Canada v Haiti, 11 juin 21h

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Canada v Haiti, 11 juin 21h

Message par Main de Dieu »

Match final de groupe ce soir a Miami diffuse sur Rogers Sportsnet Pacific des 21h.

Si le Canada se qualifie, ils vont faire face a une équipe du groupe C. Les canadiens ont beaucoup a faire pour ce reprendre du dernier match. Les amateurs de foot canadiens commencent a en demander plus de leurs équipe national, et c'est bien mérite. Alors discutons...
Dernière modification par Main de Dieu le 11 juin 2007 15:11, modifié 1 fois.

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Re: Canada v Haiti, 11 juin 21h

Message par condor »

Main de Dieu a écrit :Match final de groupe ce soir a Miami diffuse sur Rogers Sportsnet Pacific des 21h.

Si le Canada se qualifie, ils vont faire face a une équipe du groupe D. Les canadiens ont beaucoup a faire pour ce reprendre du dernier match. Les amateurs de foot canadiens commencent a en demander plus de leurs équipe national, et c'est bien mérite. Alors discutons...
Premièrement sur le site Sportsnet, dans la zone du Pacifique à 21h00 il y a l'émission "This Week in Baseball 2007". Le match va être présenté partout au Canada à 2h00 du matin. :non:

Et il n'y a pas de groupe D :non:

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

condor a écrit :Premièrement sur le site Sportsnet, dans la zone du Pacifique à 21h00 il y a l'émission "This Week in Baseball 2007".
TWIB joue sur RSN West...

...et j'ai changer le groupe. Merci, mais le match alors?

condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

Main de Dieu a écrit :
condor a écrit :Premièrement sur le site Sportsnet, dans la zone du Pacifique à 21h00 il y a l'émission "This Week in Baseball 2007".
TWIB joue sur RSN West...

...et j'ai changer le groupe. Merci, mais le match alors?
"This Week in Baseball 2007" joue sur RSN West et sur ur RSN Pacific et le match va jouer sur tous les réseaux RSN à 2h00 du matin dans la nuit de lundi à mardi

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

condor a écrit :"This Week in Baseball 2007" joue sur RSN West et sur ur RSN Pacific et le match va jouer sur tous les réseaux RSN à 2h00 du matin dans la nuit de lundi à mardi
Et bien j'ai regarde pour une QUATRIÈME fois, et MON illico va me laisser voir ce match a 21h sur Pacific, tant pis pour toi si faut tu reste debout au petite heures du matin. :wink:

Ca se peut qui il y a une erreur de programmation soit sur le calendrier enligne ou sur ma boite digitale, mais bref - discutons du match?
Dernière modification par Main de Dieu le 11 juin 2007 15:33, modifié 1 fois.

condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

Main de Dieu a écrit :
condor a écrit :"This Week in Baseball 2007" joue sur RSN West et sur ur RSN Pacific et le match va jouer sur tous les réseaux RSN à 2h00 du matin dans la nuit de lundi à mardi
Et bien j'ai regarde pour une QUATRIÈME fois, et MON illico va me laisser voir ce match a 21h sur Pacific, tant pis pour toi si faut tu reste debout au petite heures du matin. :wink:
Comme j'ai congé demain je peux regarder ce match au petite heures du matin. :D

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Voici l'historique du Canada face a l'Haiti...

Seul rencontre entre ces équipes en Coupe d'Or est en 2002, ou le Canada a gagner 2-0.

Le record Canada v Haiti est de 6 victoires, deux nuls et une défaite, favorisant les feuilles d'érables.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Sportsnet a 8 (!!!) chaînes, une version analogue et numérique pour chacune des 4 régions.

Le match sera en direct à Sportsnet NUMÉRIQUE dans la région Est et Pacifique. Au câble ordinaire, il faudra attendre 2h du matin pour regarder le match. Les Voyageurs ont des sites où vous pouvez voir le match en direct par ordinateur.

Avec le câble numérique, vous avez habituellement accès aux 8 chaînes.

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Cou bien, sommes nous des amateurs de TV Hebdo ou de foot national? Je pense que demander la question c'est d'y répondre.... :confus:

jbedard
Minime
Minime

Message par jbedard »

C'est pas clair...

Ici, dans le milieu du texte, il font mention que le match sera sur "East" à 21:00...

http://www.sportsnet.ca/soccer/article. ... 24859_4492

Et je ne pense pas qu'on a la version "digital" avec Videotron...

Crap...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

jbedard a écrit :C'est pas clair...

Ici, dans le milieu du texte, il font mention que le match sera sur "East" à 21:00...

http://www.sportsnet.ca/soccer/article. ... 24859_4492

Et je ne pense pas qu'on a la version "digital" avec Videotron...

Crap...
Oubliez le site de Sportsnet, ça ne vaut rien. Faites confiance pour ceci. Ça a été posé par courriel et revirifié sur les Voyageurs.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Je crains encore un autre match dans la même veinne que celui avec la Guadeloupe. En prime un arbitrage douteux et quelques canadiens "pettant une fieuze" carton rouge à l'appuie.
Si tout va bien, au mieux un 1-1 ce qui nous permettrait de passer, sans gloire, mais je crois que pour la gloire il va falloir attendre encore longtemps!
Le problème c'est que l'on n'a aucune profondeur et qu'aux niveau tactique, ben c'est mince en diable. Que faire contre une équipe qui joue à 11 derrière et que l'on a pas la cohésion ni la volonté pour forcer le verrou? On espère une "bombe" de De Rosario?
En tout cas, je ne suis pas confiant du tout et j'espère me tromper.

, mais si les Haitiens sont patients ils ont des chances de biens s'en tirer.

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Bon début pour le Canada déjà 2à0 à la 40e minute, doublé de De Rosario

@JayTybo
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Première occasion, erreur de la défense et De Rosario qui marque le premier but (d'un angle totalement impossible), on s'en sort bien...
Deuxième, juste après, très beau mouvement de Nakajima qui provoque le penalty, pas super bien tiré par Dero, le gardien touche la balle mais râle : il peut aller la rechercher au fond des filets
Les Canadiens sont beaucoup plus à l'aise depuis... espérons que ça continue en deuxième mi-temps

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Bxl Boy a écrit :Première occasion, erreur de la défense et De Rosario qui marque le premier but (d'un angle totalement impossible), on s'en sort bien...
Deuxième, juste après, très beau mouvement de Nakajima qui provoque le penalty, pas super bien tiré par Dero, le gardien touche la balle mais râle : il peut aller la rechercher au fond des filets
Les Canadiens sont beaucoup plus à l'aise depuis... espérons que ça continue en deuxième mi-temps
comment t'arrive à voir le match?

@JayTybo
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je l'ai vu sur Sportsnet Pacific
Ceux qui veulent le voir... ne le faits pas
Il n'y a absolument RIEN à voir, en dehors des deux buts !
Et quand je dis rien, c'est rien !
Je me demande même s'il y a eu une seule autre occasion...
Le plus “intéressant” est la blessure d'Onstad (suivie de 6 minutes d'arrêt de jeu)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bxl Boy exagère comme d'habitude. Il y a eu de beaux mouvements de la part des Haïtiens, qui ont montré à tout le monde que pour battre le Canada, il suffit de mettre de la pression sur celui qui a le ballon et jouer vite quand on le récupère. Malheureusement pour eux, ils n'ont personne pour mettre le ballon dans le but.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Rien à rajouter.
1er est un but typique de De Rosario, tu lances au but de n'importe où et tu espères que ça rentre et dans la Concacaf ça marche.
Le Canada aurait du effectuer des changements bien plutot, sortir De Guzman, Friend. Rythme très lent en 2e demie et aucune occasion et que dire de la défensive.

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Gros match du Canada et c'est le compte final qui et important. Stalteri était en grande forme pour ses coup dans la boite et DeRosario a réussi un coup de classe.

J'ai bien aime l'ambiance des fans haïtien qui ont garder des rythmes, a faire tomber en transe, presque tout le match.

Alors avec l'assurance de passer au prochain tour, qu'attend les canadiens?

Le Canada fini en premier du groupe A, faisant ainsi face au deuxième du groupe B (El Salvador ou le Guatemala), samedi le 16 juin prochain a Foxboro.

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Main de Dieu a écrit :Gros match du Canada et c'est le compte final qui et important. Stalteri était en grande forme pour ses coup dans la boite et DeRosario a réussi un coup de classe.

J'ai bien aime l'ambiance des fans haïtien qui ont garder des rythmes, a faire tomber en transe, presque tout le match.

Alors avec l'assurance de passer au prochain tour, qu'attend les canadiens?

Le Canada fini en premier du groupe A, faisant ainsi face au deuxième du groupe B (El Salvador ou le Guatemala), samedi le 16 juin prochain a Foxboro.
C'est drôle, Main de Dieu , tu abondes dans le sens de l'article posté par Vicenç dans le salon "rosbif language" sur le manque d'esprit critique des médias canadiens sur leur équipe ...puis là, quand je lis les autres commentaires des posteurs , c'est toi qui nous sort la tirade la plus dithyrambique ! :P

Image
CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

C'était pas un grand match mais le Canada a fait juste assez et j'ai bien aimé les 25 dernières minutes où le Canada semblait en contrôle de la situation et assurait sa qualification en tant que premier du groupe. C'est sûr que la défense fait tjrs un peu peur mais c'est normal avec un jeune de 20 ans et Hastings au milieu qui joue hors position, on ne peut pas faire de miracle. DeGuzman a été décevant hier mais DeRo, Stalteri et Issey ont bien fait. Onstad a été très solide.

Je me demande si Gerba ne devrait pas partir à la place de Friend il est plus dynamique il me semble.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Friend est passé à côté de son match hier... il ne servait à rien.

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

michka a écrit :C'est drôle, Main de Dieu , tu abondes dans le sens de l'article posté par Vicenç dans le salon "rosbif language" sur le manque d'esprit critique des médias canadiens sur leur équipe ...puis là, quand je lis les autres commentaires des posteurs , c'est toi qui nous sort la tirade la plus dithyrambique ! :P
L'important était de passer au prochain tour, avec ou sans erreur. Maintenant chaque match est cruciale - do or die...

C'est la qu'on va voir si nos canadiens ont du poil sur le chest.

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Pour le "poil sur le chest" , je conseille de recruter activement dans la communauté portugaise de Mtl ! :P

Ok, je prends un rouge et je sors sans broncher . :lol:

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant