Beau petit film de 3mn30 , on voit aussi les niçois en dép à Monaco , c'est la " Nissavasion"

http://www.youtube.com/watch?v=BpEA4I5NqLY
les 2michka a écrit :Tiens , la BSN en mode estival , pourquoi , patnissa ? Parce que c'est l'été ou parce qu'il y a toujours refus de bâcher ?
certains etaient en maillot, serviette, tong ! le croco il y etait faut que je retrouve la tof !michka a écrit :Bon délire original mais je ne vois pas de crocos et d'orques gonflables ni de canoeset tout le monde aurait du venir en maillot de bain , imagine la photo !
![]()
"direttivo"...parla italiano adesso a Nissa ?
C'est pas un peu paradoxal?Patnissa a écrit :repression excessive sur notre club , arrestations etcMpenza a écrit :Pourquoi le refus de bâcher?
la mort du supporter parisien et notre greve en soutien marque le debut de ce ras le bol et le refus de bacher !
en tout cas ce ne sera pas pour dimanche le rebachagemichka a écrit :C'est vrai que vous ne bâchez plus depuis 9 mois là ...On finit par se demander ce qui pourrait vous faire rebâcher...
A noter que les Boys n'ont pas bâché les 2 mois suivant la mort de Julien ( un "Boys")puis ils ont rebâché. Mais on peut toujours voir une immense banderole noire "Julien" déployée au pied du KOB à chaque match depuis .
Sinon , pat , ouais Nice c'est déjà l'Italie , je me souviens quand j'étais à l'école là-bas , le prof faisait l'appel et y avait que des Moracchini ,Pellegrini, Giovanni....etc. On devait être 5 avec un nom français...![]()
J'étais abonné à la BSN ,promotion 1992, collège Vernier crew...Bref, ça me connaît.
si tu suis la presse c'est evident que la verité tu la sauras jamais !Mpenza a écrit :Tiens, il me semblait que c'était un abonné de Boulogne rouge, non carté.michka a écrit :A noter que les Boys n'ont pas bâché les 2 mois suivant la mort de Julien ( un "Boys")
On ne saura jamais la vérité, faut croire.
Moi , j'ai lu qu'il allait aux Boys , enfin bon c'est secondaire maintenant .Mpenza a écrit :Tiens, il me semblait que c'était un abonné de Boulogne rouge, non carté.michka a écrit :A noter que les Boys n'ont pas bâché les 2 mois suivant la mort de Julien ( un "Boys")
On ne saura jamais la vérité, faut croire.
je suis de saint laurent du varmichka a écrit :
Moi , j'ai lu qu'il allait aux Boys , enfin bon c'est secondaire maintenant .
Sinon pat , à mon époque ce n'était pas aussi cosmopolite que tu le prétends . J'y ai juste fait un an au passage .
T'es où à Nice , pat ?