Buts de Palacio , Riquelme et Ledesma .
Match retour dans le sud du Brésil mercredi prochain.
Diego y était bien sûr!

Il y a une rue Boulogne-sur-Mer. Le révolutionnaire Argentin San Martin y a terminé ces journ.michka a écrit :J'avoue que la section " Boulogne" à Boca me parle...Au fait , Alqueb, j'ai eu ouie dire que Boulogne était un quartier de Buenos Aires , est-ce vrai ? J'ai lu ça sur un forum donc c'est hautement sujet à caution...?
BOCA est supporté par environ 50% de la ville et 50% des gens hors de Buenos Aires ont Boca comme club de réserve si l'on veut. Bâti par des immigrants italiens au début du 20 ième siècle, il est resté dans son quartier d'orgine La Boca. Un quartier pauvre mais très artistique fréquenté des touristes.michka a écrit :Toi qui supportes River , quelle est la différence entre Boca et River ? Ya-t-il une différence sociologique parmi les fans ? Comment sont perçus ces 2 clubs à Buenos Aires , leur réputation...etc. ?
ben oui....quand tu vas en australie c'est normalement une fois dans ta vie,donc un détour par la nouvelle zelande c'est quasi obligatoire.michka a écrit :Putain, louvres, t'es aussi allé en Argentine ?! L'Australie , t'as déjà fait si je me souviens bien. Dis-moi , es-tu allé en NZ ? Plus rien ne m'étonnera désormais .
Ah les femmes peuvent t'éloigner d'une route pour t'en faire prendre de plus belles aussi...fafane a écrit :eh les mecs vous etes de veritables globe-trotters;moi le plus loin que j'ai ete,c'etait en grece voir le PSG contre AEK il y a quelques années,sinon au Maroc aussi,mais c'etait plutot pour le boulot.
L'Australie j'ai failli y allez du coté de Melbourne,car j'avais un correspondant là bas,qui venait d'afrique du sud,mais cela est tombé à l'eau ,à cause d'une fille,on s'eloigne du sujet![]()
Désolé c' est la nostalgie![]()