Selon ce que je lis, De Santis n'aurait plus sa place comme entraineur (à moins que je fantasme trop...).
Du coup, qui serait, selon vous, l'homme (ok ok... ou la femme...) pour le remplacer?
Impact-Thunder, mardi 5 juin 20h
-
- Joueur de réserve
De Santis va nul part. Il va être une institution a l"impact au cotes de Joey avec leurs berceuses au Stade Saputo comme des cappa sage en tete blanche.
Nick est un peut borne sur le système Milanais. Grosse défense, jeux sur le sol, possession etc... Des fois, nous avons pas toujours l'équipe pour préconiser ce jeux, qui d'ailleurs et bien différent du système de jeu physique nord-américain dans les airs.
Regarde combien de fautes et de cartons l'équipe a eu cette saison. La discipline est bonne, mais des fois il faut s'imposer et ouvrir le jeu pour des joueurs comme Fabro.
Au lieu de joueur LeDuc en defense mardi passe, pourquoi pas Aaboubou?
Mais en fin de compte c'est de la boutade envers la stratégie de l'équipe. Enfin moi je suis de ceux qui crois que Gazzola is God, mais qui de mieux que Nick pour le onze montrealais en ce moment d'histoire?
Nick est un peut borne sur le système Milanais. Grosse défense, jeux sur le sol, possession etc... Des fois, nous avons pas toujours l'équipe pour préconiser ce jeux, qui d'ailleurs et bien différent du système de jeu physique nord-américain dans les airs.
Regarde combien de fautes et de cartons l'équipe a eu cette saison. La discipline est bonne, mais des fois il faut s'imposer et ouvrir le jeu pour des joueurs comme Fabro.
Au lieu de joueur LeDuc en defense mardi passe, pourquoi pas Aaboubou?
Mais en fin de compte c'est de la boutade envers la stratégie de l'équipe. Enfin moi je suis de ceux qui crois que Gazzola is God, mais qui de mieux que Nick pour le onze montrealais en ce moment d'histoire?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Titulaire indiscutable
On n'est pas assez patient sur les ailes. On dirait que c'est une course contre la montre et il faut centrer le ballon le plus vite possible meme s'il y a juste un joueur dans la boite qui est dos au but (Gbeke).Daniel a écrit :On ne lance jamais d'attaquants. Gbeke est toujours dos au but, mais Palleschi joue plus ailier qu'attaquant. On passe toujours par les ailes et ça devient prévisible. On ne lance personne en profondeur.
Je pense que NDS devrait prendre des notes du dernier match du Canada contre le Costa-Rica.