Ben alors, toi qui sait tout, explique-nous la logique derrière ce changement.CrazyKeeper a écrit :Je pense que c'est toi qui cherches trop d'explications dans cette substitution, comme si Hart tenait vraiment à écouler du temps à la 92e minute. Et je te rappelle que ta suggestion initiale impliquait que le coach devait considérer le match comme étant gagné avec 25 minutes à faire en "donnant des minutes', ce qui me semble être une façon assez irresponsable de gérer un match. Avec 5 minutes je ne dis pas, mais 25........
J'ai vu trois matchs du Canada dans cete Gold Cup, et à chaque fois, le coach a été poche sur les changements.
Même les deux moineaux à Gol TV on passé les 25 dernières minutes à ne parler que des changements que le Canada pourrait et aurait dû faire. Si même eux s'en sont rendu compte...
Un petit cours rapide de changements 101. À 3-0, avec un adversaire qui n'a rien montré de tout le match, dans un tournoi ou visiblement tu vas devoir te taper les USA en demi, 1) tu ne laisses pas tes joueurs clés s'essouffler pour rien, 2) tu ne laisses pas DeRosario ET De Guzman sur le jeu, surtout avec des adversaires qui commencent à s'énerver et commettent de plus en plus de fautes (voir Ruiz et son coup de coude), parce que tu veux éviter les blessures bêtes, 3) tu enlèves ton meilleur défenseur qui a déjà un carton jaune, vu que le match se corse côté physique, 4) tu fais monter des joueurs bien en jambes avec des directives claires de reserrer la défensive et de garder le contrôle du ballon.
Je suis désolé, CK, je sais que tu vas me sortir toutes sortes d'arguments comme d'habitude, mais le coach a manqué le bateau. Pour moi (et sûrement bien d'autres), c'est clair.