs de la défense du TFC j'ai trouvé qu'on avait droit à une certaine qualité sur le terrain que je n'avais pas encore vu en 3 matchs.
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Joueur de réserve
-
- Titulaire indiscutable
CrazyKeeper a écrit :Il y avait de l'ambiance dans ce stade cet apres-mid, j'espère que ça va continuer toute l'année....entk c'est pas mal différent du CCR....
C’est different parce qu’a Montreal on a une foule remplie de jeunes familles qui s’en cr*sse du match.
La preuve… La foule fait plus de bruit pour un t-shirt gratuit que pour un corner ou un coup-franc autour de la boite.
Je sais... La veriter choque.

P.S. Premier match a domicile pour le TFC et ils ont des vraies echarpes.

-
- Champion continental
On voit ce que ça donne quand un club veut mettre des amateurs de soccer (et pas n'importe qui impliqué avec leur club local) dans les estrades.CrazyKeeper a écrit :Il y avait de l'ambiance dans ce stade cet apres-mid, j'espère que ça va continuer toute l'année....entk c'est pas mal différent du CCR....
Et quand on se dispose une section de supps bien identifiée avec billets de saison.
D'ailleurs, tous les détenteurs de billets de saison ont eu droit à une écharpe TFC.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
en réponse à 3kuyt
Les hymnes nationaux pour des matchs qui ne sont pas des sélections nationales ne sont joués que depuis la deuxième guerre mondiale en Amérique du nord.
La raison étant que les armées canadiennes et américaines on décidé de ne pas imposer la conscription aux joueurs pour permettre à ceux-ci de divertir ceux qui restaient au pays et aider au moral du pays.
C'était leur effort de guerre.
Libre à toi d'être pour ou contre cette pratique, mais je tenais à te raconter le pourquoi du comment
La raison étant que les armées canadiennes et américaines on décidé de ne pas imposer la conscription aux joueurs pour permettre à ceux-ci de divertir ceux qui restaient au pays et aider au moral du pays.
C'était leur effort de guerre.
Libre à toi d'être pour ou contre cette pratique, mais je tenais à te raconter le pourquoi du comment

-
- Joueur de réserve
C'est dommage mais ça prouve que le TFC va devoir faire l'acquisition de canadiens évoluant dans des ligues importantes pour que ceux-ci évoluent sur le 11 partant. Chose qui ne semble pas possible vu la différence dans les salaires, donc il faudra attendre un peu et espérer que certains jeunes joueurs passeront de la réserve à la première équipe.Vicenç a écrit :Je rêve ou bien le contenu Canadien de cette équipe a fondu comme neige au soleil? Ou bien quel qu'un a bien vu qu'un joueur de 2e div ça reste un joueur de 2e div après tout.
Vive le TFC heraut du foot canayen!
Une chose est sur, il est trop tot pour tirer des conclusions sur les bienfaits du TFC pour le foot canadien. Mais je dois avouer que personnellement je préfère que Nunez jouent des matchs de réserve et pratiquent avec des joueurs pro que de le voir s'entrainer au Centre National d,Entrainement.
-
- Champion continental
L'équipe réserve est presque à 100% canadienne, et c'est là qu'on verra des résultats pour le foot canadien. De la même manière que si l'Impact avait des équipes de jeunes.CrazyKeeper a écrit :Vicenç a écrit :Une chose est sur, il est trop tot pour tirer des conclusions sur les bienfaits du TFC pour le foot canadien. Mais je dois avouer que personnellement je préfère que Nunez jouent des matchs de réserve et pratiquent avec des joueurs pro que de le voir s'entrainer au Centre National d,Entrainement.
On verra ce que ça donne avec l'Attak.
-
- Joueur d'expérience
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/228501.html
Les joueurs veulent même pas rester ou venir à Toronto

- Christian
- Réel espoir
Ouais mais si on avait une équipe de la MLS ici ce serait la même chose ou même pire. Déjà même si on est la Mecque du hockey plusieurs joueurs (même des québécois francophones) acceptent moins d'argent pour jouer n'importe où ailleurs. Georges Laraque a déjà dit à l'époque qu'il jouait à Edmonton qu'il refuserait de se rapporter à Montréal s'il y était échangé. On est pas bien placé pour rire de toronto.Moutinho28 a écrit :http://www.rds.ca/soccer/chroniques/228501.html

À l'époque des Expos il fallait presque placer un fusil sur la tempe des joueurs pour les convaincre de venir ici. Aussitôt le dernier match joué ils quittaient par avion souvent le jour même.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
L'exemple du hockey est plus ou moins valable, les québécois ne veulent pas jouer ici parce que la pression est trop forte, alors qu'au sud de la frontiere tu vis dans l'anonymat total, ce qui n'est vraiment pas le cas ici! De toute façon c'est du cas par cas, il y a quelques joueurs qui ne veulent pas jouer en EPL parce que la température en Angleterre est merdique (le pauvre Reyes...). Je ne pense pas que les anglais le prennent "personnel".Christian a écrit : Ouais mais si on avait une équipe de la MLS ici ce serait la même chose ou même pire. Déjà même si on est la Mecque du hockey plusieurs joueurs (même des québécois francophones) acceptent moins d'argent pour jouer n'importe où ailleurs. Georges Laraque a déjà dit à l'époque qu'il jouait à Edmonton qu'il refuserait de se rapporter à Montréal s'il y était échangé. On est pas bien placé pour rire de toronto.![]()
Moi ça ma fait bien rire parce qu'à une autre époque nos amis ontariens ne voulaient pas venir jouer à Québec, c'est à leurs tours de subir le même traitement!
-
- Joueur de réserve
À part Lindros, qui sont les autres?Vicenç a écrit :L'exemple du hockey est plus ou moins valable, les québécois ne veulent pas jouer ici parce que la pression est trop forte, alors qu'au sud de la frontiere tu vis dans l'anonymat total, ce qui n'est vraiment pas le cas ici! De toute façon c'est du cas par cas, il y a quelques joueurs qui ne veulent pas jouer en EPL parce que la température en Angleterre est merdique (le pauvre Reyes...). Je ne pense pas que les anglais le prennent "personnel".Christian a écrit : Ouais mais si on avait une équipe de la MLS ici ce serait la même chose ou même pire. Déjà même si on est la Mecque du hockey plusieurs joueurs (même des québécois francophones) acceptent moins d'argent pour jouer n'importe où ailleurs. Georges Laraque a déjà dit à l'époque qu'il jouait à Edmonton qu'il refuserait de se rapporter à Montréal s'il y était échangé. On est pas bien placé pour rire de toronto.![]()
Moi ça ma fait bien rire parce qu'à une autre époque nos amis ontariens ne voulaient pas venir jouer à Québec, c'est à leurs tours de subir le même traitement!