L'Impact à la SRC, vous en pensez quoi?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
L'Impact à la SRC, vous en pensez quoi?
Une production de meilleure qualité que RDS, je suis curieux de voir ce que ça donnera pour les matches de soirées.
Le mixage sonore est encore à définir, mais c'était bien de pouvoir enfin entendre la foule.
Le mixage sonore est encore à définir, mais c'était bien de pouvoir enfin entendre la foule.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
J'ai vu l'avant-match et quelques bribes du match, c'est bien dans l'ensemble, excellente réalisation, dur de juger les commentaires car j'ai jamais regardé plus de 30 secondes de suite.
Le truc positif que j'ai remarqué rapidement : les gros plans sur les joueurs quand le ballon n'est pas en jeu. Ça dynamise vraiment
Assez drôle leur soccer 101.
Le truc positif que j'ai remarqué rapidement : les gros plans sur les joueurs quand le ballon n'est pas en jeu. Ça dynamise vraiment

Assez drôle leur soccer 101.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- symoon
- Réel espoir
- Veva
- Joueur de réserve
Je suis tellement contente! Ça me permet de suivre mon équipe tout en comprenant le langage des commentateurs! Par contre, je n'ai pas vraiment écouté ce qu'ils disaient, j'étais beaucoup trop concentrée sur la partie...
C'est vrai... J'ai moi aussi remrqué les gros plans qu'il faisaient sur Leo!!!Le truc positif que j'ai remarqué rapidement : les gros plans sur les joueurs quand le ballon n'est pas en jeu. Ça dynamise vraiment
La rabbia di vincere
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
J'étais à 330 km de Mtl et j'ai regardé le match sur la SRC à l'abris de la pluie et du vent et très heureux de l'être!
Dans l'ensemble très bien pour une première, il manque peut-etre de caméra, mais bon s'est quand même un bon travail du côté technique. Guillaume Dumas est très bon, il le faut parce qu'en duo avec quelqu'un qui ne connait rien à la chose ça doit être assez difficile par moment, parce que le problème c'est que Quenneville ne connait rien, mais alors rien du tout dans le domaine, d'ailleur je pense lui envoyer un dico sur le foot ce qui pourrait lui permettre d'apprendre le vocabulaire de base dans le style "tacle" (et non glissade...
comme il dit) qui surement un des gestes le plus courant au foot... et puis il y a la fameuse règle du hors-jeux aussi. Pour le reste Marc Durand (un ptit gars de Québec) et Marie-José Turcotte sont pro jusqu'aux bouts des ongles et puis Andrea di Pietrantonio fait le boulot, ses commentaires sont un peux bref mais c'est surement la nervosité.
Dans l'ensemble très bien pour une première, il manque peut-etre de caméra, mais bon s'est quand même un bon travail du côté technique. Guillaume Dumas est très bon, il le faut parce qu'en duo avec quelqu'un qui ne connait rien à la chose ça doit être assez difficile par moment, parce que le problème c'est que Quenneville ne connait rien, mais alors rien du tout dans le domaine, d'ailleur je pense lui envoyer un dico sur le foot ce qui pourrait lui permettre d'apprendre le vocabulaire de base dans le style "tacle" (et non glissade...

-
- Champion continental
-
- Champion du monde
Tu peux aussi conseiller cet achat à Claude (excellent livre) :Vicenç a écrit :J'étais à 330 km de Mtl et j'ai regardé le match sur la SRC à l'abris de la pluie et du vent et très heureux de l'être!
Dans l'ensemble très bien pour une première, il manque peut-etre de caméra, mais bon s'est quand même un bon travail du côté technique. Guillaume Dumas est très bon, il le faut parce qu'en duo avec quelqu'un qui ne connait rien à la chose ça doit être assez difficile par moment, parce que le problème c'est que Quenneville ne connait rien, mais alors rien du tout dans le domaine, d'ailleur je pense lui envoyer un dico sur le foot ce qui pourrait lui permettre d'apprendre le vocabulaire de base dans le style "tacle" (et non glissade...comme il dit) qui surement un des gestes le plus courant au foot... et puis il y a la fameuse règle du hors-jeux aussi. Pour le reste Marc Durand (un ptit gars de Québec) et Marie-José Turcotte sont pro jusqu'aux bouts des ongles et puis Andrea di Pietrantonio fait le boulot, ses commentaires sont un peux bref mais c'est surement la nervosité.

http://www.renaud-bray.com/francais/men ... nik=951987
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
À un moment, ils ont joué un corner à la rémoise
Je me suis demandé qui allait expliquer ça et comment
Ce sera pour le prochain match

Je me suis demandé qui allait expliquer ça et comment

Ce sera pour le prochain match

impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Eh oui !
Selon la légende, les joueurs de Reims, étaient pas les meilleurs dans les duels de la tête dans le rectangle, car ils préféraient jouer avec leurs pieds...
Alors, pour éparpiller le monde, ils ont mis au point cette technique, leur permettant de centrer dans des conditions qui leur convenaient mieux (généralement au sol).
Et on peut aussi dire “coup de coin”
(je trouve ça d'ailleurs moins fastidieux que coup de pied de coin, mais je préfère corner, enfin cornèr à l'oral)
Selon la légende, les joueurs de Reims, étaient pas les meilleurs dans les duels de la tête dans le rectangle, car ils préféraient jouer avec leurs pieds...
Alors, pour éparpiller le monde, ils ont mis au point cette technique, leur permettant de centrer dans des conditions qui leur convenaient mieux (généralement au sol).
Et on peut aussi dire “coup de coin”

impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Lol, si ma mémoire est bonne, ce ne sont pas deux années consécutives, donc pas les deux premières
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion continental
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
CBC a attiré 118 000 personnes pour le premier match du TFC...Vicenç a écrit :Je crois avoir entendu à la SRC qu'en début de match s'était à environ 110 000 et qu'en fin de match environ 260 000, je dis cela sous toute réserve! Et dire qu'il y a quelques années il n'y avait pas une moyenne de 4000 personnes par match!
J'imagine que c'est bien comme chiffre.
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
Petit bémol quant à la réalisation : le plan d'ensemble est pas mal trop large, faudrait zoomer un peu plus avec la caméra principale, on a trop souvent du mal à distinguer les joueurs
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- matt_impact
- Minime
Je trouve que la SRC fait de l'excellent travail. Je suis pas encore allé au stade :-( (bébé naissant) donc j'ai vu tous les matchs. Quelle différence de couverture:
-Publicités en ligne, à la radio et à la télé.
-Émission d'avant-match d'une demi-heure avec des reportages très pertinents.
-Qualité de l'image et réalisation vraiment intéressante. On gagnerait à voir un plan général pls rapproché, mais pour les novices que nous ne sommes pas, ça permet de mieux comprendre.
-Commentaires: ils ne se prennent pas au sérieux et leurs voix et plus agréable que celle de Claudine
-Journalisme... ça met plus de pression sur l'équipe Corbin n,est plus le seul à poser des bonnes questions. Par ex: le truc sur Ribeiro la semaine dernière, je ne sais pas si ce serait sorti avant. C'est plus difficile pour l'Impact de contrôler les médias et ça c'est bien.
Et merci pour les chiffres d'audimat, c'est pas mal du tout. Ça change non, en une semaine j'ai vu 2 matchs de l'impact et deux matchs de l'équipe canadienne et un du TFC. Cooool.
-Publicités en ligne, à la radio et à la télé.
-Émission d'avant-match d'une demi-heure avec des reportages très pertinents.
-Qualité de l'image et réalisation vraiment intéressante. On gagnerait à voir un plan général pls rapproché, mais pour les novices que nous ne sommes pas, ça permet de mieux comprendre.
-Commentaires: ils ne se prennent pas au sérieux et leurs voix et plus agréable que celle de Claudine

-Journalisme... ça met plus de pression sur l'équipe Corbin n,est plus le seul à poser des bonnes questions. Par ex: le truc sur Ribeiro la semaine dernière, je ne sais pas si ce serait sorti avant. C'est plus difficile pour l'Impact de contrôler les médias et ça c'est bien.
Et merci pour les chiffres d'audimat, c'est pas mal du tout. Ça change non, en une semaine j'ai vu 2 matchs de l'impact et deux matchs de l'équipe canadienne et un du TFC. Cooool.
-
- Joueur de réserve
Vicenç a écrit :Je crois avoir entendu à la SRC qu'en début de match s'était à environ 110 000 et qu'en fin de match environ 260 000, je dis cela sous toute réserve! Et dire qu'il y a quelques années il n'y avait pas une moyenne de 4000 personnes par match!
à RDS ça tournait pas autour de 70 000? Donc une certaine progression de l'auditoire, faudrait savoir si c'est attribuable au passage à la télé publique ou c'est que l'intérêt général augmente.
- Veva
- Joueur de réserve
C'est pas si pire... Je réussi assez bien à les reconnaître. Si on zoomait plus, on perdrait des bouts de la partie.Originally posted by Bxl Boy :
Petit bémol quant à la réalisation : le plan d'ensemble est pas mal trop large, faudrait zoomer un peu plus avec la caméra principale, on a trop souvent du mal à distinguer les joueurs
La rabbia di vincere
-
- Champion continental
J'avais plutôt entendu 15 000.J a écrit :Vicenç a écrit :Je crois avoir entendu à la SRC qu'en début de match s'était à environ 110 000 et qu'en fin de match environ 260 000, je dis cela sous toute réserve! Et dire qu'il y a quelques années il n'y avait pas une moyenne de 4000 personnes par match!
à RDS ça tournait pas autour de 70 000? Donc une certaine progression de l'auditoire, faudrait savoir si c'est attribuable au passage à la télé publique ou c'est que l'intérêt général augmente.