Le gagnant de la Gold Cup de cette année va à la coupe de confédération de la FIFA en 2009. Si la Guadeloupe gagne la Gold Cup que va-t-il se passerMpenza a écrit :Ou alors il pourra ternir deux fois plus sa réputation.condor a écrit :Sauf que si la finale entre le Canada et la Guadeloupe, le Canada aura une chance de se venger de sa défaite contre cette même équipe de la GuadeloupeDaniel a écrit : Pas baucoup plus petite que le Bahrein, qui est passé à un cheveux de la CM...
C'est juste qu'elle n'est pas classée.
C'est plutôt la réputation du Honduras et du Canada qui en prennent un coup.
C't'une blague, là, appelez pas l'armée...
Demi-finale: Canada-USA
-
condor
- Réel espoir

- Place dans le stade : 133
-
Daniel
- Champion continental

- Place dans le stade : Kop [132]
Oui, comme Canada-Colombie en 2000.condor a écrit :Le gagnant de la Gold Cup de cette année va à la coupe de confédération de la FIFA en 2009. Si la Guadeloupe gagne la Gold Cup que va-t-il se passerLa Guadeloupe n'est pas reconnu par la FIFA, est-ce que c'est l'autre finaliste qui va à la place de la Guadeloupe
-
CrazyKeeper
- Joueur de réserve

Sauf que le Canada avait gagné contre la Colombie.Daniel a écrit :Oui, comme Canada-Colombie en 2000.condor a écrit :Le gagnant de la Gold Cup de cette année va à la coupe de confédération de la FIFA en 2009. Si la Guadeloupe gagne la Gold Cup que va-t-il se passerLa Guadeloupe n'est pas reconnu par la FIFA, est-ce que c'est l'autre finaliste qui va à la place de la Guadeloupe
-
Daniel
- Champion continental

La demi-finale Canada-T&T qualifiait le gagnant pour la Coupe des Confédérations puisqu'on retrouvait deux équipes invitées de l'autre côté.CrazyKeeper a écrit :Sauf que le Canada avait gagné contre la Colombie.Daniel a écrit :Oui, comme Canada-Colombie en 2000.condor a écrit :Le gagnant de la Gold Cup de cette année va à la coupe de confédération de la FIFA en 2009. Si la Guadeloupe gagne la Gold Cup que va-t-il se passerLa Guadeloupe n'est pas reconnu par la FIFA, est-ce que c'est l'autre finaliste qui va à la place de la Guadeloupe
-
CrazyKeeper
- Joueur de réserve

-
kurosawa
- Champion national

- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Pas sur, il y aura une Gold Cup en 2009 c'est pas ce gagnant la qui sera a la Coupe des Confédérations???condor a écrit :Le gagnant de la Gold Cup de cette année va à la coupe de confédération de la FIFA en 2009. Si la Guadeloupe gagne la Gold Cup que va-t-il se passerMpenza a écrit :Ou alors il pourra ternir deux fois plus sa réputation.condor a écrit : Sauf que si la finale entre le Canada et la Guadeloupe, le Canada aura une chance de se venger de sa défaite contre cette même équipe de la Guadeloupe
C't'une blague, là, appelez pas l'armée...La Guadeloupe n'est pas reconnu par la FIFA, est-ce que c'est l'autre finaliste qui va à la place de la Guadeloupe
-
condor
- Réel espoir

- Place dans le stade : 133
D'après le site officiel de la Gold Cup:kurosawa a écrit :Pas sur, il y aura une Gold Cup en 2009 c'est pas ce gagnant la qui sera a la Coupe des Confédérations???condor a écrit :Le gagnant de la Gold Cup de cette année va à la coupe de confédération de la FIFA en 2009. Si la Guadeloupe gagne la Gold Cup que va-t-il se passerMpenza a écrit : Ou alors il pourra ternir deux fois plus sa réputation.
C't'une blague, là, appelez pas l'armée...La Guadeloupe n'est pas reconnu par la FIFA, est-ce que c'est l'autre finaliste qui va à la place de la Guadeloupe
This time teams are not only playing for the Gold Cup trophy. They are also playing for a spot in the upcoming Confederations Cup 2009 in South Africa.
http://www.terra.com/deportes/articulo/ ... 385169.htm
-
Daniel
- Champion continental

- Vicenç
- Titulaire indiscutable

Inside the Gold Cup analyses et commentaires sur les matchs du Canada-Gua et des USA-Panama. Différents trucs intéressant sur l'équipe américaine.
http://www.youtube.com/watch?v=r3jmHVZJj8I
http://www.youtube.com/watch?v=r3jmHVZJj8I
-
Daniel
- Champion continental

-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Quand t a-t-il une rencontre d'arbitres de la Concacaf ?
Qu'on interdise à ces types une bonne fois pour toutes d'arbitrer !
Je suis dégoûté, j'ai presque envie de pleurer !
J'arrête pas de gueuler après ma tv !
Quelle honte, quel scandale, quelle incompétence !
Qu'on fasse comme l'Australie et qu'on sorte de notre confédération de merde !
Qu'on interdise à ces types une bonne fois pour toutes d'arbitrer !
Je suis dégoûté, j'ai presque envie de pleurer !
J'arrête pas de gueuler après ma tv !
Quelle honte, quel scandale, quelle incompétence !
Qu'on fasse comme l'Australie et qu'on sorte de notre confédération de merde !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
Montreal_FC_Fan
- Titulaire indiscutable

-
Montreal_FC_Fan
- Titulaire indiscutable

-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
Montreal_FC_Fan
- Titulaire indiscutable

- Vicenç
- Titulaire indiscutable

L'idiot en question
http://en.wikipedia.org/wiki/Benito_Archundia
Je ne sais pas pourquoi, mais lorsqu'il est question de l'équipe canadienne j'ai toujours l'impression d'être dans "twilight zone", disons que l'on a eu un match ordinaire, Bernier à fait une bonne première demie avant de disparaitre, à l'exception de son but de sa passe sur celui de Hume Hutchinson n'a pas fait grand chose et surtout on a vu sur le but de Hume que 2 attaquants en même temps dans l'axe c'est utile en T*****
http://en.wikipedia.org/wiki/Benito_Archundia
Je ne sais pas pourquoi, mais lorsqu'il est question de l'équipe canadienne j'ai toujours l'impression d'être dans "twilight zone", disons que l'on a eu un match ordinaire, Bernier à fait une bonne première demie avant de disparaitre, à l'exception de son but de sa passe sur celui de Hume Hutchinson n'a pas fait grand chose et surtout on a vu sur le but de Hume que 2 attaquants en même temps dans l'axe c'est utile en T*****
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'idiot est aussi et surtout son juge de touche !
La Concacaf a les plus mauvais arbitres de la planète
Ses juges de ligne sont encore pires...
impactsoccer sur twitter
-
CrazyKeeper
- Joueur de réserve

Bien d'accord avec Bxl, l'idiot c'est le juge de touche......
Mais on ne peut pas crier à la conspiration ce coup-ci, on a eu un 4 min d'arrêts de jeu et un rouge et l,arbitre avait fait jusque là un excellent match.
Le Canada n'a pas connu son meilleur match mais j'ai bien aimé la force de caractère qu'on a démontré en allant chercher les deux buts à la fin.....
Au moins, on sait qu'on a une équipe maintenant, il faut juste espérer qu'on règle le problème des arbitres pour pouvoir se qualifier...
Mais on ne peut pas crier à la conspiration ce coup-ci, on a eu un 4 min d'arrêts de jeu et un rouge et l,arbitre avait fait jusque là un excellent match.
Le Canada n'a pas connu son meilleur match mais j'ai bien aimé la force de caractère qu'on a démontré en allant chercher les deux buts à la fin.....
Au moins, on sait qu'on a une équipe maintenant, il faut juste espérer qu'on règle le problème des arbitres pour pouvoir se qualifier...
-
vieux_fan_81-83
- Poupon

Salut!Bxl Boy a écrit :L'idiot est aussi et surtout son juge de touche !
J'ai vu les derniers instants sur Sportsnet Pacific en direct (les autres chaines SN avaient les zosti'd'bluejays contre un catcher québécois et son club de LA) et je n'en reviens tout simplement pas!!! Ce but me fait penser au but refusé dans le film ESCAPE TO VICTORY!!! Dommage qu'on avait pas de super-vedette capable d'égaliser avec une bicyclette...
Mais ce jeu sera maintenant partie de nos moments: le but d'Alain Côté, celui de Brett Hull en 1999, le circuit de Rick Monday en 1981... tous des moments crève-coeur!
Vivement 2009 quand la Gold Cup sera chez nous (et les sponsors mexicains seront remplacés par du contenu québécois et canadien!
Et comme tous ceux qui ont posté, j'espère que l'arbitre mexicain n'arbitera plus jamais un match du Canada!!! S'tid'POURRI!!!
Pour les fanas de football de table (pas de babyfoot):
http://www.geocities.com/subbuteoquebec/
L'Impact est disponible...
http://www.geocities.com/subbuteoquebec/
L'Impact est disponible...
-
Montreal_FC_Fan
- Titulaire indiscutable

Le rouge etait mérité et l'arbitre aurait du donner un rouge pour le tacle sur De Guzman en premiere demie.CrazyKeeper a écrit :Bien d'accord avec Bxl, l'idiot c'est le juge de touche......
-
Daniel
- Champion continental

D'accord, surtout pour celui en première demie.Montreal_FC_Fan a écrit :Le rouge etait mérité et l'arbitre aurait du donner un rouge pour le tacle sur De Guzman en premiere demie.
Archundia, c'était l'arbitre un soir de septembre à Edmonton contre le Honduras...
Dero a joué un match atroce: ARRÊTE D'ESSAYER DE DÉJOUER TOUTE L'ÉQUIPE ADVERSE.
Merde merde merde. Telle est la vie d'un supp du Canada.
-
kurosawa
- Champion national

- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop