Impact-Miami FC, vendredi 25 mai 20h
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Impact-Miami FC, vendredi 25 mai 20h
Et c'est reparti! Notre premier match en soirée ici à Montréal. Vivement que la séquence sans défaite se poursuive. Peut-être une entrée en scène de Ribeiro pour ce match?
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ce sera sans Biello sur le flanc droit
Pour ma part, j'aimerais en effet bien voir Ribeiro titularisé à son poste
Pour ma part, j'aimerais en effet bien voir Ribeiro titularisé à son poste
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Je reviens avec le joueur a surveiller du match. Cette semaine c'est JP Rodrigues joueur de l'équipe USL de la semaine. JP est le premier choix au repêchage de la USL en 2006 et a remporte le joueur de l'équipe du Miami FC pour la saison dernière. Voici sa fiche et historique...

Birth Date: December 29, 1983
Birthplace: Tampa, Florida
Height: 6’1”
Weight: 177lbs
Nickname: JP
Position: Defender
Previous Club: Nashville Metros (Tennessee), Belmont University (Tennessee)
A confident and speedy defender who played a key role in policing the backfield of Miami FC and earned their Player of the Year award for season 2006.
USL First Division Team of the Week
JP Rodrigues was solid defensively for Miami FC in the matches against the Minnesota Thunder and Atlanta Silverbacks. His leadership and organization of the backline was essential in shutting out the Thunder and earning the win against the Silverbacks.
American John JP Rodriguez made himself available to play for Guyana national team.
J.P. Rodrigues was the first collegiate player drafted in the United Soccer League First Division College Draft 2006. A-Sun Defensive Player of the Year, and earned All-Conference First-Team honors for the second year in a row. NSCAA/adidas All-South honors back-to-back seasons (2004 and 2005).
Nashville Metros, a Premier Development League (PDL) Defensive Player of the Year.
JP Rodrigues invited to trial with Adelaide United for a couple of weeks after impressing Adelaide United Coach John Kosmina when they were here with Miami FC.

Birth Date: December 29, 1983
Birthplace: Tampa, Florida
Height: 6’1”
Weight: 177lbs
Nickname: JP
Position: Defender
Previous Club: Nashville Metros (Tennessee), Belmont University (Tennessee)
A confident and speedy defender who played a key role in policing the backfield of Miami FC and earned their Player of the Year award for season 2006.
USL First Division Team of the Week
JP Rodrigues was solid defensively for Miami FC in the matches against the Minnesota Thunder and Atlanta Silverbacks. His leadership and organization of the backline was essential in shutting out the Thunder and earning the win against the Silverbacks.
American John JP Rodriguez made himself available to play for Guyana national team.
J.P. Rodrigues was the first collegiate player drafted in the United Soccer League First Division College Draft 2006. A-Sun Defensive Player of the Year, and earned All-Conference First-Team honors for the second year in a row. NSCAA/adidas All-South honors back-to-back seasons (2004 and 2005).
Nashville Metros, a Premier Development League (PDL) Defensive Player of the Year.
JP Rodrigues invited to trial with Adelaide United for a couple of weeks after impressing Adelaide United Coach John Kosmina when they were here with Miami FC.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
Coté météo sa regarde pas bien encore pour le match de vendredi.
Du moins sa s'améliore quelques peu... Hier j'avais un trèes haut risque d'orages pour durant le match mais maintenant je suis rendu avec des averses et pas d'orages. Si vendredi on a le malheur d'avoir du soleil et un build up d'humidité, la possibilité d'orages voir même d'orages fort pourrait revenir.
Mais pour l'instant GET READY TO GET WET BIG TIME!
Ferai un update de la situation dès demain.
Du moins sa s'améliore quelques peu... Hier j'avais un trèes haut risque d'orages pour durant le match mais maintenant je suis rendu avec des averses et pas d'orages. Si vendredi on a le malheur d'avoir du soleil et un build up d'humidité, la possibilité d'orages voir même d'orages fort pourrait revenir.
Mais pour l'instant GET READY TO GET WET BIG TIME!
Ferai un update de la situation dès demain.
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
-
- Junior
-
- Junior
-
- Champion du monde
J'aime cette petite note dans le communiqué du club :
• Six joueurs de l’Impact ont joué 4500 minutes depuis le début de la saison : le gardien Matt Jordan, les défenseurs Andres Arango, Mauricio Vincello et Gabriel Gervais, de même que les milieux de terrain Patrick Leduc et Leonardo Di Lorenzo.
Hors de tout doute, on a des surhommes dans notre équipe.
• Six joueurs de l’Impact ont joué 4500 minutes depuis le début de la saison : le gardien Matt Jordan, les défenseurs Andres Arango, Mauricio Vincello et Gabriel Gervais, de même que les milieux de terrain Patrick Leduc et Leonardo Di Lorenzo.
Hors de tout doute, on a des surhommes dans notre équipe.
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
Alors un autre gros match qui faut gagner, pour rivaliser avec les Whitecaps au classement de division. Ca va être bon de voir Ribeiro partir le match. J'espère que les 4500 kids ennuierait pas l'ambience, que je vais juger sur radio-canada. Amuser vous avec la chaleur au CCR...
Je mets mon $100 du match pour un but de Gbeke.

Il en est dus pour un, si il veut vraiment se prétendre d'être un franc marqueur.
Prédiction de marque final: 2-1 Impact
Je mets mon $100 du match pour un but de Gbeke.

Il en est dus pour un, si il veut vraiment se prétendre d'être un franc marqueur.
Prédiction de marque final: 2-1 Impact
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
-
- Champion du monde
Comme quoi ils lisent ce forum...condor a écrit :Mpenza a écrit :J'aime cette petite note dans le communiqué du club :
• Six joueurs de l’Impact ont joué 4500 minutes depuis le début de la saison
Il y a eu un correction sur le site internet. Ce n'est plus 4500 minutes, c'est 450 minutes.
Une chance que les supporters sont là pour veiller à l'image du club, hein?

-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Ok . Bon faut que j'y go moi , mon jet privé m'attend à CDG , c'est l'effet Sarkozy...
Non je déconne , je prends l'avion avec les gens normaux .Alors allez l'Impact , Forza Nissa , le PSG ( ouais faut pas déconner...
) et notre Standard adoré qui va enfin ajouter un trophée à sa vitrine bien poussièreuse ! Un weekend de folie tout ça! 

Non je déconne , je prends l'avion avec les gens normaux .Alors allez l'Impact , Forza Nissa , le PSG ( ouais faut pas déconner...

-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
En effet je suis 0-2 sur mes prédictions a $100, et je me mélange toujours entre Ribeiro et Roberto (dans le cerveau, non pas sur le terrain).Mpenza a écrit :Main de Dieu, la dernière fois, t'as mis ton 100 $ sur Biello. On sait ce qui est arrivé.
En passant, je sais pas où t'as vu que Ribeiro commencait le match. Zé Roberto remplace Biello.
Mon $100 va rapporte par exemple cette fois. C'est qui, qui ce fait le booker ici, Daniel, Mpenza? Je vous jure Gbeke est "gold" ce soir...
Mais ne me tenez pas a mes paroles après les matches, jamais!8-)