Oui, 16e de finale de la Coupe de Belgique
Ben l'autre est morte et enterrée depuis le 14 août 2002
J'aimais mieux l'autre puisque je l'ai suivie sans en manquer une miette pendant 13 ans.
Puisque le grand Radzinski et le petit Koler ne jouent plus pour Anderlecht, autant prendre pour votre club. Alors bonne chance...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
oui, il y en a aussi un en 4e provinciale maintenant
qui a le nom (enfin presque, mais les mêmes initiales) et le logo du grand RWDM
j'ai un peu plus de sympathie pour ce dernier, mais je souhaite le bonheur à ces deux équipes
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
5-1 rien a dire les meilleurs ont gagnés.
mais zero pour les supporters mauves que l'on a entendu que 5 fois 15 secondes (c'est peu de le" dire mais ce match a beaucoup plus d'importance pour nous que pour eux).
le chemin est long,mais un jour qui sait ...
louvressac
molenbeek 'till i die.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
ceci dit (bemol de mon precedent message)la tribune visiteurs du stade machtens est la pire de belgique point de vue confort et visibilité pour les supporters adverses.et passer 90 minutes sous la pluie et dans le vent glacé,ca ne donne pas toujours envie de chanter.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac