Wyn Belotte avec Haiti?

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Wyn Belotte avec Haiti?

Message par Daniel »

Eh non, il s'est essayé sans succès pour l'équipe nationale haitienne.

Il lui reste quoi à faire avant d'être officiellement le pire flop de sa génération au Canada?

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Wyn Belotte avec Haiti?

Message par CrazyKeeper »

Daniel a écrit :Eh non, il s'est essayé sans succès pour l'équipe nationale haitienne.

Il lui reste quoi à faire avant d'être officiellement le pire flop de sa génération au Canada?
Belotte ne peut pas jouer pour Haiti puisqu'il a joué pour le Canada en U-20 et qu'à ma connaissance il n'a pas remplie les formulaires de la FIFA avant d'avoir 21 ans pour demander de pouvoir s'aligner pour un autre pays.

maXimus

Message par maXimus »

Qui est-tu pour dire le PIRE FLOP ???
J'ai joué au coté de Wyn Belotte et je peux vous dire qu'il est un EXCELLENT JOUEUR malheureusement ce n'est pas tout le monde qui a la vie facile il doit donc se concentrer sur autre chose.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Disons qu'il avait le potentiel pour avoir une belle carrière.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

maXimus a écrit :Qui est-tu pour dire le PIRE FLOP ???
Je suis quelqu'un qui a joué contre lui, qui a suivi sa progression comme MVP U17 en CONCACAF, puis à Nantes, puis ses mauvaises décisions et son manque de rigueur à Norkopping, Angelholms, Varsovie, Montréal (au camp) et Toronto.

En 2001, c'était LA perle des équipes des jeunes. 5 ans plus tard, il ne jouait même plus pro.

Le soccer de haut niveau, ce n'est pas pour tout le monde. C'était le cas de Wyn (qui est apparemment un très bon gars). Dommage.

Répondre Sujet précédentSujet suivant