Ouais je voulais dire " quartier" en fait. .Il me semble que c'est là que j'ai dormi dans une auberge de jeunesse une fois .
Everson a joué chez vous , savais pas! Sais-tu où il est maintenant? Nice s'est trouvé un nouveau brésilien qui s'appelle Ederson , il est assez bon , tu connais?
"une fois", lol, tu te belgicises, c'est bien
Non, jamais entendu parler d'Ederson
Je pense avoir lu ce qu'était devenu Everson après son passage à Benfica mais j'ai oublié Peut-être que l'un des lusophiles de ce forum pourra nous éclairer
Alors, connais-tu certains des joueurs français passés par chez nous finalement ?
Bienvenue chez les buveurs de bière, mangeurs de frites et de chocolat
Où as-tu lu ça ?
Racing White Daring Molenbeek
4 lettres magiques !
Le club a été radié par l'Union Belge en août 2002 à cause de dettes impayées
Tu dois te tromper, ce n'est malheureusement pas moi qui serai consultant pour les matches à Radio-Canada...
Non, j'aurais jamais fait ça, aller encourager le voisin rival !!!
L'autre, en fait, jouait à Strombeek mais a été racheté par Vermeersch, président actuel du Brussels, ancien joueur et entraîneur du RWDM, dont il a aussi été dirigeant lors de la dernière qualification européenne.
Il l'a fait venir au stade Machtens, où jouait feu le RWDM, et les supporters sont revenus au stade.
Pas moi, car j'étais parti à Montréal, le dernier match du RWDM fut mon dernier match en Belgique avant de partir. Je n'ai quand même pas le même attachement pour le Brussels (ni pour l'Impact d'ailleurs). Je suis supporter d'un seul club, mais il n'existe plus.
Ce qui ne m'empêche pas d'encourager des équipes que j'aime bien, certaines plus que d'autres.
Donc, pour en revenir à l'histoire des clubs à Molenbeek, mes potes sont devenus supporters du Brussels et, à distance, j'ai en quelque sorte suivi le mouvement... mais ce n'est quand même pas pareil.
L'immense Jean-Claude Vandamme ( " the pride of Belgium") est présentement dans un talk show français en direct sur la Croisette à Cannes et JC philosophe en franglais , c'est magnifique , c'est Jean-Claude quoi ...
Je te comprends . Au fait , je vois Luciano d"onofrio ,Luigi Pieroni qui vient aussi de Liège ... Ya pas mal d'italiens dans la zone hein? C'est comme en Lorraine avec Carlo Molinari le mythique président de Metz , c'est Forza Italia dans le coin aussi lol.
Stade Roi-Beaudoin, le Heysel quoi.
D'après mes informateurs là-bas, il devrait y avoir environ 20 000 rouches sur place et probablement autant de Brugeois.