Impact-Miami FC, vendredi 25 mai 20h
- Veva
- Joueur de réserve
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
- Veva
- Joueur de réserve
Bon, la game a fini 1-0 pour l'Impact. J'avais raison pour l'assitance de di lorenzo mais Fabro n'a pas compté... Par contre, beaucoup de très beaux essais de la part de Gbeke.
T'avais raison, Main de Dieu, Gbeke a marqué le but gagnant!!Je mets mon $100 du match pour un but de Gbeke.
La rabbia di vincere
-
- Joueur de réserve
En résume bon match, Nick a raison quand il analyse,
« Nous avons bien joué lors des 30 premières minutes, car le ballon circulait bien, a déclaré l’entraîneur-chef Nick De Santis. Mais par la suite en deuxième demie, il n’y avait pas de jeu collectif. Il y a eu quelques belles occasions, mais en général on aurait pu faire mieux. Il s’agissait d’une équipe qui s’ouvrait beaucoup. Si on avait présenté plus de qualités offensives, on aurait pu créer beaucoup plus d’occasions. »
Miami a jouer un match horrible en attaque, et c’est ce qui a peut être sauver le match pour l’Impact.
Et oui, j’ai eu raison de mon $100 sur le but de Gbeke, a qui je vais donner l’honneur du joueur de la partie facile. Il était solide tout au long du match et j’aime bien quand un striker n’a pas peur de tirer au filet. Bref un match digne de ce qu’il peut être comme joueur avec son talent, mais il doit y mettre l’effort a chaque soir comme les quatre dernier matches.
« Toute la semaine, on a pratiqué les balles arrêtées, explique Gbeke. Je savais que je devais me placer là. Et merci Dieu, j'ai marqué. On se battait pour le deuxième but, affirme le héros du match. C'était frustrant des fois. J'étais tout seul. C'était un match de gladiateur. Il y avait deux grands défenseurs autour de moi, donc ce n'était pas facile. Le plus important, ça reste les trois points. »
Fabro était évidement cible durant ce match physiquement comme a Miami, il peut le prendre, mais des joueurs comme Ze Roberto doit être la pour le défendre sur le terrain. C’est pour quoi Nevio me manqué tant, lui qui jouait facile cette tache - tit for tat. Pizz va être de retour fin juillet, début aout. J'impatiente.
La linge défensive est sans reproche. Arango joue bien son role, et Gervais prend bien la place sur la linge. Seul bémol, il se font prendre des fois avec leur position quand ils joue pour l’hors jeu.
Jordan est bien différent dans sa posture vis-à-vis le calme de Sutton. J'espère que cela nous couterait pas cher dans un moment cruciale.
Radio-Canada c'est bien mais j'aime mieux le play-by-play de CJAD, Needham et Rob ont un peu plus de punch. RC devrait mettre un micro prêt du kop.
Here comes Vancouver...
« Nous avons bien joué lors des 30 premières minutes, car le ballon circulait bien, a déclaré l’entraîneur-chef Nick De Santis. Mais par la suite en deuxième demie, il n’y avait pas de jeu collectif. Il y a eu quelques belles occasions, mais en général on aurait pu faire mieux. Il s’agissait d’une équipe qui s’ouvrait beaucoup. Si on avait présenté plus de qualités offensives, on aurait pu créer beaucoup plus d’occasions. »
Miami a jouer un match horrible en attaque, et c’est ce qui a peut être sauver le match pour l’Impact.
Et oui, j’ai eu raison de mon $100 sur le but de Gbeke, a qui je vais donner l’honneur du joueur de la partie facile. Il était solide tout au long du match et j’aime bien quand un striker n’a pas peur de tirer au filet. Bref un match digne de ce qu’il peut être comme joueur avec son talent, mais il doit y mettre l’effort a chaque soir comme les quatre dernier matches.
« Toute la semaine, on a pratiqué les balles arrêtées, explique Gbeke. Je savais que je devais me placer là. Et merci Dieu, j'ai marqué. On se battait pour le deuxième but, affirme le héros du match. C'était frustrant des fois. J'étais tout seul. C'était un match de gladiateur. Il y avait deux grands défenseurs autour de moi, donc ce n'était pas facile. Le plus important, ça reste les trois points. »
Fabro était évidement cible durant ce match physiquement comme a Miami, il peut le prendre, mais des joueurs comme Ze Roberto doit être la pour le défendre sur le terrain. C’est pour quoi Nevio me manqué tant, lui qui jouait facile cette tache - tit for tat. Pizz va être de retour fin juillet, début aout. J'impatiente.
La linge défensive est sans reproche. Arango joue bien son role, et Gervais prend bien la place sur la linge. Seul bémol, il se font prendre des fois avec leur position quand ils joue pour l’hors jeu.
Jordan est bien différent dans sa posture vis-à-vis le calme de Sutton. J'espère que cela nous couterait pas cher dans un moment cruciale.
Radio-Canada c'est bien mais j'aime mieux le play-by-play de CJAD, Needham et Rob ont un peu plus de punch. RC devrait mettre un micro prêt du kop.
Here comes Vancouver...

Dernière modification par Main de Dieu le 26 mai 2007 1:17, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Les stats après le match sont en ligne :
http://www.impactsoccer.com/stats.php
http://www.impactsoccer.com/stats.php
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
La review est en ligne :
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=261
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=261
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Le micro sur le terrain pointe le milieu de l'AG. Comment le kop passait-il à la télé?Main de Dieu a écrit :RC devrait mettre un micro prêt du kop.
Pour ceux qui aiment parier: la USL est déjà présente (en partie) sur http://www.bwin.com.
-
- Joueur de réserve
Rad-Can peut prendre initiative de placer un "micro" micro au long de la tribune comme il le font pour une bande de hockey au US, ou un boom en dessus...Daniel a écrit :Le micro sur le terrain pointe le milieu de l'AG. Comment le kop passait-il à la télé?
(P.S: âpres avoir relus ta réponse je pense que tu parle du micro d'annonce maison, mais je parle de micro de production télévisuelle.

En tout cas, je ne suis pas un expert en positionnement sonore, mais si Rad-Can ne peut se permettre d'ajouter un tel micro plus prêt du kop - et bien le gouvernement y'a vraiment couper sur le budget. J'ai fait beaucoup de spectacles par exemple et une chose que je peut confirmer est que un micro peut être installer n'importe ou, même dans vos shorts!
Pour ce qui est de leur diffusion, Rad-Can a tout simplement a baisser le volume de leur boite de son pour etre equitable vis-a-vis le reste de leurs "sound feed". Si il n'ont pas de truck de production en place ce sujet et deja clos.
Je veut pas y écrire un livre la dessus, mais c'est définitivement un must pour une production sérieuse... Je demande pas USL Live de faire semblable, mais Rad-Can... en tout cas...

-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
Le sujet commence a dérouter ici, mais mon idée est simple...
Capter le son des Ultras qui ne se font pas entendre adéquatement sur la diffusion a la tele vis-a-vis leur porte sonore actuel en direct.
L'idée de mettre des micro un peu partout n'est pas vierge. J'ai note les bandes de hockey des Flyers de Philadephie, les Leafs de Toronto ont un système de micro le plus sophistique pour la diffusion des matches sur tele au cout de millions de dollars Peavey unique dans le domaine,il y le ring d'un match de lutte WWE, un spectacle musicale est capte de la part de multiples micros autour d'une salle et j'en passe.
Savez vous qu'un film en langue originale a quand même le dialogue refait dans un salle de son, par exemple?
Tous ca pour dire que mon idée a peut être l'aire bizarre, mais s'est des trucs de production sonore que plusieurs gens ne connaisse pas. Comme de la magie.
Capter le son des Ultras qui ne se font pas entendre adéquatement sur la diffusion a la tele vis-a-vis leur porte sonore actuel en direct.
L'idée de mettre des micro un peu partout n'est pas vierge. J'ai note les bandes de hockey des Flyers de Philadephie, les Leafs de Toronto ont un système de micro le plus sophistique pour la diffusion des matches sur tele au cout de millions de dollars Peavey unique dans le domaine,il y le ring d'un match de lutte WWE, un spectacle musicale est capte de la part de multiples micros autour d'une salle et j'en passe.
Savez vous qu'un film en langue originale a quand même le dialogue refait dans un salle de son, par exemple?
Tous ca pour dire que mon idée a peut être l'aire bizarre, mais s'est des trucs de production sonore que plusieurs gens ne connaisse pas. Comme de la magie.

-
- Joueur de réserve
Il y a une équipe qui a ferme ses portes juste avant le début de saison. Le calendrier est diviser en est - ouest, ce qui donne des disparités entre le nombre de matches jouer. La USL a jamais ete bonne pour faire de bon calendrier, ce qui est un probleme generale dans le sport Nord Américain ou il y a une trop grande distance entre les villes.ub 90 a écrit :Je ne sais pas si c'est moi, mais je comprends rien à votre championnat, pourquoi certaines équipes on joué 10 matchs et d'autres 5...!?
En Europe par exemple les équipes font ca en autobus, ici c'est l'avion, si dieu le veut!
-
- Champion continental