Bernier s'en va en Allemagne
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- Sandra
- Réel espoir
Bernier est arrivé mardi en Allemagne , il va passer la visite médicale et signer son contrat samedi.
Il a atterri en Allemagne avant de prendre la direction des USA pour jouer un match de Gold Cup avec le Canada ( le 6 juin).
Kaiserslautern a été champion d'allemagne en 98 et son stade le Fritz-Walter Stadion a une capacité de 50 000 spectateurs.
Le club a terminé 6e de Bundesliga 2 cette saison et leur coach Kjetil Rekdal ( un norvégien qui a aussi coaché de belle façon à Lierse) espère les faire remonter en Bundesliga 1 .
Voilà en gros c'est ça lol.
Il a atterri en Allemagne avant de prendre la direction des USA pour jouer un match de Gold Cup avec le Canada ( le 6 juin).
Kaiserslautern a été champion d'allemagne en 98 et son stade le Fritz-Walter Stadion a une capacité de 50 000 spectateurs.
Le club a terminé 6e de Bundesliga 2 cette saison et leur coach Kjetil Rekdal ( un norvégien qui a aussi coaché de belle façon à Lierse) espère les faire remonter en Bundesliga 1 .
Voilà en gros c'est ça lol.
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Finlandais ?
Il va beaucoup apprendre avec Rekdal, excellent joueur, excellente vision du jeu et excellent entraîneur
Et le fait que Bernier soit tombé dans l'oeil de Sollied et Rekdal est un excellent signe
Il va beaucoup apprendre avec Rekdal, excellent joueur, excellente vision du jeu et excellent entraîneur
Et le fait que Bernier soit tombé dans l'oeil de Sollied et Rekdal est un excellent signe
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Sandra
- Réel espoir
Je ne répondrais pas à des questions d'ordre privé.
Pour le finlandais , c'est que j'ai passé un an à étudier à Helsinki et ma meilleure amie est aussi franco-finlandaise (algéro-finlandaise née à Paris je dirais même plus) et je suis allée quelques fois à Lahti et donc bon j'ai baragouiné un peu de finlandais mais j'ai tout perdu lol. Je trouve le suédois et le danois plus facilement déchiffrables à vrai dire si on a des bases de langues germaniques.

Pour le finlandais , c'est que j'ai passé un an à étudier à Helsinki et ma meilleure amie est aussi franco-finlandaise (algéro-finlandaise née à Paris je dirais même plus) et je suis allée quelques fois à Lahti et donc bon j'ai baragouiné un peu de finlandais mais j'ai tout perdu lol. Je trouve le suédois et le danois plus facilement déchiffrables à vrai dire si on a des bases de langues germaniques.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Joueur de réserve
Patrice Bernier, le joueur de soccer québécois le mieux payé de tous les temps
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/a ... 05040.html
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/a ... 05040.html
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
J'ai hate de la suivre la prochaine saison de la 2e Bundesliga, surtout pour le «derby québécois». D'un côté avec Patrice Bernier avec Kaiserslautern et de l'autre avec Jonathan Beaulieu-Bourgault avec le FC Sanktpauli ( le club va terminer en 1ere ou en 2e position en Regionalliga Nord ce qui équivaut à une montée en 2e Bundesliga). 

- Vicenç
- Titulaire indiscutable
La mission de Bernier
Et Radio-Can
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... ml?ref=rss
Il va y avoir quelques internationals canadien en 2e allemande. Simpson qui vient de se blesser à un genou sera son coéquipier, McKenna vient de signer à Cologne et Ledgerwood au 1860 Munich
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... ml?ref=rss
Il va y avoir quelques internationals canadien en 2e allemande. Simpson qui vient de se blesser à un genou sera son coéquipier, McKenna vient de signer à Cologne et Ledgerwood au 1860 Munich