Impact-Thunder, mardi 5 juin 20h
-
- Joueur de réserve
Impact-Thunder, mardi 5 juin 20h
Un petit match de mardi (2ieme de 3, dans une semaine) ou nous pouvons s'attendre a l'Impact de se defaire de leur fiche sans but au cours du dernier match et demi. Alors discutons...
Est-ce que Fabro va se reprendre du match de Vancouver?
Un autre jeu blanc pour Jordan?
L'Assistance va t'il etre a la hauteur pour un match de mardi?
Etes vous decu que le match n'est pas diffusé sur la télé?
Tac-Tik va t'il finallement mourir d'une crise cardiaque?
.... si dieu le veut!
Est-ce que Fabro va se reprendre du match de Vancouver?
Un autre jeu blanc pour Jordan?
L'Assistance va t'il etre a la hauteur pour un match de mardi?
Etes vous decu que le match n'est pas diffusé sur la télé?
Tac-Tik va t'il finallement mourir d'une crise cardiaque?
.... si dieu le veut!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je crois qu'ils vont rebondir, Fabro comme les autres.
Espérons que Biello sera là.
Il devrait y avoir une bonne foule, mais pas autant que les autres matchs, probablement aux alentours de 10000 personnes.
Dommage que le match ne soit pas à la télé... mais bon... c'est pas le plus palpitant de l'année non plus.
Quant à Tac-Tik, il est bien moins chiant depuis qu'il ne lance plus de t-shirts dans les tribunes pendant le match.
2-0 Montréal.
Espérons que Biello sera là.
Il devrait y avoir une bonne foule, mais pas autant que les autres matchs, probablement aux alentours de 10000 personnes.
Dommage que le match ne soit pas à la télé... mais bon... c'est pas le plus palpitant de l'année non plus.
Quant à Tac-Tik, il est bien moins chiant depuis qu'il ne lance plus de t-shirts dans les tribunes pendant le match.
2-0 Montréal.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Une des équipes dont tu te dis que, même si elles ne sont que 4 à ne pas aller en playoffs, elle n'y sera pas...
3-0
J'espère que Biello sera rétabli.
Un bon match avec tous les joueurs offensifs ensemble, contre un adversaire faible, et avec un bon résultat, ce serait idéal pour la confiance.
3-0
J'espère que Biello sera rétabli.
Un bon match avec tous les joueurs offensifs ensemble, contre un adversaire faible, et avec un bon résultat, ce serait idéal pour la confiance.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
- symoon
- Réel espoir
Re: Impact-Thunder, mardi 5 juin 20h
-Fabro va connaitre un bon match (but sur coup franc)
-Jordan devrait être mouiller à la fin du match mais à cause de la pluie, jeux blanc facile.
-J'attend une bonne ambiace car l'Impact à donné 8000 billets à l'association des aveugles et muet du Québec.
-Le match n'est pas à la tv, pas grave je vais être au stade
-Je crois pas que Tak Tik va mourrir d'une crise cardique mais plutôt se faire écraser pas la Van Discount.
-Jordan devrait être mouiller à la fin du match mais à cause de la pluie, jeux blanc facile.
-J'attend une bonne ambiace car l'Impact à donné 8000 billets à l'association des aveugles et muet du Québec.
-Je crois pas que Tak Tik va mourrir d'une crise cardique mais plutôt se faire écraser pas la Van Discount.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
symoon a écrit :-J'attend une bonne ambiace car l'Impact à donné 8000 billets à l'association des aveugles et muet du Québec.

Ça commence à être épuisant à suivre, tous ces matches à domicile. 3 en 8 jours!
Le match n'est pas à la SRC, qui y préfère sa programmation régulière. Curieux de voir à quoi ça ressemblera sur USL Live, qui jusqu'à présent utilisait le signal vidéo de la SRC.
-
- Joueur de réserve
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
-
- Champion continental
- Sandra
- Réel espoir
Symoon est dans une forme olympique aujourd'hui!symoon a écrit :-Fabro va connaitre un bon match (but sur coup franc)

2-0.
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
C'est quoi cette niaiserie de mettre Leduc en défense? Pouvions nous faire joueur Aaboubou?
Il a paru assez chouette pendant son 2 minutes contre Van et maintenant on donne aussi des crottes a Webber celui qui nous a garder sur le top l'année passe devant les cordes.
Sacre Nick, que-ce qui ce passe dans les bureau de notre cie de fromage national?!? Mais la on est dans le twilight zone...
Est-que le match est contre Minnesota demain?:stupid:
Il a paru assez chouette pendant son 2 minutes contre Van et maintenant on donne aussi des crottes a Webber celui qui nous a garder sur le top l'année passe devant les cordes.
Sacre Nick, que-ce qui ce passe dans les bureau de notre cie de fromage national?!? Mais la on est dans le twilight zone...
Est-que le match est contre Minnesota demain?:stupid:
-
- Champion continental
-
- Joueur de réserve
Alors pour un match qui s'annonce a être nul, ou la tele y veut même pas y être, et que Tac-Tik je crois s'annoncera pour remplacer Gatti demain sur l'enlignent partant du onze montrealais, voici mon Scouting & Gambling Report pour le prochain match.
Les trois joueurs a surveiller de l'autre cote du terrain seront Brain Farber (m), Derek Smith (d) et Aaron Paye (f). Ce n'est pas parce que ils sont nécessairement talentueux, mais parce que je me sens genereux.
Je n'ai pas $100 piastres! Mais deux cents piastres, parce que que le onze sera mieux de me rendre heureux avec un peu de buts cette fois ci. Veut que Gbeke continuera a etre condamne a frapper la tige de métal, voici mes prédictions.
Mon premier $100 a Moojen,

peut importe si il débute le match ou rentre au 73ieme minute!
Le deuxième va a Di Lorenzo,
$100 pour une courbe dans le coin.
Wow - trois joueurs a surveiller, un 2 pour 1 sur le $100, avec une victoire de 3-1, tous ca pour notre match d'enfer demain. Ah oui, pis Tac-tik va joueur sur le flanc gauche défensif... "pass it around".
Les trois joueurs a surveiller de l'autre cote du terrain seront Brain Farber (m), Derek Smith (d) et Aaron Paye (f). Ce n'est pas parce que ils sont nécessairement talentueux, mais parce que je me sens genereux.
Je n'ai pas $100 piastres! Mais deux cents piastres, parce que que le onze sera mieux de me rendre heureux avec un peu de buts cette fois ci. Veut que Gbeke continuera a etre condamne a frapper la tige de métal, voici mes prédictions.
Mon premier $100 a Moojen,

peut importe si il débute le match ou rentre au 73ieme minute!
Le deuxième va a Di Lorenzo,

$100 pour une courbe dans le coin.
Wow - trois joueurs a surveiller, un 2 pour 1 sur le $100, avec une victoire de 3-1, tous ca pour notre match d'enfer demain. Ah oui, pis Tac-tik va joueur sur le flanc gauche défensif... "pass it around".
-
- Joueur de réserve
Il y a pas juste ca. Pourquoi se tenir a la formation ordinaire et non pas a trois en arrirere? Si ce n'est pas le temps de faire joueur les subs dans un, de trois matches en une semaine, avec une équipe qui joue avec des sourds et muet - alors quand est-t'il le temps?Daniel a écrit :Mais c'est clair que quand on a des défenseurs sur le banc, ça fait dur de ne pas les faire jouer.
En fin de saison? Quand Nevio va revnir avec la rage pour recevoir un carton rouge et que Gervais tombe avec la gastro du Canadiens de Montreal de la saison dernière?
C'est maintenant ou jamais. Vive la mentalité du type de coaching italien de Nick, tete dur, pour le meilleur ou le pire. Les changement ne sont pas comme Lilley, qui par exemple a fait avec ces ailiers au dernier match. Cela leurs a presque fait gagner le match a la 60-80 min, momentum.
Mais la il y rien a perdre de prendre des risques en cette partie de la saison.
Faut penser big!Sandra a écrit :Lol Main de dieu , t'es ben riche!!
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
-